Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Test] Jabra HALO -- Casque Stéréo Bluetooth & Filaire + Kit Main libre

+4
pepsi
Jehuty
Kay
Nonoss
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

Kézako?

"Oubliez les fils et appréciez votre musique préférée avec une meilleure qualité sonore grâce au micro-casque sans fil Jabra HALO. Il se connecte facilement à votre téléphone portable à travers le Bluetooth stéréo et vous permet de charger de la musique sans fil. Vous pouvez même effectuer et répondre à des appels sans fil.

Utilisez l'option avec cordon si votre lecteur ne prend pas en charge la fonction Bluetooth Stéréo/A2DP. Avec le Jabra HALO vous pouvez laisser votre téléphone dans la poche ou le sac et contrôler votre musique directement à partir du micro-casque. La conception est aussi frappante de pureté que votre voix le sera grâce au Noise Blackout™️ qui élimine le bruit de fond indésirable afin qu'elle ressorte mieux pendant les appels.

Le Jabra HALO vous permet de rejoindre facilement la révolution sans fil et d'utiliser votre téléphone portable comme un centre multimédia portable principal, avec moins de fils et plus de musique."

http://www.jabra.com/Sites/Mobile/FR-FR/Products/Pages/JabraHALO.aspx?tab=information#UID7

Ok, et en vrai ça donne quoi?

Spoiler:
Emballage:

1°) Premier constat, l'emballage est de bonne facture, le casque est bien placé, rien ne bouge lorsqu'on secoue la boite.
2°) Second constat, ouverture facile, tout tiens avec du bon scotch, pas besoin de couteau ou autres tournevis pour sortir le casque.
3°) Troisième constat, tous les accessoires nécessaires sont présents: chargeur secteur, chargeur USB, câble casque/baladeur, notice, house. On regrettera juste que le câble du chargeur USB ne mesure qu'a peine 20cm.

Le casque:

1°) Premier constat, le casque est assez lourd pour sa petite taille, mais n'est pas "pesant" et est agréable a porter.
2°) Second constat, il est compact, mais réglable au niveau des coussinets pour être porté par toutes les têtes (je ne m'en suis aperçut qu'après lol).
3°) Troisième constat, sobre et discret, il est du plus bel effet.
4°) Quatrième constat, la mousse imitation velours est très agréable sur l'oreille, mais attire toutes les poussières et petites saloperies qui traînent. Il va falloir être vigilant. ^^
5°) Cinquième constat, je me trompes peut être, mais le casque donne une légère impression de fragilité.

Fonctionnalités:

1°) Premier constat, pliable pour le ranger: pratique, il prends moins de place.
2°) Second constat, lorsqu'il est plié, il s'éteint tout seul. Pratique aussi pour garder sa batterie.
3°) Troisième constat, tout les contrôles sont sur le même côté du casque, donc pas a réfléchir si il faut chercher a droite pour le son ou a droite pour décrocher, etc...
4°) Quatrième constat, les contrôles sont très intuitifs. Faites glisser votre doigt pour monter ou baiser le son. Appuyez pour décrocher 2 "tapes" en haut ou en bas pour changer de piste. Sympa.
5°) Cinquième constat, la prise "mini USB" sur laquelle se branche les chargeurs ou le câble audio semble un peu fragile, et il faut bouger la mousse pour l'utiliser.

Performances:

1°) Premier constat, l'appairage est très simple, et la synchronisation se fait très bien avec le streak.
2°) Second constat, je suis agréablement surpris par la qualité audio: les aiguës et médiums sont plutôt bien reproduits, et les basses sont correctes. Bien sur, il est très loin d'égaler un bon casque enveloppant, mais il se défend bien.
3°) Troisième constat, je n'ai pas encore utilisé ce casque en condition réelles (rue, métro, lieux bruyants), mais les bruit extérieurs semblent s'entendre un peu.
4°) Quatrième constat, n'imaginez pas écouter la musique "a donf" ^^ au delà d'un certain seuil (qui m'a l'air un peu bas), le casque émet un petit "Bip-Bip" et refuse d'augmenter le volume. J'ai un peu peur de ne pas pouvoir écouter de la musique dans de bonnes conditions a l’extérieur.
5°) Cinquième constat, le main libre est lui aussi correct dans l'ensemble. L'écoute semble un peu "lointaine" mais parfaitement intelligible. Mon correspondant me dis bien m'entendre. (surprenant au vu de la distance entre ma bouche et le micro). Je n'ai pas encore non plus testé le main libre en extérieur.

Conclusions:

Je cherchais un "casque audio/kit main libre sans fil", et force est de constater que je suis content de mon achat, surtout au vu du prix.

Acheté chez "Phone-House" ou il vaut 99€. Je me suis aperçut hier que Jabra remboursait en différé la somme de 30€. De plus, client "Phone-House", j'avais un bon d'achat de 20%.
Donc achat: 79.20€ moins 30€ = 49.20€

Il s'agit de mon premier test. S'il manque quelque chose, faites le moi savoir.

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

C'est bien Nonoss, propre, coloré, bien écrit, bon test.

Merci à toi.

[Test] Jabra HALO -- Casque Stéréo Bluetooth & Filaire + Kit Main libre  475252

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Merci en effet ! Wink

Je connaissais ce modèle, et en effet, c'est vraiment sympa !

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

belle présentation merci, même si je reste a un casque standard Smile

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

Ravi de contribuer a mon tour alien

samos29

samos29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci également pour ce test. [Test] Jabra HALO -- Casque Stéréo Bluetooth & Filaire + Kit Main libre  32770

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Merci pour ce petit test fort sympathique Wink

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

slt,
Alors après qq jours, toujours content de ton casque ?
J'hésite entre celui-ci et le Jaybird sportsband 2 (j'ai laissé tomber le sony, l'idée d'avoir un fil me déplaisait).
Est-ce que les mousses sont amovibles pour le lavage voire les changer ?
Peux-tu me donner la largeur de la bande au dessus de la tête ?
A+
JB

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

Alors un petit retour:

Super.
Finalement, même en extérieur le main libre est très efficace avec un son très propre.
Je ne m'en étais pas aperçut, mais le caque intègre un réducteur de bruit ambiant, ce qui fait que l'on entends les bruits qui nous entourent, mais pas trop. Juste de quoi rester en sécurité en traversant la route ^^.

Les mousses ne sont pas amovibles par contre.
L'arceau mesure 3cm de large et est légèrement incurvé pour bien coller à la forme du crane.

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

Merki !
même largeur que le jaybird, donc. Je vais donc m'orienter vers ce dernier qui a l'avantage d'avoir des mousses amovibles et facilement trouvables en commerce.
JB

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Hello , moi aussi j'ai un Jabra Halo et je suis vraiment content de mon achat 99 € . J'avais avant un casque enveloppant et ça me serrai trop ( grosse tête ? ) , la je suis plus tranquille et le son est vraiment génial . Il faut dire que je n'aime pas écouter la musique fort !!

Et pas de fil à la pate , génial [Test] Jabra HALO -- Casque Stéréo Bluetooth & Filaire + Kit Main libre  981397

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

Attention Streakerfou, de ce que j'ai pu lire, le son du Jaybird semble de moins bonne qualité que le Jabra

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

Il me semble que c'était pour la 1ère version. Apparemment le V2 aurait un son comparable au Jabra (qui de toutes façons n'ont pas un son de super qualité, de par la techno bluetooth).
Mais de toutes façons je n'ai pas encore finalisé mon choix (et surtout j'attends la paie...)
JB

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

C'est sur que ce n'est pas comparable au son que tu peux avoir chez toi avec un casque de grande qualité !!!!! mais c'est quand même drôlement agréable comme casque plutôt que ces trucs que tu t'enfile dans les oreilles et qui sont jamais à la bonne place ou qui tombent quand tu tourne la tête !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum