Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[RESOLU] Perte des data quand le GPS s'active...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Depuis 2 jours, je m’apercevais que de temps-en-temps je perdais ma connection 3G (plus de réseau sauf pour téléphoner uniquement)sans savoir de quoi ça venait.....

En fait, dès que je lançe le navigateur (page d’accueil google avec localisation), Speed test ou Google navigation, je perds mon réseau direct!

Me voila bien embêté et je ne sais pas comment m'en sortir en évitant de préférence un Factory reset [RESOLU] Perte des data quand le GPS s'active... 509548


Si quelqu'un a une idée... [RESOLU] Perte des data quand le GPS s'active... 32770



Dernière édition par quasimodo le Lun 20 Juin - 23:59, édité 1 fois

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Je viens de faire quelques essais....

En fait, ce n'est pas réellement le gps qui fait planter ma connection, tout fonctionne maintenant si
je décoche "utiliser le GPS assisté"!

Sauf que cette option est bien pratique pour fixer la position GPS plus rapidement et je me sert pas mal de la navigation. [RESOLU] Perte des data quand le GPS s'active... 509548

Please HELP! [RESOLU] Perte des data quand le GPS s'active... 364721

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

La localisation via les réseaux mobiles en fait ...

(Pour ceux qui se rappellent les problèmes que ça avait causé à un certain moment sous les roms hydes [RESOLU] Perte des data quand le GPS s'active... 364721 )

En fait ta position est déterminée par rapport aux antennes relais et à leurs distances...


Mais ce qui est étrange, c'est que normalement ce n'est pas un paramètre qui "influe" sur le fait que le data se déconnecte ou pas (ça fait transiter quelques octets, mais rien de plus...)

scratch
Là je vois pas. Les autres ?
En tout cas, j'y réfléchie...

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Jehuty a écrit:

Mais ce qui est étrange, c'est que normalement ce n'est pas un paramètre qui "influe" sur le fait que le data se déconnecte ou pas (ça fait transiter quelques octets, mais rien de plus...)

scratch

Bah justement, j'avais soupçonné un soucis hardware au départ (puce GPS/3G) mais là je ne comprends plus....

J'essaye de restaurer mes anciens paramètres (sauvegardé après passage en 2.2.2) dès que j'en aurai le temps et on verra bien.

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Bon, je viens de faire une restauration des paramètres que j'avais y'a quelques mois et tout refonctionne nickel!
....sauf que je ne peux plus faire de nouvelle sauvegarde avec backup & restore, plante à tout les coups... [RESOLU] Perte des data quand le GPS s'active... 509548
Enfin bref, problème résolu pour moi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum