Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Perdu dans toutes ces roms.

+5
dav1d
chakirine
CarlXS
Jehuty
Stinger
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Perdu dans toutes ces roms. Empty Perdu dans toutes ces roms. Jeu 19 Mai - 22:47

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

je suis un peut perdu dans toutes ces roms!!!

Que me conseillez vous à l'heure actuelle ?

merci d'avance

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Alors, c'est pas compliqué :

Quand tu ne sait plus trop quoi dans les versions de roms, officielles ou pas, une seule adresse :

https://streak.forumgratuit.org/t1090-dernieres-roms-officielles-et-customs-telechargement-et-installation

Tu y retrouvera toutes les dernières versions des différentes roms customs et officielles, les télécharger à partir de nos uploads maisons, toutes les infos d'installation.

- La dernière rom officielle Dell est la 2.2.2 Build 15609.
- La dernière custom est la StreakDroid (par Hyde) version 1.9.0.

Pour les moment toutes les autres roms customs sont là en version alpha ou beta, et donc vise plutôt l'expérimentation... Ne t'en préoccupe pas.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je te conseille la dernière Rom officielle à savoir la 15609 Wink

chakirine

chakirine
Android Beta
Android Beta

Je la recommande aussi

5Perdu dans toutes ces roms. Empty Re: Perdu dans toutes ces roms. Ven 20 Mai - 10:07

dav1d

dav1d
Android Alpha
Android Alpha

idem

6Perdu dans toutes ces roms. Empty Re: Perdu dans toutes ces roms. Ven 20 Mai - 10:07

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

Merci, je m'en vais tester la 2.2.2 Build 15609.

7Perdu dans toutes ces roms. Empty Re: Perdu dans toutes ces roms. Dim 18 Sep - 11:54

mystral46


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour
Sur mon dell streak j'ai un build 15274 le 15609 est t'il plus ressent et y qui as t'il en changement?
Merci

8Perdu dans toutes ces roms. Empty Re: Perdu dans toutes ces roms. Dim 18 Sep - 16:56

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui il est plus récent, il apporte plus de stabilité et d'autonomie

9Perdu dans toutes ces roms. Empty Re: Perdu dans toutes ces roms. Mar 15 Nov - 16:10

djmix


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour.
Ayant un huawei U8180 (Starshine By SFR), je l'ai rooté via SuperOneClick, je voudrais savoir quelle serai la rom à choisir pour l'a modifié.
Je ne connais pas grand chose aux différentes versions de rom et d'ailleurs un grand merci aux admin. pour les tutos.... Wink
J'ai quand même pu avoir des renseignements via "Android Assistant" et donc ma version est: Huawei U8180, Model: Starshine, Version: 2.2.2,
Info OS: Linux Version: 2.6.32.9-perf
Si d'après ce que je décris, sauriez-vous m'orienter vers une rom modifié? Et éventuellement vers différents liens où je pourrais voir les tutos d'installations.
Merci de votre attention.
Cordialement.

10Perdu dans toutes ces roms. Empty Re: Perdu dans toutes ces roms. Mar 15 Nov - 16:50

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

djmix a écrit:Bonjour.
Ayant un huawei U8180 (Starshine By SFR), je l'ai rooté via SuperOneClick, je voudrais savoir quelle serai la rom à choisir pour l'a modifié.
Je ne connais pas grand chose aux différentes versions de rom et d'ailleurs un grand merci aux admin. pour les tutos.... Wink
J'ai quand même pu avoir des renseignements via "Android Assistant" et donc ma version est: Huawei U8180, Model: Starshine, Version: 2.2.2,
Info OS: Linux Version: 2.6.32.9-perf
Si d'après ce que je décris, sauriez-vous m'orienter vers une rom modifié? Et éventuellement vers différents liens où je pourrais voir les tutos d'installations.
Merci de votre attention.
Cordialement.

Salut !

Ici, c'est un forum concernant le Streak, et je ne sais pas s'il quelqu'un ici connait cet appareil ...
En plus ce n'est pas très répandu ...

En tout cas, tu ne poste pas au bon endroit, et je pense qu'il faudra faire une recherche google pour trouver ton bonheur.

Allez, j'ai commencé pour toi : http://androidz.jimdo.com/roms-x1-u8180/cayanogen-mod-7-1-u8180/

Bon courage.

11Perdu dans toutes ces roms. Empty Re: Perdu dans toutes ces roms. Mar 15 Nov - 17:10

djmix


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci de m'avoir répondu rapidement... Je savais bien que je m'étais égarer... Perdu dans toutes ces roms. 27582
Je regarde le lien.. Merci encore...

12Perdu dans toutes ces roms. Empty Re: Perdu dans toutes ces roms. Mar 15 Nov - 17:17

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Perdu dans toutes ces roms. 275421

13Perdu dans toutes ces roms. Empty Re: Perdu dans toutes ces roms. Mar 15 Nov - 18:04

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Oui mais c'est ça aussi, Jehuty il est connu all-over-the-web Perdu dans toutes ces roms. 364721

14Perdu dans toutes ces roms. Empty Re: Perdu dans toutes ces roms. Mar 15 Nov - 23:38

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Perdu dans toutes ces roms. 364721

15Perdu dans toutes ces roms. Empty Re: Perdu dans toutes ces roms. Mer 16 Nov - 21:53

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Si en plus en tu commences à faire le support sur les autres téléphones, t'as pas fini..!!! Perdu dans toutes ces roms. 364721

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum