Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout sur le Dell Streak

+14
Kay
LeSombreHeros
quasimodo
Gipey
Elbauju
funk
HelloJo
Jehuty
mave streak
Jcc13
barbibul
CarlXS
JPBACMAN
Jecko
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Tout sur le Dell Streak - Page 2 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Dim 10 Avr - 18:07

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Hello Gipey,

Android 3, honeycomb, n'est pas disponible pour le Streak....Pour l'instant on a droit jusqu'à la 2.2 soit officielle soit custom que l'on appel ici les Hyde du nom de son créateur...

Si tu veut passer en 2.2, tu as la section tuto très complète....

Voila... Wink

27Tout sur le Dell Streak - Page 2 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Dim 10 Avr - 18:56

funk

funk
Android Alpha
Android Alpha

Bon,c est bizarre.........dans le sens " Positif".....mais c est étonnant.

Allumage ce matin a 8 Heures a 100 %.En veille toute la journée sauf :

-Allumage vérification écran (bah oui,pas de diode notifications,pas bien!) une dizaine de fois (30 secondes )

-réception 6 tweets,4 mails,4 notifs facebook et 2 envoi mail texte

Ce soir 20 H = 90 % Suspect

Soit le vidage quasi complet hier soir (a 2 %)et la recharge cette nuit lui a fait le plus grand bien,soit mon Streak a reçu une bénédiction divine ou soit la descente de % va étre exponentielle !

28Tout sur le Dell Streak - Page 2 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Dim 10 Avr - 19:36

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ca me semble normal vu l'utilisation Wink

29Tout sur le Dell Streak - Page 2 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Dim 10 Avr - 22:49

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Pas étonnant, surtout en 2.2.2....
J'ai constater aussi une nette augmentation de l'autonomie depuis la MAJ. J'ai été surpris hier en tombant dans les paramètres de la batterie de voir qu'il était en route depuis 3 jours sans être rechargé ( restait 18% )avec une utilisation modérée, pas de facebouc ou autre, Wifi 1-2H/jours, 1H/jour de surf en 3G et quelques appels...

30Tout sur le Dell Streak - Page 2 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Lun 11 Avr - 0:08

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Tout pareil que mes comparses. En 2.2.2, l'autonomie à fait en grand bon en avant.

31Tout sur le Dell Streak - Page 2 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Lun 11 Avr - 6:25

Gipey


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci Jecko pour ta prompte réponse au sujet de Android 3 sur Streak.
J'espère que c'est une situation momentanée.

Quelqu'un a-t'il l'expérience de QuickOffice sur le Streak ?
Des problèmes d'installation ou d'utilisation ?

32Tout sur le Dell Streak - Page 2 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Lun 11 Avr - 8:08

funk

funk
Android Alpha
Android Alpha

Moi,cela fonctionne,mais je n ai pas poussé toutes les capacités de l application (juste txt et pdf)

33Tout sur le Dell Streak - Page 2 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Lun 11 Avr - 17:12

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

funk a écrit:Moi,cela fonctionne,mais je n ai pas poussé toutes les capacités de l application (juste txt et pdf)

+1

Pas de problème, version installée d'origine, mais j'ai rien fait de compliqué avec non plus ...

34Tout sur le Dell Streak - Page 2 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Mer 13 Avr - 7:00

Gipey


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci pour vos réponses.
Je viens de recevoir "mon" Steak que j'ai acheté d'occasion. Oh surprise (agréable) il est déjà updaté en Android 2.2 et possède QuickOffice.
Word, Excel et PDF semblent fonctionner parfaitement et j'en suis emballé.
Juste une question : Il s'agit de "QuickOffice" et non semble-t'il de "QuickOffice Pro", c'est à dire celui qui tourne sous 2.2 si j'ai bien compris.
Dois-je supposer que QuickOffice était installé d'origine sous Android 1.6 (avant le update à 2.2). Si c'est le cas, comment updater QuickOffice ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.
Gipey

35Tout sur le Dell Streak - Page 2 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Mer 13 Avr - 7:22

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

QuickOffice est préinstallé sur Android 2.2, il s'agit donc d'une version adaptée à Froyo (Android 2.2)

36Tout sur le Dell Streak - Page 2 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Mer 13 Avr - 14:01

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

En effet, il faut bien comprendre que les update de rom chez Dell, c'est pas vraiment des update à proprement parler. Il s'agit bien d'un formatage de la nand / réinstallation d'une rom COMPLETE.

On ne conserve donc rien d'une précédente version, que ça soit quickoffice ou autre chose.

37Tout sur le Dell Streak - Page 2 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Dim 17 Avr - 19:20

funk

funk
Android Alpha
Android Alpha

Euh,l électricité statique,c est vraiment galére !

Je veux montrer la Streak a un pote geek,je la sors de ma poche.....et bloquée.

J ai eu l air con.Et que dire si une photo doit étre prise rapidement.Vu la taille,je ne peux la garder a la main.

Il n y a pas eu de communiqué de Dell sur le sujet ?

Merci.

38Tout sur le Dell Streak - Page 2 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Dim 17 Avr - 20:03

LeSombreHeros

LeSombreHeros
Nouveau Membre
Nouveau Membre

funk a écrit:Euh,l électricité statique,c est vraiment galére !

Je veux montrer la Streak a un pote geek,je la sors de ma poche.....et bloquée.

J ai eu l air con.Et que dire si une photo doit étre prise rapidement.Vu la taille,je ne peux la garder a la main.

Il n y a pas eu de communiqué de Dell sur le sujet ?

Merci.

Je suis d'accord avec toi c'est vraiment contraignant..
J'ai personnellement du me résoudre à ne plus le mettre dans ma poche de jean, donc le poche du manteau fait l'affaire..

A ce sujet, j'ai une petite question à la communauté :

Et vous, comment transportez vous votre Streak ?

39Tout sur le Dell Streak - Page 2 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Dim 17 Avr - 22:56

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pour ma part, dans la poche de manteau aussi, toujours dans sa otterbox impact et film de protection sur l'écran.

40Tout sur le Dell Streak - Page 2 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Lun 18 Avr - 9:17

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Poche latérale droite de mon pantalon, je n'ai pratiquement que des pantalons comme ça, style Decathlon Quechua ! Excellent !

41Tout sur le Dell Streak - Page 2 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Lun 18 Avr - 10:49

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Poche de veste aussi, en ce moment j'utilise à nouveau la poche en microfibres d'origine.
Pour cet été on verra, ça sera certainement dans une sacoche, avec peut-être une protection plus importante.

42Tout sur le Dell Streak - Page 2 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Lun 18 Avr - 12:18

LeSombreHeros

LeSombreHeros
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Idem pour la sacoche et la protection plus importante.

L'officielle de Dell me paraissait sympathique. Quelqu'un à des retour là-dessus ?

Tout sur le Dell Streak - Page 2 Dell_streak_etui_portefeuille

Je m'interroge surtout à savoir si on peut l'enlever/remettre facilement.. scratch

43Tout sur le Dell Streak - Page 2 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Mar 19 Avr - 20:28

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Un peu contre productif ce genre de truc, si il faut cinquante manip pour l'utiliser. C'est classe j'en conviens, mais vraiment pas pratique.

Je commence à regretter ma Otterbox Impact parce que la matière attire la poussière et les poils en tout genre. A voir avec la Otterbox Commuter peut-être, mais je me vois mal ré-investir dans une nouvelle housse.

44Tout sur le Dell Streak - Page 2 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Mar 19 Avr - 20:47

LeSombreHeros

LeSombreHeros
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ce qui me gène dans les housses comme les Otterbox c'est que ça dénature le produit..

Le Streak est un bel appareil, des hommes ont travaillé sur les courbes et les matériaux. Je préfère respecter leur travail..
C'est peut-être absurde, mais mon iPhone a tenu 3 ans sans aucunes protection. Et je suis fier que son histoire soit inscrite sur sa coque. pirat

45Tout sur le Dell Streak - Page 2 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Mar 19 Avr - 20:53

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Mouais, le Streak est trop fin, je sais ça peut paraître paradoxal ce que je dis, mais à force de le tenir en mode paysage, je finissais par avoir mal aux mains, tellement l'appareil est fin, donc on est obligé de le serrer assez fort quand on le tient pour qu'il ne glisse pas, donc on se '' coupe '' les mains sur les arêtes super fines du Streak.

Donc la housse de protection, et tant qu'à faire qui protège bien, ça devient vraiment un passage obligé. Maintenant, moi, je fais partie de ceux qui l'utilise plus comme un MID que comme un téléphone, peut-être que ça dépend aussi de l'usage.

46Tout sur le Dell Streak - Page 2 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Mar 19 Avr - 20:53

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Je suis assez d'accord lsh sur ce coup.

47Tout sur le Dell Streak - Page 2 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Mar 19 Avr - 21:54

Anynoupy

Anynoupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Perso je suis super content de ma Norêve (comme d'habitude, dès que je peux en prendre une pour un téléphone, je le fais) Smile
Je la conseille évidemment Wink
Certes, ça alourdit un peu, et surtout grossit le Streak, mais c'est vraiment classe je trouve, après chacun son avis sur la chose.

48Tout sur le Dell Streak - Page 2 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Mar 19 Avr - 22:02

LeSombreHeros

LeSombreHeros
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Norêve, le briseur de courbe par excellence ! cyclops


Mais je suis d'accord que parmis les Curvebreaker (c'est la fête), les housses Norêve en jettent (un peu)..

49Tout sur le Dell Streak - Page 2 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Mer 20 Avr - 8:00

Anynoupy

Anynoupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Chacun ses goûts après, c'est sûr, mais tous les gens de mon entourage sont d'accord pour dire que ça fait vraiment classe quand même. (et moi je n'en parle pas Very Happy Certes c'est assez cher par contre ^^')

50Tout sur le Dell Streak - Page 2 Empty Re: Tout sur le Dell Streak Mer 20 Avr - 8:31

rfl


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Personnellement, j'avais la Noreve au départ, le précédent proprio aimait ça. Moi, je n'aime pas du tout ! Devoir l'ouvrir pour utiliser l'engin, bof bof.

J'ai reçu ma Otterbox Commuter hier et vraiment c'est bien plus pratique et ça ne dénature pas plus le produit que la Noreve... sauf que c'est moins classe, certes Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum