Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dell Streak 5 - fin de vie

+11
jipeelfe
rdg
Kay
Stinger
elpabar
quasimodo
Pitilolo78
Jecko
kio
CarlXS
royjb2
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Dell Streak 5 - fin de vie Empty Dell Streak 5 - fin de vie Ven 12 Aoû - 5:30

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Ça y est c'est annoncé !

Notre DELL STREAK 5 est en fin de vie. Sad

Espérons que Dell mette à disposition les drivers pour que l'on puisse espérer de nouvelle ROM !

<via StreakSmart>

2Dell Streak 5 - fin de vie Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Ven 12 Aoû - 11:54

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Vivement le prochain Nexus alors que je change Rolling Eyes

3Dell Streak 5 - fin de vie Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Ven 12 Aoû - 19:02

kio


Nouveau Membre
Nouveau Membre

plutôt le prochain Samsung i9220 : http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-440358-cyber-marchand-revele-smartphones-samsung.html 5.3" Very Happy !!

4Dell Streak 5 - fin de vie Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Ven 12 Aoû - 20:38

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non le Nexus si c'est bien en 4,65" ça me convient parfaitement!

5Dell Streak 5 - fin de vie Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Sam 13 Aoû - 7:34

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

R.I.P....Le monde n'aura pas compris le produit que c'était...trop en avance sur sa taille...Mais le seul téléphone pour qui j'ai eu un coup de coeur.

6Dell Streak 5 - fin de vie Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Sam 13 Aoû - 10:51

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

et moi c'est le seul qui en tombant une seul fois a vu son ecran brisé...

7Dell Streak 5 - fin de vie Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Sam 13 Aoû - 12:07

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Pitilolo78 a écrit:et moi c'est le seul qui en tombant une seul fois a vu son ecran brisé...

LOL,pareil pour moi!!
Mais ça reste quand même mon seul coup de coeur pour un téléphone.

8Dell Streak 5 - fin de vie Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Sam 13 Aoû - 12:25

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

C'est mon seul coup de coeur depuis plus de deux!

http://www.unephoto.fr

9Dell Streak 5 - fin de vie Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Sam 13 Aoû - 12:39

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

moi aussi c'etait un vrai coup de coeur.
et puis finallement je suis passe au galaxy tab et galaxy s2

10Dell Streak 5 - fin de vie Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Sam 13 Aoû - 21:55

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

Idem pour moi, un vrai coup de coeur.
Pour l'instant je ne suis pas prêt de changer.

11Dell Streak 5 - fin de vie Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Sam 20 Aoû - 5:57

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Je plussoie au coup de coeur. Et je suis encore un an après, littéralement scotché dessus à longueur de temps. En fait, le même design avec les composants d'aujourd'hui, je signe de suite.

Pour moi, il y a un creux depuis plusieurs mois pour les fans de Streak like, mais à partir de la rentrée nous devrions commencer à voir des annonces sympa pour qui veut réinvestir dans un tabletphone. SAMSUNG, peut être même bien DELL si ils confirment l'Opus One, je pense que nous allons revibrer de passion sur le forum.

12Dell Streak 5 - fin de vie Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Sam 20 Aoû - 17:55

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour moi Dell c'est fini...même avec un autre 5".

13Dell Streak 5 - fin de vie Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Dim 21 Aoû - 8:36

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

+1 Rolling Eyes

14Dell Streak 5 - fin de vie Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Dim 21 Aoû - 20:36

rdg

rdg
Android Beta
Android Beta

+2 ?
Oui. Manque certain de passion et logique bassement mercantile...
Intuitivement, j'aurais tendance à dire que l'avenir proche est aux écrans plus grands mais aux bordures réduites au maximum.
Moët Hennesy.

15Dell Streak 5 - fin de vie Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Lun 22 Aoû - 7:43

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Avez vous lu ce message sur free ?


NEW YORK (Reuters)- L'abandon inattendu de la tablette TouchPad de Hewlett-Packard, sept semaines seulement après son lancement, atteste de la suprématie de l'iPad d'Apple mais les analystes estiment que les jeux sont loin d'être faits.

"Les tablettes non-iPad ne se vendent tout simplement pas. C'est clairement le message des événements de ces derniers jours", souligne Mark Gerber, analyste au cabinet d'études Detwiler Fenton, basé à Boston.

Au cimetière des tablettes, la TouchPad de HP sous WebOS va rejoindre la Streak 5 de Dell, tandis que l'Eee Pad Transformer d'Asustek Computer et la Xoom de Motorola Mobility n'ont toujours pas trouvé leur public.

Le Blackberry PlayBook de Research in Motion a reçu de son côté un accueil mitigé avec des ventes inférieures aux prévisions.

"Je ne m'attends pas à ce que RIM mette un jour un terme aux ventes de PlayBook ou abandonne la plateforme, il le considère comme son avenir", tempère toutefois Colin Gillis, analyste chez l'intermédiaire BGC Financial, à New York.

Selon le cabinet Strategy Analytics, au deuxième trimestre, les ventes de l'iPad ont représenté 61,3% du marché mondial des tablettes, contre seulement 30,1% pour les modèles équipés du système d'exploitation Android de Google. Les tablettes dotées du logiciel de Microsoft disposaient de 4,6% de parts de marché et celles de RIM de 3,3%, ajoute le cabinet.



C'est vraiment étonnant cette différence entre les ventes d'apple et de tous les autres . Le pire étant HP , mais je pense que c'est plutôt une politique globale de l'entreprise ( il faut éviter de perdre du fric ) . Quoi qu'il en soit , tous les rêves que pratiquement tous nous faisons sur une tablette différente de l'Ipad , restera hors norme avec un durée de vie très courte . Et pourtant ,je ne peux pas croire que des patrons d'entreprise mettent en jeux des millions de $ ,sans croire en leur chance !

Mais il est juste que dès qu'une tablette commence à se vendre ( samsung par exemple ) la guerre reprends le dessus et Apple sort de sa manche l'hydre du procès et gagne chaque fois . Je pense que ceux qui gagnent le plus en ce moment ce sont les cabinets d'avocats .

Merci d'être arrivé jusqu'ici et "à demain ,si vous le voulez bien "

16Dell Streak 5 - fin de vie Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Lun 22 Aoû - 8:58

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Article bidon!

Oui j'ai lu et j'ai voulu répondre mais faut être inscrit, dire que l'Asus Transformer n'a pas trouvé son public alors que les ventes dépassent les prévisions ....

17Dell Streak 5 - fin de vie Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Lun 22 Aoû - 9:30

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

CarlXS a écrit:Article bidon!

Oui j'ai lu et j'ai voulu répondre mais faut être inscrit, dire que l'Asus Transformer n'a pas trouvé son public alors que les ventes dépassent les prévisions ....

Tu penses que c'est du baratin de journaliste ? Dell Streak 5 - fin de vie 974851

18Dell Streak 5 - fin de vie Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Lun 22 Aoû - 9:41

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

http://www.journaldugeek.com/2011/07/20/lasus-transformer-se-vend-bien/

http://www.bloggsmchinois.com/1939/asus-accroit-ses-capacites-de-production-pour-esperer-vendre-45-millions-d%E2%80%99eeepad-transformer-en-2011/

Asus espérait vendre 2 millions de Transformers cette année, il devrait s'en écoulait 4 à 5 millions donc le public est trouvé, ce n'est pas les chiffres de l'Ipad 2 mais les résultats sont là alors mettre la Xoom et la Transformer dans la même phrase alors que la Xoom sorti 4 mois plus tôt est un echec en termes de vente c'est pas du baratin journalistique c'est juste d e la méconnaissance!



19Dell Streak 5 - fin de vie Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Lun 22 Aoû - 11:03

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Oui , effectivement qui croire ????? C'est tout a fait le reflet de toutes les sources d'information , tout le monde dis vrai ou faux ou un mixte ou bien personne ne connait la vérité vraie , la est la question . C'est un des raisons qui fait que je ne regarde JAMMAIS les infos à la télé, toutes chaines confondues . Je préfère les infos sur google , car à chaque info tu as plusieurs sources et tu peux faire ton choix .

En attendant je garde mon steak bien au chaud dans sa capote noire et je le trouve toujours aussi beaux et pratique .

20Dell Streak 5 - fin de vie Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Lun 22 Aoû - 11:08

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Justement en croisant les informations il est facile de déduire qu'Asus au contraire de Google (pardon Motorola Rolling Eyes) réalise de bonnes ventes, un article qui affirme le contraire perd donc beaucoup en intérêts et en crédibilité à mes yeux.

21Dell Streak 5 - fin de vie Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Lun 22 Aoû - 11:25

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

+1, j'ai effectivement du mal à croire que le Transformer ne soit pas une réussite, tant au point de vue du produit lui-même que des ventes.

Ils prévoient une version Windows au fait, parce que je dois avouer que ça me tenterait bien ?

22Dell Streak 5 - fin de vie Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Lun 22 Aoû - 11:38

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Une version Tegra3 ICS c'est quasi sur après une version Windows je ne sais pas mais uen Transformer sous Windows 8 je ne dis pas non Rolling Eyes

23Dell Streak 5 - fin de vie Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Lun 22 Aoû - 14:37

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

"l'Eee Pad Transformer d'Asustek Computer et la Xoom de Motorola Mobility n'ont toujours pas trouvé leur public."

Pour la xoom, je sais pas, mais pour la transformer ...

C'est surement pas parce-qu’il n'arrivent pas à en vendre qu'il ont augmenté leur production de 300 000 unités à 400 000 suite aux divers problèmes de pénurie.
(Au US, sur Amazon.com, le produit était en rupture 30 minutes après son lancement).

C'est sûr qu'on doit être (très) loin d'apple, mais quand même.

24Dell Streak 5 - fin de vie Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Lun 22 Aoû - 15:45

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pas le même budget marketing / publicité / placement produit Wink

25Dell Streak 5 - fin de vie Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Lun 22 Aoû - 16:11

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Je viens de voir qu'il y a un logiciel qui permet de mettre android dernier version sur la tablette de HP Smile Par contre je n'ai pas retrouvé le site au USA (:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum