Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Logiciel On Board, sans data, pour une ville à l'étranger, avec guidage

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Je pars dans quelques temps à New York et je cherche une solution GPS avec guidage mais sans utilisation de data. Donc avec la carte téléchargée sur le Streak avant mon départ.

Quelle solution existe-t-il, sans être obligé de prendre un abonnement d'un an à un n'importe quel tomtom et autre...

http://www.unephoto.fr

dav1d

dav1d
Android Alpha
Android Alpha

bah il n'en existe pas, tous les gps on board à ma connaissance sont payants. Moi j'ai installé Copilot qui me convient parfaitement

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Il y a "aura" de sygic que tu peux trouver sur ****** , il y a toutes les cartes du monde ! Mais je n'ai rien dit . Sleep


Tu déconnes jipeelfe ! Si même toi tu t'y mets où vas-t-on ? Logiciel On Board, sans data, pour une ville à l'étranger, avec guidage 364721

Envoie le lien par MP à Elpabar Wink Ça devrait lui faire plaisir !

Jehuty


Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Autrement il y a la solution de Miagi ici:

https://streak.forumgratuit.org/t1138-log-gps-navigon-ou-copilot

dernier message de la page...J'ai pas testé...

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

jipeelfe a écrit:Il y a "aura" de sygic que tu peux trouver sur ****** , il y a toutes les cartes du monde ! Mais je n'ai rien dit . Sleep


Tu déconnes jipeelfe ! Si même toi tu t'y mets où vas-t-on ? Logiciel On Board, sans data, pour une ville à l'étranger, avec guidage 364721

Envoie le lien par MP à Elpabar Wink Ça devrait lui faire plaisir !

Jehuty




Oui mes excuses Logiciel On Board, sans data, pour une ville à l'étranger, avec guidage 82134

je n'ai pas pensé aux messages MP . Promis je le ferais plus Logiciel On Board, sans data, pour une ville à l'étranger, avec guidage 388931

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Hélas pas de carte des US Sad

je viens d'essayer d'installer quand même la carte des US de copilot... Que c'est compliqué comme soft!! Et ces maudites 15 min d'essai, quelle co**erie!!!! Logiciel On Board, sans data, pour une ville à l'étranger, avec guidage 509548
Ils demandent un code à 5 x 5 chiffres au final, que je suis sensé avoir eu par email, mais j'ai rien eu de tel. Donc j'ai tout désinstallé à la 14eme minute...

Me revoilà à la case départ...

http://www.unephoto.fr

dav1d

dav1d
Android Alpha
Android Alpha

Je t'ai envoyé un mp elpabar.. pour moi ça à fonctionné

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum