Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM Stephen Hyde 1.8.0 Froyo 2.2

+10
spontex
Jcc13
hug33k
JohnCaffey
Jecko
Link25
baastien
Jehuty
pepsi
jeams
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

essaie d'effacer les donnée dans le menu application des paramètres. voir même de désinstaller les mise à jours si il y en a.

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

oui j 'ai essayé mais cela change rien .
Le top ce serait que je le supprime et le réinstalle mais j'ai pas l'application en apk

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

tu la trouveras dans le *.zip de la rom: décompresse et fouille Wink

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

Thanks, sinon pour désinstaller android market je peux faire comment ?

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Link25 a écrit:Thanks, sinon pour désinstaller android market je peux faire comment ?

pour ça : supprime vending.apk du répertoire system/app du streak.

ydelcroix


Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'ai un big up problème, 1.8 quadrant ne fonctionne plus, applanet ne me permet plus de télécharger des applications, j'ai une erreur du type : Un problème est survenue lors de l'analyse du kit.

Heu need hel^p^^

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

Problème résolu ...
1.8 au top avec perfmod et tout ce qui va , quadrant à 2200 quand même sans oc le cpu

silenus1

silenus1
Android Alpha
Android Alpha

bonjour,

actuellement en rom hyde 1.5.1 j'aimerais savoir quoi installe dans le fichier install.txt pour commencer

j3zz

j3zz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

premier bug hier avec la 1.8, streak qui a chauffé comme un malade et batterie vidé à vue d'oeil, pour vous dire j'ai senti la chaleur dans mon blouson...je l'ai rallumé ce matin, je teste aujourd'hui, je reviens en 1.7.1 au moindre problème...

(Plus de pli dans ma poche de veste, vraiment multifonction ce téléphone...merci Hyde)

jean44

jean44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

ROM Stephen Hyde 1.8.0 Froyo 2.2 - Page 3 767301
est il possible de supprimer des fichiers apk dans le dossier apps exemple "Youtube.apk" sans risque, et quelle est la liste des programmes installer ?

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

jean44 a écrit:ROM Stephen Hyde 1.8.0 Froyo 2.2 - Page 3 767301
est il possible de supprimer des fichiers apk dans le dossier apps exemple "Youtube.apk" sans risque, et quelle est la liste des programmes installer ?


Salut,

Le sujet suivant avait ouvert au lancement de la FroYo officielle Dell : https://streak.forumgratuit.org/t634-supprimer-les-applis-au-demarrage-de-froyo

Je te conseille d'y jeter un oeil attentif. Le principe est le même qu'il s'agisse d'une ROM Streakdroid ou officielle.


Le plus simple pour lever le risque, c'est de faire un nandroid backup avant de supprimer une/plusieurs apk du system/app.

jean44

jean44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

ROM Stephen Hyde 1.8.0 Froyo 2.2 - Page 3 767301

intéressant mais je voulais savoir si c'était possible avant installation de supprime dans la nouvelle rom, je suis en 2.2 officielle.

est ce que l'installation efface tous les fichiers ou remplace qu'un certain nombre de fichiers ne touchant pas aux autres ? ROM Stephen Hyde 1.8.0 Froyo 2.2 - Page 3 523303

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

jean44 a écrit: ROM Stephen Hyde 1.8.0 Froyo 2.2 - Page 3 767301

intéressant mais je voulais savoir si c'était possible avant installation de supprime dans la nouvelle rom, je suis en 2.2 officielle.
Si j'ai bien compris , tu es en 2.2 officielle et tu veux installer la ROM Streakdroid 1.8.0. Et tu souhaites 'purger' le contenu du update-1.8.0.zip avant de l'installer ?

=> Je ne vois pas bien l'intérêt de le faire avant. (parce que tu va être obligé de déziper la ROM, puis la nettoyer, la reziper et la signer...) Et dans ce cas là effectivement tu t'exposes au risque d'une installation foirée au cas où tu supprimes une apk qu'il ne faut pas enlever.

Pour info, moi je nettoie un peu le apk dans /system/app une fois la ROM installée et stable (et un ghost de la ROM sauvegardé = nandroid backup)


est ce que l'installation efface tous les fichiers ou remplace qu'un certain nombre de fichiers ne touchant pas aux autres ? ROM Stephen Hyde 1.8.0 Froyo 2.2 - Page 3 523303

Lorsque tu installes une ROM streakdroid 'par dessus' une autre ROM streakdroid, tu ne perds pas tes données personnelles (photos etc...), sauf si tu passes par la case factory reset.
Je n'ai pas souvenir que le passage ROM officielle > Streakdroid supprime les données perso (je ne pense pas mais à confirmer par d'autres)

Les applis que tu as installé via le market ne seront pas remplacées, seules les applis contenues dans la ROM seront remplacées (par exemple : les apk des applis Maps, quickoffice...)

silenus1

silenus1
Android Alpha
Android Alpha

rom installe sans faire de fichier install je vois ce qu'elle donne puet on le faire apres?

jean44

jean44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

merci pour tes conseil baastien cela m'evitera de faire des erreurs je testerai le week end prochain

ROM Stephen Hyde 1.8.0 Froyo 2.2 - Page 3 475252

ydelcroix


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Moi j'ai toujours erreur de l'analyse du kit avec l'appli aplannet, et ça me fait bien ch...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum