Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM Stephen Hyde 1.8.0 Froyo 2.2

+10
spontex
Jcc13
hug33k
JohnCaffey
Jecko
Link25
baastien
Jehuty
pepsi
jeams
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Hello!

Après de nombreux problèmes avec les précédents versions des ROMS Hyde, je suis passé à cette fameuse 1.8.0
Pour le moment tout marche nickel! Au fait, Google Maps fonctionne du tonner!
Par contre, les applis installées avec la ROM (Streak Radio, JumperTest, ...) plantent au lancement... :'(
Mais sinon, merci pour ce tuto Smile

http://only.hug33k.fr/

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

ROM Stephen Hyde 1.8.0 Froyo 2.2 - Page 2 275421

Pas de soucis de mon côté avec StreakRadio et les autres ...

Pour Googles Maps, peux tu reporter ton numéro de version Stp ? Nombreux sont ceux à avoir le problème en 5.1.0 ...

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

youhouuu c'est passé \o/

dire que j'essais depuis 6h ce matin Very Happy

j'ai donc retiré la density et dans le doute copier le .cfg a la racine

voilou merci Wink

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Ma version de Google Maps : 5.1.0
Et pour les autres applis (Streak Radio,...), comment pourrais-je faire?

http://only.hug33k.fr/

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

sympas le player mp3 Smile

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Pepsi, arrête de me mettre l'eau à la bouche! lol!
Chez moi il marche pas... Bon je tente une réinstallation! Smile

Rooohhh.... 2 réinstallations, mais pas d'améloiration... Ca empire, même! Sad
J'ai vraiment pas de bol avec les ROMS de Hyde...

http://only.hug33k.fr/

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

clown

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Ca plante trop! :'(
J'espère que personne n'aura la même chose que moi...
Bon, ben back to 2.2 Officiel une ancienne version de Hyde

http://only.hug33k.fr/

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

google nav plante aussi :/

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

pepsi a écrit:youhouuu c'est passé \o/

dire que j'essais depuis 6h ce matin Very Happy

j'ai donc retiré la density et dans le doute copier le .cfg a la racine

voilou merci Wink


Coup de bol et bonne intuition donc, content pour toi Wink

hug33k a écrit:Ma version de Google Maps : 5.1.0
Et pour les autres applis (Streak Radio,...), comment pourrais-je faire?

Alors toi ton Maps fonctionne mais pas le reste, tu fais tout le contraire de tout le monde ROM Stephen Hyde 1.8.0 Froyo 2.2 - Page 2 364721

Pas la moindre idée ... malheureusement...
Et ça te fait un Force Close quand tu les lances c'est bien ça ?

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Jehuty a écrit:
Alors toi ton Maps fonctionne mais pas le reste, tu fais tout le contraire de tout le monde ROM Stephen Hyde 1.8.0 Froyo 2.2 - Page 2 364721
On me le dit souvent! Smile

Pas la moindre idée ... malheureusement...
Et ça te fait un Force Close quand tu les lances c'est bien ça ?
Ben pas un force close, mais une infinité! Email, Stockage de l'Agenda, Contacts, android.***.media, ...

http://only.hug33k.fr/

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

j'ai parcouru les forums de xda et modaco, et il conseillent de faire un wipe du cache dalvik, pour les appli qui bug

donc c'est chose fait, et je reflash derrière et vous tiens au courant

Edit: bon ben ca marche pas, retour en 1.7, pas de grand changement et ca marchait mieux avant Wink

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

@Hug33k
Maps 5.1.0 marche sur ma Gtab tant qu'on est en mode satellite (avec photos satellite) dès qu'on passe en mode normal, badaboum !
Est-ce que c'est pareil pour toi ?

http://www.espacerezo.fr/

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

sur mon streak en 1.7 il tourne sans probleme

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

bon j'ai des gros bugs là:
-lorsque je met le streak dans sa station d'accueil, j'ai le droit à un freeze et un reboot en règle.
-De même le son semble cassé au démarrage. il faut jouer avec les boutons de volumes pour que celui-ci reviennne.
-l'application météo et actualité plante maintenant au démarrage... (edit: effacer les données semble avoir règlé le problème.)
- simiclock ne garde plus mes configurations.

bref je ça commence à me saouler.
Hyde ferait mieux de règler ces bugs plutôt que de faire mumuse à oc un proc de téléphone...

spontex

spontex
Nouveau Membre
Nouveau Membre

"bref je ça commence à me saouler.
Hyde ferait mieux de règler ces bugs plutôt que de faire mumuse à oc un proc de téléphone..."


+1 jeams

PS @Jehuty : T'as perdu ton avatar ?

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

j'ai réinstallé la 1.8: gmail n'était même plus installé. je l'ai retrouvé dans le menu system/app et réinstallé. mais ils me FC tout de suite. J'ai alors effacé les données dans le menu paramètre des applications. et là il marche normalement maintenant. Cette démarche semble également régler le problème avec weather et actu.

Du coup je suis repassé en 1.7, à cause de simiclock qui ne gardait plus mes paramètres, mais le bug m'a suivit sous 1.7. vidage du cache de l'apppli, et une désinstallation/réinstallation n'a rien changé.

Donc la 1.8 à bien fonctionné chez moi pendant 24H puis s'est mis à me faire cracher le téléphone. maintenant ces bugs me suivent sur toutes mes installations:
-pas de son au démarrage.
-luminosité automatique qui déconne au démarrage.
-simiclock ne garde plus les paramètres en mémoire.
-Gmail (qui bien que réparé maintnant) qui ne marchait plus.
-idem avec weather et actu (réparé maintenant).

et j'au même pas testé le GPS encore.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour les Hyde je pense que dès qu'on a trouvé un système qui fonctionne il ne faut plus en bouger...

La je trouve qu'il tire vraiment trop sur la corde pour sortir de nouvelles versions plus optimisées...

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

jeams a écrit:j'ai réinstallé la 1.8: gmail n'était même plus installé. je l'ai retrouvé dans le menu system/app et réinstallé. mais ils me FC tout de suite. J'ai alors effacé les données dans le menu paramètre des applications. et là il marche normalement maintenant. Cette démarche semble également régler le problème avec weather et actu.

Bizarre. Il y a un truc qui n'est manifestement pas passé à l'installation - parce que toutes les applis de system/app sont sensées être installées.

Par contre, sur des versions précédentes il m'est arrivé (rarement) de devoir dés-installer puis réinstaller une appli qui FC.



Je ne sais pas quoi dire de plus. scratch

Autant je trouvais que c'était galère d'avoir une 1.6.1 stable (de mémoire problèmes SU et bibliothèque libskia) et j'ai été obligé de faire un factory reset pour installer la 1.7.0 proprement, autant là l'install est bien passée, je fais un peu de ménage dans /system/app et je fais un retour d'utilisation avec ce qui va et ce qui ne va pas.

j3zz

j3zz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Installation cette nuit et...aucun bug.

je n'ai d'ailleurs pas eu de bug avec les rom de hyde depuis la 1.6 et j'ai laissé le perfmod sur le mien (score cadrant à 2200 pour un premier jet).

bon courage pour ceux qui ont des difficultés !!

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Ok, voici un petit retour sur cette 1.8.0 et un retour sur les ROM Hyde en général, vous verrez pourquoi :


Problèmes sur les ROM hyde en général

0- Une notif dans la barre de notif : "le message n'a pas été envoyé" (avait disparu avec la 1.7.0 et est réaparu en 1.8.0 !), je suis le seul ?

0- SWYPE est lent parfois uniquement avec le navigateur - et pas avec sms ou mail. (problème évoqué par ailleurs donc je le reporte)

- Pour le problème de son, il faut brancher un jack et le débrancher et ça roule ensuite. J'ai fait une installation avec volboost et ça me l'a fait cette fois-ci (v.s. pas de volboost et pas de pb de son avec la 1.7.0), donc c'est très certainement du au volboost.


Pour cette 1.8.0

- Pas de pb, avec le dock.

- Pas de FC.

- Un bug d'affichage avec le nouveau dialer, mais je ne trouve pas que cela soit problématique. Fonctionne très bien par ailleurs.

0- Maps 5.1 plante mais pas la v 5.0... GPS ok malgré tout avec 1.8.0.

- J'ai changé le honeycomb music player par l'ancien ; gain d'environ 10Mo sur la RAM en utilisation et compte tenu de mon appareil BT j'estime pouvoir me passer du player honeycomb - même s'il est joli et provoque des FC.
Pour changer le player : prendre le music.apk dans Update-1.7.0.zip/system/app (celui du fichier Update-1.7.0.zip) le mettre sur la SD. Copier le fichier dans le répertoire /system/app du téléphone. Modifier les autorisations (les même auto que tous les autres .apk de ce dossier : rw r r, il me semble...). Un reboot et voilà.

0- Les presets que je veux appliquer dans autokiller ne sont pas pris en compte.

ydelcroix


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je suis en train de la télécharger, je ferais un retour demain.^^

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ça part un peu dans tout les sens ces problèmes ... Qui semble tous ou presque liés à d'anciennes données présentes notamment dans les partitions cache ou userdata.

Je vous rappelle que le factory reset fonctionne à nouveau depuis la 1.6.1 (enfin juste testé en 1.7.0 pour ma part, et effectivement, ça a résolu tout mes problèmes), ce qui sert justement à faire un wipe de tout ça (un wipe du cache dalvik peut aussi être utile, à réaliser dans votre recovery custom celui-ci).

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

+1
le factory reset à été pour l'instant salvateur.

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

vous avez une solution pour la FC de l'android market sachant que je part d'un factory + supression data/
je viens de tout reinstaller mais je vois pas la

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum