Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous allez me prendre pour un fou !!!

+9
pepsi
Ab.dell
momostar
dav1d
Kay
quasimodo
baastien
Jehuty
Jecko
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

momostar a écrit:
Jecko a écrit:Faut après voir les couts aussi... Laughing ...Je pense qu'il faut faire simple mais beau...

Même si on a pas le dernier processeur Tegra 2 et un écran super Amoled, ce n'est pas rédhibitoire...Faut juste faire des spécificités minimum pour voir le cout des composants...
En même temps si tu met pas le paquet des le départ tu risque de faire un bid!

Faut voir les coûts des composants...J'ai aucune idée de combien ça peut valoir...

Je pense qu'autour de 350-400€ on a quelque chose de bien...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ab.dell a écrit:(mon post n'est.pas aparut?!?) Bis : le milestone coulisse a plat,et la ce n'est pas comme.tu peux le.voir!ca ressemble.plus au x7500 de htc . Perso quand j'ais vu l'engin,jais trouver domage que ce soit pas un smartphone

Ps perso jecko ton idé de smarphone transparent j'ni crois pas trop, compliqué a realiser,resistance au choc,rayure,tamperature,.. des grand de l'electronic comme sony,samsung son dessu depuis quelque années deja et ya tjr rien de concret qui en soit sorti .

Very Happy Bon c'est un concept...Après faut voir la faisabilité...Mais j'aimerais voir quand même.

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

moi je vois bien une coque transparente comme jecko avec un mini rétro éclairage un peu comme sur la tv de philips

etvpi sinon le plus important, faut un nom Very Happy

Ab.dell

Ab.dell
Android Alpha
Android Alpha

C'est toi qui voit ^^ un smartphone transparent avec des lumieres multicolore simple et beau :p

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Exacte...Bon faudra essayé d'être meilleur que Dell pour le nom... Laughing

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ab.dell a écrit:C'est toi qui voit ^^ un smartphone transparent avec des lumieres multicolore simple et beau :p

exactement ça ! Simple et beau.

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

En tout cas pour le moment , peu importe le prix, il faut que tu te fasse un cahier des charges pour savoir ce que tu veux mettre dedans, et le situer sur le marché à venir!

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

Jecko a écrit:Exacte...Bon faudra essayé d'être meilleur que Dell pour le nom... Laughing

surtout sur le sav Vous allez me prendre pour un fou !!!  - Page 3 27582

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

Pour te donner une idée de prix de revient Jecko.
http://www.itespresso.fr/le-cout-de-fabrication-dun-ipad-de-base-revient-a-229-dollars-33635.html
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Le+co%C3%BBt+de+fabrication+d%E2%80%99un+smartphone&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGLS_fr___FR407&ie=UTF-8

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Tient ...

http://www.frandroid.com/59206/archos-alcatel-se-rejoignent-dans-un-partenariat/

Invité


Invité

Je valide à 100% l'idée et suis partant Smile
Seul hic, je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment, mais je suivrai régulièrement et aiderai du mieux que je pourrai Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Faudrait que j'arrive à faire une lettre en Anglais (très dur pour moi ! Crying or Very sad ) à Qisda pour leur demander leurs conditions et leurs tarifs.....

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bah ça, on peut s'en occuper, je crois que Jehuty parle anglais pas mal aussi.

Par contre, et là je vais être un peu rabat-joie mais bon :

1) L'idée d'un truc transparent, bof, à moins qu'il s'agisse d'une coque crystal, type manette PS3, avec le choix entre plusieurs couleurs, voire la possibilité d'interchanger la coque, un peu comme le système tube dont nous avons déjà parlé. Mais dans ce cas pour moi, il me faut un modèle noire, et c'est pas négociable. Vous allez me prendre pour un fou !!!  - Page 3 364721

2) Certes rêver de temps en temps, ça fait du bien, mais faut redescendre aussi sur terre. Croire que l'on peut monter un projet, trouver le financement, faire construire l'appareil, et qu'il soit rentable, peu d'entre nous ayant réellement l'expérience de ce genre de projet, ça me paraît vraiment compliqué, pour ne pas dire infaisable.

3) Néanmoins, participer activement et collaborer à la création d'un Smartphone Tablet 5 pouces comme le Streak, en améliorant les défauts, et à ce sujet, nous commençons à avoir une certaine expérience et connaissance en la matière. Et si en plus, ce projet pouvait être français, alors là, ce serait pas mal.

4) Et c'est là que j'en viens à mon idée de départ, et merci Jehuty de l'avoir relayer avant moi (les grands esprits se rencontrent !!!), il y a ARCHOS : expérience des MID et Tablet PC, généralement de bons produits bien que l'esthétique soit un peu spartiate, mais améliorée depuis quelques temps. En plus, étant français, pour communiquer, ce sera plus facile.

Maintenant le tout, est de leur envoyer un mail, en présentant le forum et l'envie des membres, participer à un projet français de réalisation d'un Smartphone haut de gamme. On pourrait leur envoyer un .PDF propre avec l'ébauche de nos premières idées de réalisation, des idées de noms, des idées de formes, ou encore mieux, une idée de concept.

dav1d

dav1d
Android Alpha
Android Alpha

Envoyer un mail à archos ça c'est une très bonne idée..

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Non laissez tomber Archos, ils ont vraiment pas besoin de nous, lol.

http://www.archos.com/products/ta/archos_5it/index.html?country=fr&lang=fr

J'avais même pas vu qu'ils avaient fait ça. On rajoute une puce téléphone là dedans, et c'est tout bon.

Et il est carrément magnifique en plus.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Moi j'ai envoyé un mail à Qisda...avec google traducteur. On verra bien.

Pour le reste je cherche des universités, IUT, ...qui font dans la téléphonie, l'électronique et l'informatique....

Si vous avez des adresses ou des liens, je suis preneur... Vous allez me prendre pour un fou !!!  - Page 3 32770

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

Kay a écrit:

2) Certes rêver de temps en temps, ça fait du bien, mais faut redescendre aussi sur terre. Croire que l'on peut monter un projet, trouver le financement, faire construire l'appareil, et qu'il soit rentable, peu d'entre nous ayant réellement l'expérience de ce genre de projet, ça me paraît vraiment compliqué, pour ne pas dire infaisable.

Rien n'est impossible, si ton projet ce veux innovant, et qu'il répond au attentes des consommateur, tu as de grandes chance de pouvoir lever des fonds important.D'où l'importance de ce positionner au sommet de la jungle android, en apportant un concept novateur.

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:Moi j'ai envoyé un mail à Qisda...avec google traducteur. On verra bien.

Pour le reste je cherche des universités, IUT, ...qui font dans la téléphonie, l'électronique et l'informatique....

Si vous avez des adresses ou des liens, je suis preneur... Vous allez me prendre pour un fou !!!  - Page 3 32770

C'est officiel, j'urine dans un Stradivarius !!!

T'es trop à fond Jecko !!! Vous allez me prendre pour un fou !!!  - Page 3 364721

team94

team94
Android Beta
Android Beta

Je suis pour maintenant un truc transparent je sais pas je suis plutot pour un truc sobre et classe

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bon toujours pas de nouvelle de Qisda...Je suis allez voir un peu les universités et leur programme pour voir s'il y avait des étudiants sur les mobiles et bien non...C'est que de la théorie et tout le blabla...

Je comprends pourquoi on a pas d'industrie de téléphonie en France...On forme personne !

Bon je désespère pas ! Vous allez me prendre pour un fou !!!  - Page 3 364721

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

Ils ont l'air d'avoir un sacré savoir faire chez QISDA!!
Qisda QCM-330 : un smartphone Android avec un écran doté d'une résolution de PC ?
http://www.clubic.com/actualite-324384-qisda-qcm-330-smartphone-android-ecran-dote-resolution-pc.html

Ab.dell

Ab.dell
Android Alpha
Android Alpha

Tres futuriste ^^ j'aime bien Smile sinon ca en est ou votre telephone invisible boite de nuit :p

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Kay a écrit:Non laissez tomber Archos, ils ont vraiment pas besoin de nous, lol.

http://www.archos.com/products/ta/archos_5it/index.html?country=fr&lang=fr

J'avais même pas vu qu'ils avaient fait ça. On rajoute une puce téléphone là dedans, et c'est tout bon.

Et il est carrément magnifique en plus.

Oui tu as tout a fait raison pour le 5IT . J'en avais un avant mon streak et une des raisons de mon changement etait qu'il n'y avait pas de place pour une SIM !! Mais , c'est vrai qu'il est TRES beaux !!!

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Dans la course française au nouveau concept, va falloir se bouger tout de même !
Voici ce qu'un français a déjà virtuellement créé et sur son blog y en a plein d'autre :
http://www.espacerezo.fr/un-concept-de-smartphones-htc-modulaires/

Il s'agit d'un petit article que j'ai rédigé (JClaude c'est moi) après avoir découvert les idées lumineuses de celui qui se fait appeler Psykopathe.

http://www.espacerezo.fr/

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Jcc13 a écrit:Dans la course française au nouveau concept, va falloir se bouger tout de même !
Voici ce qu'un français a déjà virtuellement créé et sur son blog y en a plein d'autre :
http://www.espacerezo.fr/un-concept-de-smartphones-htc-modulaires/

Il s'agit d'un petit article que j'ai rédigé (JClaude c'est moi) après avoir découvert les idées lumineuses de celui qui se fait appeler Psykopathe.

Idée vraiment géniale, cela fait des années que je me demande pourquoi aucun constructeur n'a fait ça pour les ordi portables.

Si seulement un constructeur pouvait s'intéresser à ce genre de projet !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum