Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous avez dit "Musique" ... ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vous avez dit "Musique" ... ? Empty Vous avez dit "Musique" ... ? Dim 5 Juin - 19:46

Uneperdue

Uneperdue
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pour ceux qui comprennent l'anglais, et aussi pour les autres d'ailleurs, je vous propose de regarder cette magnifique vidéo.

Un homme, un grand, dont le talent est de toute évidence incontestable !

Visionnez, Aimez et Prosternez vous Vous avez dit "Musique" ... ? 27582 devant cette parodie des chansons de rap et leurs paroles assez crues.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je retriendrai le premier couplet Rolling Eyes, ou "cooking, cleaning and .... vaginas " Laughing

Elle date cette parodie non?

Uneperdue

Uneperdue
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Oui voilà le Cleaning Cooking et Vaginas résume toute la vie XD et j'aime sa "danse". C'est beau !

Elle a été posté il y a 3 ans quand même.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sinon tu en es où dans ta prospection d'un Streak via un Iphone 4?

Uneperdue

Uneperdue
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ça tombe bien que tu demandes, j'avais justement l'intention d'en parler.

Au début je voulais vendre un iPhone 4 a surcouf qu'ils reprennent a 257€ ... C'est peu non ? Je me fais un peu fucked avec ça quoi surtout pour un neuf jamais ouvert. Donc j'aimerais le vendre sur le bon coin par exemple dans les 380€ quoi.
Quand je regarde les autres annonces, les iphones 4 tournent autour de ces prix là mais j'ai envie qu'il parte VITE.

Je comptais l'acheter cette semaine mais là ça va être retardé ... Et jhesite encore entre un neuf ou occasion. Bref ça sera sans doute pas pour cette semaine quoi !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Donc tu ne fais pas encore parti d enotre communauté Rolling Eyes, tu loupes quelque chose Wink

Uneperdue

Uneperdue
Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'arrive, j'arrive !!!

j'ai trouvé un acheteur pour le iphone =)

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Quand même ça commencait à être long Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum