Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[En cours de dév] Rom Hyde Android 3.0 HoneyComb !

+15
Ab.dell
JPBACMAN
grimy55
Jean-Seb
Kay
testament01
Benla 971
Jcc13
spontex
holblin
Jecko
baastien
franam
pepsi
Jehuty
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

spontex

spontex
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Total Respect MODO !!!

[En cours de dév] Rom Hyde Android 3.0 HoneyComb !  - Page 2 981397

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

[En cours de dév] Rom Hyde Android 3.0 HoneyComb !  - Page 2 475252

Ab.dell

Ab.dell
Android Alpha
Android Alpha

Ca avance cette room ?!?

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Ab.dell a écrit:Ca avance cette room ?!?

Ca vient, ça vient. Soyons patient !

Sur modaco Steve a ouvert un topic pour avoir une idée de la proportion des gens qui utilisent le streak en tant que tablette pure (sans 3G ni téléphonie).
http://android.modaco.com/content/dell-streak-streak-modaco-com/332715/how-many-streaks-are-true-tablets/

Sachant que toutes les sources de Dell ne sont pas libérées (et ne le seront donc jamais - sauf si ...), ça amorce peut-être dans un premier temps la manière dont il va porter honeycomb sur le streak...

Apparemment, les sources du desire l'avait aidé pour son portage froyo... A suivre, mais ça peut prendre un peu de temps.

Ab.dell

Ab.dell
Android Alpha
Android Alpha

Merci baastien,attendons.. ú_ù !

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Plus de nouvelles? [En cours de dév] Rom Hyde Android 3.0 HoneyComb !  - Page 2 388931

Dommage, si une version devait me faire passer du coté obscure de la ROM, c'est bien celle là^^

franam


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Exactement pareil pour moi ! Je passerai sur une custom uniquement pr android 3.0 !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ben non, rien depuis un moment ...

guingui

guingui
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Franchement, je pense qu'il ne faut pas s'enflammer !

Il y a une grosse différence entre réussir à installer un OS sur une machine et le rendre opérationnel ...

Secrètement j'espère aussi voir un jour arriver une version custom d'Honeycomb compatible avec notre joyau, mais le marché se renouvelant tellement rapidement que les développeurs auront changer de terminal avant d'avoir fini cette opération.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Faut dire que Google ne va pas lâcher dans la nature Honeycomb et va seulement le distribuer aux constructeurs.....

Ça va pas aider Hyde tout ça...

safkha


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonne chance pour androuid 3

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

on espère ICS mais y a quasiment aucune chance... Crying or Very sad

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Là ça relèverait de l'exploit!!^^
...Mais ce serait génial! cheers

fornoxe


Nouveau Membre
Nouveau Membre

il y a un topic ou l'on peut suivre le dev (ou pas) de cette rom? je cherche la meilleure à mettre pour mon streak (futur streak). j'aimerai un petit multi boot en faite :/

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Le multi boot??
c'est beau de rêver! lol!

Sinon, la meilleure ROM pour le Streak n'est autre que la 2.2.2....officielle! (mis à par quelques récalcitrants qui restent sur une ROM Hyde, c'est l'avis général)

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

quasimodo a écrit:Le multi boot??
c'est beau de rêver! lol!

Sinon, la meilleure ROM pour le Streak n'est autre que la 2.2.2....officielle! (mis à par quelques récalcitrants qui restent sur une ROM Hyde, c'est l'avis général)

Tout pareil [En cours de dév] Rom Hyde Android 3.0 HoneyComb !  - Page 2 364721

fornoxe


Nouveau Membre
Nouveau Membre

rhaaa, bon Very Happy

je suis qu'un jours ca sera possible Very Happy

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bah, le porter, oui peut-être.

En revanche, faudra voir si c'est exploitable, vu le hardware du Streak, en comparaison avec les plateformes habituelles ou tourne HC.

Pis comme le dis souvent Carl, l'interêt de HC sur un écran de cette taille est tout relatif.


Par contre, comme le disait plus haut Jecko, ICS serait plus envisageable d'un point de vue théorique, étant donné que cette version est prévue pour tourner *normalement* sur les smartphones plus léger au niveau harwdware (et avec aussi une interface plus étudiée pour l'usage smartphone).


D'ailleurs, je ne crois même pas que HC ai été déjà porté sur un appareil faisant de la téléphonie ?
Me trompes-je ?
Je ne parle pas juste du modem 3G, mais bien de téléphonie avec un dialer et le reste, un peu comme sur la Gtab7 (où je le rappelle, il faut user d'une oreillette. De toute façon, j'imagine mal le 7" collé à l'oreille [En cours de dév] Rom Hyde Android 3.0 HoneyComb !  - Page 2 364721 )

fornoxe


Nouveau Membre
Nouveau Membre

de toute manière, c'est plus pour geeker qu'autre chose. Ha si, il me faut juste trouver les cartes GPS du mooooonde entier Very Happy (sauf afrique peut ere et amérique du nord) Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum