Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Test (par GATV.com)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Test (par GATV.com) Empty Test (par GATV.com) Lun 31 Jan - 16:50

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

'' Mieux vaut tard que jamais '' pourrait vraiment devenir la maxime la plus représentative du DELL Streak, tant au niveau de ses mises à jour que des reviews qui lui sont consacrés. Il semble qu'un vent de bons sentiments souffle depuis quelques jours sur notre précieux. Si ça continue, on va être envahit par les fans Very Happy .

GATV.com est un site de jeux vidéos et matériel hi-tech, entre Clubic et Jeuxvidéo.com. J'ignore quel crédit a ce site aux States comparés aux autres, mais bon, on va pas se plaindre de cet engouement soudain pour le Streak. Il était temps.

http://www.g4tv.com/videos/50951/Dell-Streak-Tablet-Review#ixzz1Cd43klUE
via StreakSmart


Le site lui délivre la note de 5/5. Waouh !

Je vous mets les commentaires anglais de la review écrite avec ma traduction.

Dell Streak Tablet Review
Test de la tablette Streak

The Dell Streak tablet is one of the smallest and lightest tablet computers yet. Weighing only 7.7 oz and with a 5" multi-touch display running on Android 2.2, the Dell Streak offers web surfing, email and dual cameras for only $100 with a contract.
La tablette DELL Streak est l'une des plus petites et plus fines tablettes PC à ce jour. D'un poids de 220 g et équipé d'un écran 5 pouces (12,70 cm) multi-touch faisant tourner Android 2.2, le DELL Streak permet de surfer sur le net, de consulter ses mails, et de profiter de deux caméras pour seulement 100 dollars avec un engagement chez un opérateur.

What You Need To Know
A retenir

We've used a thousand Android devices so we know what the good and bad ones feel like, but this Dell Streak tablet was really good.
The touch screen is one of the most responsive we've used with the swiping, scrolling and multi-touch all on par with an iOS device.
The Dell Streak also has a unique X-Y axis design where you wipe up to get the menu, and swipe left and right for different home screens.
Nous avons utilisé un millier d'appareils sous Android donc nous en connaissons les bons et les mauvais aspects, mais cette tablette DELL Streak est vraiment bien. L'écran tactile est l'un des plus réactif que nous ayons utilisé, que ce soit en swipe (latéral) ou en scroll (vertical), ou en multi-touch, faisant même jeu égal avec les appareils sous iOS. Le DELL Streak a d'ailleurs une interface horizontale et verticale au design unique, où vous faites défiler les menus à la verticale, et les différents bureaux en allant à gauche ou à droite. (Edit Kay : Ouais en gros, comme tous les Smartphones récents Test (par GATV.com) 364721 )

Users will be pleasantly surprised with how well the Dell tablet works.
Les utilisateurs seront agréablement surpris par la façon dont fonctionne la tablette.

Dell also included a bunch of custom widgets, like recent applications, music shortcuts and social networking.
DELL a également inclus une kyrielle de raccourcis paramétrables, afin d'accéder aux applications récentes, à la musique et aux réseaux sociaux.

Each widget is the size of a home screen and are extremely well designed, which we applaud Dell for.
Chaque widget prend la taille de la home par défaut et sont particulièrement bien faits/dessinés/intégrés, et nous félicitons DELL pour cela.

The Dell Streak is almost as fast as the iPad or Droid X when using apps.
Le DELL Streak est pratiquement aussi rapide que l'Ipad et de le MOTOROLA Droid X dans les applications.

The tablet is a little behind when launching our favorite app, Angry Birds, but we still think it's quick enough to handle every day tasks.
La tablette est légèrement en retrait lorsque nous lançons notre application préféré, Angry Birds, mais nous considérons que cela est amplement suffisant dans l'utilisation quotidienne de la tablette.

The 5 megapixel camera comes with a flash and a second front facing camera for video conferencing. The dual cameras are only okay.
Pictures blur easily in low light with just a little hand movement, even with the flash.
You can also record HD video but it's kind of mediocre.The front facing camera is only VGA quality but works as advertised.
L'appareil photo de 5M de pixels fonctionne avec un flash et un autre en façade pour la vidéo conférence. Les deux caméras sont tout juste bonnes. Les photos ont tendance a être facile floue, en cas de faible lumière et de mouvement parasite de la main, même avec l'utilisation du flash. Vous pouvez également enregistrer des vidéos HD mais de qualité quelque peu moyenne. La caméra en façade n'est qu'en qualité VGA, mais fonctionne comme annoncé.

The Dell Streak's web browsing features were really good. The tablet has the same browser that every other Android 2.2 device has, but the 5" screen with multi-touch really makes it work well. The Streak supports Flash and feels faster than even the Samsung Tab's browser.
Les capacités et fonctions de la navigation internet du DELL Streak sont vraiment bonnes. La tablette a le même navigateur que la majorité des autres appareils Android sous Froyo, mais les 5 pouces de l'écran multi-touch rendent l'expérience vraiment agréable. Le Streak supporte le flash et semble plus rapide que le SAMSUNG Tab en navigation internet.


Edit Kay : Alors si le test semble rendre justice au Streak, il n'est pas non plus très pointu et n’appuie pas assez sur les grosses qualités du Streak. L'écran immense est son gros point fort, mais pas seulement pour le surf internet. Quid des jeux ou de la fonction GPS ? Bien que le Streak soit un gros smartphone, il atteint la limite tolérable qui permet d'en faire un appareil de convergence, un appareil qui permet de se passer des autres, et tout ça dans une taille et un poids contenus. J'aurais aimé qu'il fasse tourner un gros jeu, quitte à en montrer un, afin de démontrer toute la force de l'aspect gaming. Jouer sur du 5 pouces, c'est un luxe énorme auquel aucun autre utilisateur de Smartphone n'a accès, et à mon sens, ce n'est pas un détail.

Le fait que les testeurs s'extasient aussi devant la home avec bureau qui scrolle et swipe, c'est un peu n'importe quoi, puisque c'est un peu le principe de tous les smartphones récents haut de gamme, mais bon. Il en faut pour tout le monde.

Si j'étais en charge de la promo du Streak, je mettrais un gars avec un petit sac à dos, qui trimballe un netbook, un appareil photo, un GPS, une Nintendo DS et je mettrais un utilisateur de Streak juste à côté avec ... un Streak.

DELL Streak
The entire world in a 5'' device



Dernière édition par Kay le Lun 31 Jan - 18:53, édité 2 fois

2Test (par GATV.com) Empty Re: Test (par GATV.com) Lun 31 Jan - 18:26

Invité


Invité

Merci pour l'article et surtout pour la traduction ! Sympa de te décarcasser ainsi Smile
Test (par GATV.com) 475252

3Test (par GATV.com) Empty Re: Test (par GATV.com) Lun 31 Jan - 18:32

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bah comme je suis pas au niveau technique des autres, je compense avec ce genre de trucs. Et les jeux aussi, quelques tests à venir, j'ai pu jouer à plusieurs jeux récents et moins récents, je devrais bientôt faire plusieurs tests pour donner envie aux membres de jouer sur le Streak.

4Test (par GATV.com) Empty Re: Test (par GATV.com) Lun 31 Jan - 18:33

Invité


Invité

tu as bien raison, continue Smile

5Test (par GATV.com) Empty Re: Test (par GATV.com) Lun 31 Jan - 18:36

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Oui super compte rendu Kay...merci.

Et je pense que les avis sont meilleurs depuis que les tests se font avec une ROM en 2.2...En Aout les tests étaient fait en 1.6.

Et c'est maintenant que le Streak prends tout son sens...

Et Hyde va essayé de porter Honeycomb dessus et là on aura la crème des smartphones..... Laughing

6Test (par GATV.com) Empty Re: Test (par GATV.com) Lun 31 Jan - 18:40

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah non je re flash pas, pas question !!!

Test (par GATV.com) 509548

7Test (par GATV.com) Empty Re: Test (par GATV.com) Lun 31 Jan - 18:47

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Quand Honeycomb sortira, tu ne pourra pas résister.... Test (par GATV.com) 364721

8Test (par GATV.com) Empty Re: Test (par GATV.com) Lun 31 Jan - 18:49

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Pouah toutes les sauvegardes à faire, j'ai pas envie d'encore tout perdre.

T'as pas idée du temps que ça prend de faire les tableaux de Angry Birds toi Very Happy .

9Test (par GATV.com) Empty Re: Test (par GATV.com) Lun 31 Jan - 18:51

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Non en effet....J'ai tué tout les petits "zoziaux" Test (par GATV.com) 364721

10Test (par GATV.com) Empty Re: Test (par GATV.com) Mar 1 Fév - 0:46

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

Kay a écrit:Pouah toutes les sauvegardes à faire, j'ai pas envie d'encore tout perdre.

T'as pas idée du temps que ça prend de faire les tableaux de Angry Birds toi Very Happy .

c'est exactement ce a quoi je pensais Test (par GATV.com) 364721

11Test (par GATV.com) Empty Re: Test (par GATV.com) Mar 1 Fév - 1:47

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Test (par GATV.com) 475252

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum