Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oreillette Bluetooth

+4
royjb2
Jehuty
team94
samos29
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Oreillette Bluetooth Empty Oreillette Bluetooth Lun 24 Jan - 17:19

samos29

samos29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,

j'ai récemment passé une annonce sur le forum concernant l'achat d'une oreillette bluetooth.
Face au peu de réponses, je vais m'étendre un peu à l'extérieur, mais le choix d'oreillettes est immense. J'imagine donc qu'il en existe des mieux que d'autres et surtout des plus compatibles que d'autres avec le Streak.

Je souhaite donc faire un petit sondage auprès de vous (ou plutôt ceux qui utilisent cet accessoire).

Un truc simple me suffirait, du style :

Marque - Modèle :
Qualités ou problèmes rencontrés avec le Streak :


Merci d'avance pour vos réponses Oreillette Bluetooth 32770 .


Franck.

2Oreillette Bluetooth Empty Re: Oreillette Bluetooth Lun 24 Jan - 18:41

team94

team94
Android Beta
Android Beta

pour ma part j'utilise :

l' Oreillette Bluetooth Sony Ericsson MW600

fonctionne nickel avec le streak et permet d'ecouter la musique en stéréo voila

3Oreillette Bluetooth Empty Re: Oreillette Bluetooth Lun 7 Fév - 9:40

samos29

samos29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci pour ta réponse.

Donc en dehors de toi qui utilise un MW600, Jehuty un Samsung SBH900, il n'y a pas grand monde.
Je pense que mon choix va se porter sur le MW600 qui regroupe à peu près tout ce que je cherche.

Merci encore

4Oreillette Bluetooth Empty Re: Oreillette Bluetooth Lun 7 Fév - 14:34

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

C'est bien ça, un SBH-900.

Dis nous une fois que tu l'as si tout va bien Wink

5Oreillette Bluetooth Empty Re: Oreillette Bluetooth Lun 7 Fév - 21:48

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Moi j'utilise le casque motorola s9 ! Une tuerie ce casque....

C'est un casque en arceau tour du coup avec ecouteurs intra ariculaires, le son est stereo pour les mp3 et de bon rendu sonore. Lors d'appels telephonique le son est a gauche car le micro est dans l'oreillette droite, sinon pas de probleme remonté par les interlocuteurs.

Il tient bien en place, je fais mon jogging avec quotidiennement Wink

6Oreillette Bluetooth Empty Re: Oreillette Bluetooth Mar 8 Fév - 7:32

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Salut samos,

Un petit compte rendu de l'utilisation de la mw600 et notamment sur les problèmes de compatibilité avec un appareil autre que le x10
https://streak.forumgratuit.org/t1145-appairer-le-mw600-et-avoir-acces-a-l-integralite-de-ses-fonctions

7Oreillette Bluetooth Empty Re: Oreillette Bluetooth Mar 8 Fév - 21:12

sodavicoli


Nouveau Membre
Nouveau Membre

je viens d'investir sur la mw600 a 47 roros sur c disc...!elle est nickel a tout point de vue
reception clair
ecoute musique nickel
connexion en bt au pc"c'est cool dans le lit pour mater un film sans tirer sur le fil!"
en gros que du bon!

8Oreillette Bluetooth Empty Re: Oreillette Bluetooth Mar 8 Fév - 22:40

samos29

samos29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

baastien a écrit:Salut samos,

Un petit compte rendu de l'utilisation de la mw600 et notamment sur les problèmes de compatibilité avec un appareil autre que le x10
https://streak.forumgratuit.org/t1145-appairer-le-mw600-et-avoir-acces-a-l-integralite-de-ses-fonctions

Merci Bastien. J'avais repéré ce sujet. Pour ma part, les fonctionnalités annexes m'importe peu. Ce qui compte est bien entendu de ne pas avoir de décrochage et que tout le monde s'entende bien !

9Oreillette Bluetooth Empty Re: Oreillette Bluetooth Mer 9 Fév - 14:35

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

sodavicoli a écrit:je viens d'investir sur la mw600 a 47 roros sur c disc...!elle est nickel a tout point de vue
reception clair
ecoute musique nickel
connexion en bt au pc"c'est cool dans le lit pour mater un film sans tirer sur le fil!"
en gros que du bon!

45€ aujourd'hui fdp compris. Les prix varient quand même pas mal sur ce site apparemment.
Bon je me suis laissé tenté Oreillette Bluetooth 364721
JB

10Oreillette Bluetooth Empty Re: Oreillette Bluetooth Mer 16 Fév - 21:42

samos29

samos29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'ai reçu mon mW600 hier.
Premier constat : pas de déconnexion intempestive comme j'ai pu en avoir avec ma précédente oreillette.

Du côté des bons points :
l'affichage des numéros est vraiment pratique.
le son est très bon
si les touches de lecture médias ne fonctionnent pas avec le lecteur natif, ils fonctionnent très bien avec winamp. Il suffit d'appuyer dessus pour lancer la lecture de la playlist par défaut, faire pause, avance rapide,...

Le seul point négatif pour le moment : le réglage sensitif du son. Il suffit de manipuler un peu le "bidule" pour modifier le volume. J'aurai préféré des vrais boutons, comme ceux des commandes médias.

Mais à moins de 50€ neuf, c'est plutôt du très bon matos...fini pour moi l'escalope sur la joue !

11Oreillette Bluetooth Empty Re: Oreillette Bluetooth Jeu 17 Fév - 8:53

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

Commandée chez Cdiscount ?
Moi ils ont annulé ma commande, soit disant pb paiement via paypal (que j'ai utilisé avant et après sans aucun pb, du coup j'ai laissé tombé Cdiscount, toujours eu des pb avec eux...)
JB

12Oreillette Bluetooth Empty Re: Oreillette Bluetooth Jeu 17 Fév - 9:23

twoesse

twoesse
Android Alpha
Android Alpha

Mode HS ON
Si tu veux, StreakerFou, j'en ai une que je n'utilise pas. Contacte moi si ça t'interesse.

Mode HS Off

Désolé pour le HS Oreillette Bluetooth 82134

13Oreillette Bluetooth Empty Re: Oreillette Bluetooth Jeu 17 Fév - 9:37

samos29

samos29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

StreakerFou a écrit:Commandée chez Cdiscount ?
Moi ils ont annulé ma commande, soit disant pb paiement via paypal (que j'ai utilisé avant et après sans aucun pb, du coup j'ai laissé tombé Cdiscount, toujours eu des pb avec eux...)
JB

Ouaip, avec paiement par CB. emballage un peu explosé à l'arrivée, mais tout est intact dedans.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum