Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

elpabar

Android Eclair
Android Eclair
Le titre je pense a le mérite d'etre clair.
L'oreillette livré dans le coffret d'origine est de loin la plus mauvaise que j'ai jamais utilisé sur un mobile!!! Je consomme beaucoup de services et notamment la téléphonie. Des 10ènes d'heures en émission tous les moirs, autant à titre perso que pour mon travail. J'ai souhaitais utiliser l'oreillette hier soir, et ce matin, ce midi. Une cata!
Tous mes interlocuteurs se sont d'abord plaint des bruits environnents beaucoup audibles que d'habitude. Donc en envirronnement bruyant, j'ai été obligé à plusieurs reprises de couper la conversation.

De plus de mon côté je n'entends que faiblement l'interlocuteur, et aussi dans un environnement. j'ai eu unc onversation ce midi dans un marché, et on a été obligé d'écourter. Impossible l'un comme l'autre de l'entendre.
Je suis vraiment extrèmement déçu de cet accessoire.

Je suis convaincu que Dell a choisi la plus bon marché qui soit, un truc hyper bas de gamme qui a coûté au bas mot 1€ en Chine... C'est juste de la m***e!!!Evil or Very Mad Et je pèse mes mots.

Par contre je suis très étonné de pas avoir lu quoique ce soit à ce sujet! Les utilisateurs de Streak n'utilisent donc pas le Streak en tant que téléphone ou quoi??? Shocked

J'ai essayé une vielle oreillette bluetooth samsung dessus et là c'est beaucoup plus propre. On m'entend mieux, même si on entend démesurément trop les bruits de fonds.
Pour dire à quel point le micro du streak "capte" trop, j'ai branché mon oreillette filaire Sennheiser (une haut de gamme à 70€) et le tel posé sur le bureau, moi confortablement installé dans le fauteuil, la bouche à 80cm du Streak, l'interlocuteur m'entendais encore correctement, même si un peu éloigné, et dans tous les beaucoup mieux qu'avec l'oreillette du kit, le micro de celle-ci collé contre la bouche!

A ce sujet, je terminerai en parlant de la qualité sonore de celle du kit. Le matin souvent dans mon activité j'écoute la radio ou de la musique. Et là cata encore!!! Son pourri, lointain, un peu comme si on mettait 2 couches de tissu entre l'oreillette et mon oreille.

Par contre avec la Sennheiser, c'est carrement excellent! Meilleur qu'avec la même sur le N97, mais surtout meilleur que sur le N96, selon le meilleur niveau qualité sonore (pas pour les hauts parleurs, là le top reste même aujourd'hui le 5800).

En conclusion, Dell a bien équipé son mobile, mais a vraiment fait des économies de bout de chandelle en mettant un kit pourri, inutile.

Où trouver un bon kit compatible, sans passer par du bluetooth??

EDIT : j'avais commencé à envisager ce midi de revendre direct mon Streak si je ne trouvais pas une meilleure solution que ce truc pourri livré dans la boite.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.unephoto.fr

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Donc le mobile est bon et c'est bien là l'essentiel non?

Par contre je suis très étonné de pas avoir lu quoique ce soit à ce sujet! Les utilisateurs de Streak n'utilisent donc pas le Streak en tant que téléphone ou quoi???

Je dirai 60% avec une oreillette bluetooth, 39% sans oreillette et toi avec le casque filiaire (oui 100 utilisateurs pas plus pour le Streak Laughing)

Perso je n'utilise quasi jamais les écouteurs livré d'origine, par contre vu que tu as un très bon casque à coté je te conseille uen oreillette bluetooth dans le même style que les miennes avec un port jack Wink

L'HTC BSH100:

Même principe pour la Motorola avec la FM en plus

elpabar

Android Eclair
Android Eclair
Si j'avais les moyens c'est celui-là que je me prendrais.
Je pense pas m'avancer en disant que c'est LE meilleur casque audio mobile du marché.
A la fois bluetooth et filaire (au choix), Soustraction totale du bruit environnant, micro intégré, et qualité sonore au top niveau. C'est LE top, mais le prix va avec... Sad

http://www.maisondugsm.com/a/produit/by_reference/KPBLNOKBH905OR/casque_hifi_stereo_sans_fil_bluetooth_nokia_bh_905.html

Sinon j'avais envisageais de prendre ça chez SE :
La MW600

Mais je déteste les intra. J'ai même du mal à comprendre qu'on puisse apprécier.. Quand on parle on s'entend pas, même chose que parler en se mettant un doigt dans l'oreille... quel pied

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Pourquoi ne pas prendre le kit Sony-Ericsson et brancher tes écouteurs dessus comme je te le disais dans mon post?
C'est le gros avantage de ce genre de casque bluetooth!

elpabar

Android Eclair
Android Eclair
En effet, c'est tout à fait envisageable. Je l'avais pas compris comme ça Wink

J'ai toujours le temps de voir si je peux trouver mieux (pas d'un point de vue qualité sonore, mais plutôt de support dans l'oreille. Elles me chauffent les oreilles systématiquement, raison pour laquelle je l'ai pas utilisé 10 fois en 2 ans...).

twoesse

Android Alpha
Android Alpha
Moi j'utilise le kit Sony Ericsson MW600 avec un casque stréréo Jabra doté d'un micro à coté de l'écouteur gauche, une vrai merveille aussi bien en mode kit piéton qu'en mode audio.

Comme quoi, le bohneur tient à peu de chose ! I love you

elpabar

Android Eclair
Android Eclair
Tu peux nous mettre une référence et une photo de ce dont tu parles stp Smile

twoesse

Android Alpha
Android Alpha
Pas de soucis.

J'ai pris le Jabra Chill visible sur le site de Jabra sur cette page :http://www.jabra.com/Sites/Mobile/fr-fr/Products/Pages/Jabrachill.aspx

Kay

AdminTeam
AdminTeam
J'utilise peu mon Streak comme lecteur mp3 et en plus j'ai un autre intra auriculaire SONY. Pour le telephone, j'utilise une oreillette PLANTRONICS Disovery 925 qui marche nikel.

lot51

Android Beta
Android Beta
ben moi j'utilise le kit pieton fourni et je le trouve super
les ecouteurs bien enfoncés dans les oreilles et une qualité tip top; c'est vrai que c'est un peu destabilisant au début mais une fois habitué c'est cool

baastien

Android Eclair
Android Eclair
Un nouveau casque bluetooth sur le site de Dell : le BackBeat 903. Le trouve pas mal et assez compact.

Ici

La MW600 de SE a deux avantages : écran LED et possibilité de brancher n'importe quoi...

Roo je sais pas j'hésite encore !

elpabar

Android Eclair
Android Eclair
Bah le SE sans hésiter. Déjà pour la FM présente!

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Et le casque n'est pas de Dell mais de Plantronics Wink, vendu certainement par Dell

baastien

Android Eclair
Android Eclair
Exact, c'est un Plantronics !
Sinon j'aime pas trop le principe d'avoir un accessoire BT avec un fil, le BT justement sert à ne pas avoir de fil ! tiens j'aimerai bien avoir l'avis de Kay la dessus Wink !

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Non le bluetooth permet une connexion sans fil, nuance Wink
Avec un casque bluetooth filiaire tu peux laisser ton streak dans une poche de veste ou un sac ou a 3m sur le bureau ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant