Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[coucou à tous] questions à propos du streak

+5
baastien
Jehuty
Jecko
JPBACMAN
StreakerFou
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

Payé 75€ port compris, pas la mer à boire mais bon pour 2 jours d'utilisation, ça fait un peu mal au c..l !

En attendant mon streak, je m'entraine sur Android à l'aide de mon Toshiba AC100, et il y a un truc que je n'ai pas encore réussi à faire : mettre un verrouillage numérique (ou encore mieux alphanumérique) en sortie de veille.
j'ai ça sur mon N97 mini, je trouve ça rassurant (en cas de vol de portable, notamment).
Bien entendu cette fonction n'empêche pas de décrocher en cas d'appel.
Je cherche comment faire sur Android, si l'un d'entre vous sait ?
JB

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je sais pas si ça existe en natif sous Android, mais dans le market il doit y avoir ça..
Si non tu as la possibilité du verouillage par schéma....c'est le plus sur...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Menu / paramètres / sécurité / Verrouillage de l'écran (du moins sur une 2.2)

là tu peux choisir soit un schéma, un code pin, ou un mot de passe.

Mais bon, en cas de vol, un petit coup de factory reset, et le mot de passe passe à la trappe...

Rappelons que en cas de vol, toujours appeler son opérateur pour bloquer son IMEI.

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

Ok merci, je n'ai pas ça sur mon netbook (2.1 inside).
Au pire à partir du moment où le voleur fait un factory reset, cela efface mes données personnelles, c'est surtout ça (codes identifiants, etc...).
JB

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Tout à fait.

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

Ils sont mécontents de la vente du streak 5" et ont "viré" le concepteur......... c'est parce que je suis à l’affût des nouvelles technologies que j'ai découvert ce bijoux ; car pour la pub et la mise en valeur du matériel, cela a été zéro ! et vraiment à part les "fans", peu de personnes connaissent. Chez le distributeur officiel P...... H......., chez nous dans tous les magasins de la ville ils étaient inexistants, même pas en démo, une vendeuse nous a montré le sien. Dans les présentoirs, il n'y est pas ou..... une reproduction en bois........ (pour les vols parait-il). Vraiment décevant. On avait l'impression qu'ils (??? Dell... PH...) ne voulaient pas qu'il sorte.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est le ratage de l'année 2010...Un super produit mais son vendeur n'y croyait même pas....

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oui ... C'était bien la peine de faire une super exclusivité ... A part un malheureux mail au lancement (et encore on voyait le streak au milieux d'autres smartphones)

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

Je crois que tu as raison, Jo, car Dell a annulé ma commande.
J'ai envoyé un mail pour avoir la raison, j'attends la réponse...
JB

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

Annuler la commande.... ça c'est grave, ils risquent de ne plus mettre à jour et on ne pourra plus évoluer......... j'espère que tu auras une réponse plus optimiste

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

Bon bah reçu un coup de tel aujourd'hui, ma commande est re-validée, livraison prévue pour la fin du mois...
JB

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ils veulent même plus le vendre...c'est dire ou on en ait.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum