Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[coucou à tous] questions à propos du streak

+5
baastien
Jehuty
Jecko
JPBACMAN
StreakerFou
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

[coucou à tous] questions à propos du streak 767301 les streakers !
Je viens de m'inscrire pour avoir qq infos à propos du streak.

[Mylife On]
En fait je me suis offert un Toshiba AC100, netbook sous Android, et je dispose à coté d'un nokia n97 mini (qui me sert... de tél !).

Je suis en train de chercher qq chose qui pourrait concilier tout ça sur un même objet, je cherchait une tablette en 7", plus pratique à transporter que le netbook, avec la 3G, GPS. Seule trouvée c'est la GalaxyTab mais son prix me rébute sacrément.

Puis en cherchant à droite à gauche je suis tombé d'abord sur le Archos 50IT qui me semblait correspondre à mes besoins, hormis pour la 3G.
Après je suis tombé enfin sur le streak, et je me suis dit que cela pouvait faire d'une pierre 2 coups : téléphone et tablette.
[Mylife Off]

Questions :
Mais comme le joujou est sorti depuis pas mal de temps maintenant, je me demandais si cela valait toujours le coup de l'acheter maintenant (l'est cher quand même...).

De plus je n'ai pas trouvé d'info sur la lecture de PDF avec un écran 5" : est-ce suffisant pour lire des bouquins sans se ruiner les yeux, ou vaut-il mieux partir sur du 7" ?

Merci d'avance pour vos avis, conseils...

PS : je compte l'acheter sur le site Dell, qui propose le streak + support voiture + frais de port offerts pour 499€
A+
JB

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Cher ? Regarde le prix d'un iphone 4 en 16 go... [coucou à tous] questions à propos du streak 27582

Le Streak est le meilleur téléphone disponible maintenant qu'il est sous Froyo.

Je lis mes pdf en plein écran avec Adobe Reader et c'est TRES bien.

Le 5" est d'un confort inégalable par rapport aux écrans plus petit.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Hello Streakerfou...et bienvenue cheers cheers cheers

Le seul truc que je peux dire c'est qu'il faut tomber amoureux de ce téléphone...Si tu n'as pas le coup de foudre, c'est qu'il est pas fait pour toi et tu vas regretter ton achat...

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

Si, si, moi je le trouve super ce tél, c'est ma banquière qui n'a pas eu le coup de foudre [coucou à tous] questions à propos du streak 364721 Je cherchais juste des arguments pour me l'offir...
Je ne veux juste pas me tromper sur le format (4", 5" ou 7").. Je veux pouvoir lire convenablement des ebooks (livres pour la plupart)...
Bon d'un autre coté, j'ai un netbook de 10" (l'ensemble clavier + écran pas très pratique cependant), je suis dans l'attente d'une chinoiserie en 7" (qui servira à lire aussi à la maison, mais qui servira plus dans la cuisine avec les ebooks de recettes.
Je cherche juste qq chose de plus autonome, suffisamment grand pour pouvoir surfer mais suffisamment petit pour rentrer dans une poche...
Bien entendu tout ces jouets je n'en n'ai aucune utilité, donc cela m'est indispensable [coucou à tous] questions à propos du streak 364721

Autre question : j'ai utilisé mon N97 en tant que GPS (ovi cartes étant excellent dans ce domaine), et j'ai été surpris, en le décrochant de son support, de voir qu'il chauffait pas mal (branché sur le chargeur voiture + j'vais déja remarqué qu'il chauffait quand j'utilisais plus intensément ce tél). Est-ce aussi le cas pour le streak ?
JB

Invité


Invité

Bienvenue à toi Smile

Pour l'utilisation GPS en le branchant à la prise allume cigare, je n'ai jamais remarqué d'échauffement important, ça ne m'a jamais choqué (alors que d'autres téléphones chauffaient plus).
Je ne lis pas d'ebook, mais je peux te dire que le Streak est le téléphone le plus confortable que j'ai eu pour le GPS, le net et les vidéos (et tout le reste en fait). J'avais même une tablette archos 101 it que je viens de revendre car tout ce qu'elle avait d'intéressant (hormis la taille de l'écran), je le faisais sur le Streak, donc je ne l'utilisais pas vraiment

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Le Streak ne chauffe absolument pas...C'est d'ailleurs la première chose qui m'a frappé.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue à toi !

[coucou à tous] questions à propos du streak 767301

En réponse à la taille :

4" trop petit pour les ebooks une fois que tu as gouté au streak
5" : Parfait et polyvalent, ça rentre dans la poche !
7" : Très bien, mais tu peux plus t'en servir comme d'un téléphone... (à moins de n'utiliser que une oreillette et d'avoir une sacoche sur toi en permanence)

Non, ça ne chauffe pas du tout, même en usage intensig GPS+Tel
Et non, c'est carrément pas cher, y'as qu'as comparer avec ce qui existe ! Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est le meilleur compris Téléphone/tablette...Je veux pas avoir l'air d'insister mais faut tomber sous le charme... Embarassed

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Bienvenu !! cheers

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

En tout merci pour l'accueil, c'est sympa [coucou à tous] questions à propos du streak 817141

Encore une question avant de me décider : Sur le Motorola Milestone, lorsque l'appareil est posé sur son socle, l'heure se met en grand style radio-réveil, comma ça :
[coucou à tous] questions à propos du streak Motorola-milestone-2

Est-il possible de faire la même chose avec le Dell sur son support ?
Sinon j'ai vu ça : et cela me fait hésiter : Lien
JB

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour le successeur du Streak, c'est à l'eau...En tout les cas en 5". Le gars qui s'est occupé de notre petit Streak a été viré par Dell.....Apparemment Dell est mécontent du résultat de ventes du Streak.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oui, le Opus one c'est mort ... Du moins dans cette version là. Peut-être une surprise lors du CES ? (avec WP7 que ça m'étonnerais pas plus que ça, vu l'orientation marketing du bouzin)

EDIT : Oui, tu peux faire la même chose que sur la photo, mettre en paysage, par contre il te faudra une application pour mettre l'heure en grand comme ça. Tu trouvera ça facilement (et gratuitement) sur le market je pense.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenu cheers

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Salut à toi . La famille grandie drôlement vite !!!! Je me demande si ce n'est pas parsque c'est le meilleur forum sur le streak ? [coucou à tous] questions à propos du streak 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Meilleur et l'un des seuls aussi.... [coucou à tous] questions à propos du streak 364721 A part Frandroid et ici j'en connais pas....

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Soit le bienvenu, j'ai eu pas mal de geekerie avant le streak, et bien c'est sans conteste le meilleur compromis, je retrouve un super écran, il ne lui manque qu'un clavier physique pour arriver à détrôner mon psion 5MX, j'ai testé le clavier logitech mais c'est pas super...
Ce qui me plait dans le streak c'est qu'il peut tout faire tout en gardant une taille raisonnable...
En plus il est beau en ROUGE !!! [coucou à tous] questions à propos du streak 364721

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

Bon, commande faite tout juste sur le site Dell, vu que je n'ai vu aucune solde sur ce produit (mais support voiture offert, même s'il n'est pas terrible c'est toujours ça de gagné)...
Ce qui me fait le + peur, c'est le manque de clavier physique et le GPS, j'ai un N97 mini dont je suis (un des seuls) content, sauf la taille de l'écran quand je surfe.
j'ai vu que Navtec (le fournisseur de Nokia pour ses Maps) a également une cartographie pour Dell, mais apparemment Dell ne le propose pas sur son streak, j'espère que je vais réussir à trouver qq chose d'aussi bien que Maps de nokia.
Je vous tiendrai au courant dès réception et 1ères impressions.
A+
JB

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

StreakerFou a écrit:... je suis dans l'attente d'une chinoiserie en 7" (qui servira à lire aussi à la maison, mais qui servira plus dans la cuisine avec les ebooks de recettes.
...
JB

Petit HS sur ce sujet pour ceux qui seraient interressés par une tablette chinoise (une MID en l'occurence) : reçue samedi, quelques tests pas vraiment concluant (écran pas réactif ou qui défile tout seul sans raison, entre autres), et en panne dimanche soir ! [coucou à tous] questions à propos du streak 885364

Elle ne fonctionnait que branchée sur secteur, pourtant la batterie était à 100% ; pas évident au niveau mobilité [coucou à tous] questions à propos du streak 364721 .
Du coup j'ai commencé à la démonter pour voir comment c'était fait la dedans, et quand j'ai vu la batterie qui ressemblait à un chewing gum enrobé de papier alu affraid, j'ai préféré abrégé ses souffrances : j'ai sauté dessus à pieds joints albino .
Tant pis j'ai tenté, j'ai perdu !
JB

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ma théorie sur "99% de bonnes affaires venant de chine ne valent rien" se confirme....J'espère que tu l'as pas payé trop cher quand même... Laughing

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:Ma théorie sur "99% de bonnes affaires venant de chine ne valent rien" se confirme....J'espère que tu l'as pas payé trop cher quand même... Laughing

Non non, 95% seulement ! [coucou à tous] questions à propos du streak 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tu es gentil... [coucou à tous] questions à propos du streak 364721

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ben quoi, il sont pas mal nos Streak ! Pis les autres téléphones de la production actuelle aussi (enfin pas tous non plus, faut pas déconner [coucou à tous] questions à propos du streak 364721 ).

De toute façon, ils sont tous fabriqués en chine ! geek

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Et le trio gagnant est fabrication chinoise, SAV au Maghreb (Tunisie ?) et refurbishment en Hongrie !

monde de merde [coucou à tous] questions à propos du streak 37996

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

baastien a écrit:Et le trio gagnant est fabrication chinoise, SAV au Maghreb (Tunisie ?) et refurbishment en Hongrie !

monde de merde [coucou à tous] questions à propos du streak 37996

T'as tout pigé ! [coucou à tous] questions à propos du streak 364721

Mais attention : TVA française hein, faut pas déconner non plus.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

C'est la mondialistion....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum