Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

StreakerFou

Android Alpha
Android Alpha
les streakers !
Je viens de m'inscrire pour avoir qq infos à propos du streak.

[Mylife On]
En fait je me suis offert un Toshiba AC100, netbook sous Android, et je dispose à coté d'un nokia n97 mini (qui me sert... de tél !).

Je suis en train de chercher qq chose qui pourrait concilier tout ça sur un même objet, je cherchait une tablette en 7", plus pratique à transporter que le netbook, avec la 3G, GPS. Seule trouvée c'est la GalaxyTab mais son prix me rébute sacrément.

Puis en cherchant à droite à gauche je suis tombé d'abord sur le Archos 50IT qui me semblait correspondre à mes besoins, hormis pour la 3G.
Après je suis tombé enfin sur le streak, et je me suis dit que cela pouvait faire d'une pierre 2 coups : téléphone et tablette.
[Mylife Off]

Questions :
Mais comme le joujou est sorti depuis pas mal de temps maintenant, je me demandais si cela valait toujours le coup de l'acheter maintenant (l'est cher quand même...).

De plus je n'ai pas trouvé d'info sur la lecture de PDF avec un écran 5" : est-ce suffisant pour lire des bouquins sans se ruiner les yeux, ou vaut-il mieux partir sur du 7" ?

Merci d'avance pour vos avis, conseils...

PS : je compte l'acheter sur le site Dell, qui propose le streak + support voiture + frais de port offerts pour 499€
A+
JB

JPBACMAN

AdminTeam
AdminTeam
Cher ? Regarde le prix d'un iphone 4 en 16 go...

Le Streak est le meilleur téléphone disponible maintenant qu'il est sous Froyo.

Je lis mes pdf en plein écran avec Adobe Reader et c'est TRES bien.

Le 5" est d'un confort inégalable par rapport aux écrans plus petit.

Dell Streak addict !!!

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Hello Streakerfou...et bienvenue cheers cheers cheers

Le seul truc que je peux dire c'est qu'il faut tomber amoureux de ce téléphone...Si tu n'as pas le coup de foudre, c'est qu'il est pas fait pour toi et tu vas regretter ton achat...

StreakerFou

Android Alpha
Android Alpha
Si, si, moi je le trouve super ce tél, c'est ma banquière qui n'a pas eu le coup de foudre Je cherchais juste des arguments pour me l'offir...
Je ne veux juste pas me tromper sur le format (4", 5" ou 7").. Je veux pouvoir lire convenablement des ebooks (livres pour la plupart)...
Bon d'un autre coté, j'ai un netbook de 10" (l'ensemble clavier + écran pas très pratique cependant), je suis dans l'attente d'une chinoiserie en 7" (qui servira à lire aussi à la maison, mais qui servira plus dans la cuisine avec les ebooks de recettes.
Je cherche juste qq chose de plus autonome, suffisamment grand pour pouvoir surfer mais suffisamment petit pour rentrer dans une poche...
Bien entendu tout ces jouets je n'en n'ai aucune utilité, donc cela m'est indispensable

Autre question : j'ai utilisé mon N97 en tant que GPS (ovi cartes étant excellent dans ce domaine), et j'ai été surpris, en le décrochant de son support, de voir qu'il chauffait pas mal (branché sur le chargeur voiture + j'vais déja remarqué qu'il chauffait quand j'utilisais plus intensément ce tél). Est-ce aussi le cas pour le streak ?
JB

Memnoch

AdminTeam
AdminTeam
Bienvenue à toi Smile

Pour l'utilisation GPS en le branchant à la prise allume cigare, je n'ai jamais remarqué d'échauffement important, ça ne m'a jamais choqué (alors que d'autres téléphones chauffaient plus).
Je ne lis pas d'ebook, mais je peux te dire que le Streak est le téléphone le plus confortable que j'ai eu pour le GPS, le net et les vidéos (et tout le reste en fait). J'avais même une tablette archos 101 it que je viens de revendre car tout ce qu'elle avait d'intéressant (hormis la taille de l'écran), je le faisais sur le Streak, donc je ne l'utilisais pas vraiment

SAMSUNG GALAXY NOTE

Dell Streak, HTC Sensation, HTC Desire HD, Xperia X10, Nexus One, HTC Touch Pro II, HTC Diamond

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Le Streak ne chauffe absolument pas...C'est d'ailleurs la première chose qui m'a frappé.

Jehuty

AdminTeam
AdminTeam
Bienvenue à toi !

En réponse à la taille :

4" trop petit pour les ebooks une fois que tu as gouté au streak
5" : Parfait et polyvalent, ça rentre dans la poche !
7" : Très bien, mais tu peux plus t'en servir comme d'un téléphone... (à moins de n'utiliser que une oreillette et d'avoir une sacoche sur toi en permanence)

Non, ça ne chauffe pas du tout, même en usage intensig GPS+Tel
Et non, c'est carrément pas cher, y'as qu'as comparer avec ce qui existe ! Wink

Streak Noir - Sumsung GS2 - Asus Transformer

SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER ! http://twitter.com/streak_forum

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
c'est le meilleur compris Téléphone/tablette...Je veux pas avoir l'air d'insister mais faut tomber sous le charme... Embarassed

baastien

Android Eclair
Android Eclair
Bienvenu !! cheers

StreakerFou

Android Alpha
Android Alpha
En tout merci pour l'accueil, c'est sympa

Encore une question avant de me décider : Sur le Motorola Milestone, lorsque l'appareil est posé sur son socle, l'heure se met en grand style radio-réveil, comma ça :

Est-il possible de faire la même chose avec le Dell sur son support ?
Sinon j'ai vu ça : et cela me fait hésiter : Lien
JB

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Pour le successeur du Streak, c'est à l'eau...En tout les cas en 5". Le gars qui s'est occupé de notre petit Streak a été viré par Dell.....Apparemment Dell est mécontent du résultat de ventes du Streak.

Jehuty

AdminTeam
AdminTeam
Oui, le Opus one c'est mort ... Du moins dans cette version là. Peut-être une surprise lors du CES ? (avec WP7 que ça m'étonnerais pas plus que ça, vu l'orientation marketing du bouzin)

EDIT : Oui, tu peux faire la même chose que sur la photo, mettre en paysage, par contre il te faudra une application pour mettre l'heure en grand comme ça. Tu trouvera ça facilement (et gratuitement) sur le market je pense.

Streak Noir - Sumsung GS2 - Asus Transformer

SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER ! http://twitter.com/streak_forum

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Bienvenu cheers

jipeelfe

Android Donut
Android Donut
Salut à toi . La famille grandie drôlement vite !!!! Je me demande si ce n'est pas parsque c'est le meilleur forum sur le streak ?

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Meilleur et l'un des seuls aussi.... A part Frandroid et ici j'en connais pas....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant