Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu] Perte du réseau DATA :@

+3
Jecko
JLT.MENUISIER
baastien
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour,

Suite à une mise à jour du Dell, j'observais des coupures régulière de mon réseau data. La depuis hier je n'ai plus de réseau data ni GPRS / EDGE / 3G.
J'ai fouillé dans tous les réglages mais je n'ai rien trouvé d'anormal.
les appels et sms fonctionnent.
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de problème similaire.

Merci Smile

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Oui j'ai eu ça aussi ajd, réparé : en activant puis désactivant le mode avion.
Je crois avoir lu quelque part un problème similaire

Invité


Invité

Déja fait avion, déja reboot. pas envie de faire un wipe, j'ai pas envie de perdre tout !

Invité


Invité

Bon résolue :

paramètres > sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès > "touche Menu" > Rétablir les paramètres par défaut

Si sa peut aider quelqu'un.

Carl : Je te laisse mettre résolu Wink.

JLT.MENUISIER


Nouveau Membre
Nouveau Membre

C'était très difficile à trouver, même impossible. J'avais aussi perdu le 3G. Je vous remercie à l'infini. Comment avez vous trouver cette manipulation.
Merci encore
Bonne continuation à vous

JLUC

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

DJxxx est très fort... [Résolu] Perte du réseau DATA :@ 364721

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Tiens je viens de subir ce problème pour la 1ère fois.
Bon ça a duré quelques secondes et je ne serai donc pas trop marqué par ce... bug ?

voilà comment j'ai réglé le problème en quelques secondes sans rebooter :
D'abord j'ai désactivé le wifi pour qu'il évite de rechercher un réseau et ne prenne le pas sur la connexion data,
ensuite paramètres/sans fil et réseaux/réseaux mobiles
désactiver et réactiver "Données activées"
C'est tout ! Smile
En fait une simple réinitialisation de la connexion data. Wink

http://www.espacerezo.fr/

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'etait d'ailleurs un des bugs connu de Hyde, ça la perte de la connexion 3G..non ?

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Non, c'est pire, c'est la perte totale de la connexion GSM !
mais ça ne dure que quelques secondes et la connexion revient toute seule et ça n'arrive qu'occasionnellement et en fin d'appel le plus souvent donc pas trop dommageable... du moins avec la version 1.4.5 de Hyde.

http://www.espacerezo.fr/

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah ok...parfois j'ai la connexion qui se perd avec une croix à côté des barres...ça doit être ça alors.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ah les Hyde.... Rolling Eyes (troll inside ^^)

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

CarlXS a écrit:Ah les Hyde.... Rolling Eyes (troll inside ^^)

C'était pire avec les officielles ! je l'ai déjà mentionné plusieurs fois.
Et je réitère, la plus stable est la 2.1 de O2 ! Smile

http://www.espacerezo.fr/

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

+1 la 2.1 O2 est terrible...Depuis on régresse [Résolu] Perte du réseau DATA :@ 364721

DandyD

DandyD
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour !

Merci beaucoup à vous (encore une fois!), j'ai enfin récupérer ma connexion grâce à vous !

[Résolu] Perte du réseau DATA :@ 32770 [Résolu] Perte du réseau DATA :@ 649474

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

[Résolu] Perte du réseau DATA :@ 275421

samos29

samos29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,
s'il fait enfin soleil sur le Finsitère, ce n'est pas la joie pour mon Streak.

En effet, depuis ce matin j'ai exactement le même symptôme que celui décrit dans ce
sujet.

J'ai testé les manipulations proposées (le mode avion et la désactivation/réactivation
des "données activitées") mais rien à faire.
J'ai également éteint et rallumé le Streak (le genre de chose qu'on fait quand
on ne sait plus quoi faire), mais c'est toujours pareil.

Dans la mesure où mon Streak tourne sous Android 2.2, il y a peut-être une
manip spéciale (je pense que le problème soulevé plus haut portaient sur une version antérieure
vu la date).

Je commence à me demander si j'ai bien fait de prendre un Streak. Très complet sur le papier,
je vais peut-être finir par m'en servir seulement pour jouer à Tetris !

Merci d'avance pour votre aide.

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Invité a écrit:Bon résolue :

paramètres > sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès > "touche Menu" > Rétablir les paramètres par défaut

Si sa peut aider quelqu'un.

Carl : Je te laisse mettre résolu Wink.

Samos as-tu essayé cette manip ?

Invité


Invité

Je viens d'avoir le souci ce matin, il a été réglé en faisant menu/paramètres/sans fil et réseau/réseaux mobiles : en décochant puis recochant "données activées"



Dernière édition par Memnoch le Mer 19 Jan - 9:27, édité 1 fois

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Samos29, quel opérateur ?

http://www.espacerezo.fr/

samos29

samos29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

baastien a écrit:
Invité a écrit:Bon résolue :

paramètres > sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès > "touche Menu" > Rétablir les paramètres par défaut

Si sa peut aider quelqu'un.

Carl : Je te laisse mettre résolu Wink.

Samos as-tu essayé cette manip ?

Bonjour Baastien.
Oui, cette manip fait partie des tests que j'ai effectué sans succès.
Par contre, il y a du nouveau (il fallait que j'écrive pour conjurer le sort; je touche du bois tout en
écrivant ce message !) : Ca refonctionne bien maintenant.
Est-ce lié ou non ? : hier soir, j'ai installé Winamp (en Wifi) et c'est depuis que j'ai eu le souci.
C'es en le désinstallant que la connexion Data est revenue. Pour avoir le coeur net sur la 'responsablilité' de Winamp, je l'ai réinstallé. La connexion est toujours active.
Il n'y a donc peut-être aucun lien (c'est dingue le nombre de suppositions qu'on peut
faire quand on est largué !)

Merci en tout cas.

samos29

samos29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Memnoch a écrit:Je viens d'avoir le souci ce matin, il a été réglé en faisant menu/paramètres/sans fil et réseau/réseaux mobiles : en décochant puis recochant "données activées"

Mais si on sait comment traité le problème, ca fait quand même pas très pro tout ça., je trouve.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum