Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2ème streak en vue??

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12ème streak en vue?? Empty 2ème streak en vue?? Mer 22 Déc - 1:30

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

j'ai un abonnement SFR pris avec mon streak. vu qu'ils vont sûrement augmenter les tarifs (loi 2011 sur TVA 5.5), avec un peu de chance je pourrai résilier et je vais chez orange en prenant un nouveau forfait et un nouveau streak 2ème streak en vue?? 364721

j'aime bien cette idée moi! un joli cadeau de noël non?? santa

22ème streak en vue?? Empty Re: 2ème streak en vue?? Mer 22 Déc - 8:36

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mais ils vont trouver la combine pour t'empêcher de les quitter...SFR t'aime beaucoup Laughing

32ème streak en vue?? Empty Re: 2ème streak en vue?? Mer 22 Déc - 17:35

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Jecko a écrit:Mais ils vont trouver la combine pour t'empêcher de les quitter...SFR t'aime beaucoup Laughing

S'ils montent les tarifs, pas de combine!
on devrais savoir avant la fin du mois si y'a augmentation ou pas.

Et vu que le streak n'est pas bloqué SFR....bon plan en vue^^
d'ailleurs je doute que je sois le seul en en profiter si par bonheur ils montent leur tarifs. (c'est quand même malheureux d'espérer une hausse des tarifs^^)

42ème streak en vue?? Empty Re: 2ème streak en vue?? Mer 22 Déc - 17:42

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ils vont dire que les tarifs HT ne montent pas et que c'est la TVA donc ils ne sont pas responsables donc pas coupable donc ils voudront pas divorcer d'avec toi... 2ème streak en vue?? 364721

52ème streak en vue?? Empty Re: 2ème streak en vue?? Jeu 23 Déc - 13:08

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Jecko a écrit:Ils vont dire que les tarifs HT ne montent pas et que c'est la TVA donc ils ne sont pas responsables donc pas coupable donc ils voudront pas divorcer d'avec toi... 2ème streak en vue?? 364721


oui, certainement....comme pour les forfaits ADSL! sauf que pour l'ADSL on peut résilier sans problème pour ça^^pirat
(j'ai d'ailleurs reçu un mail dans ce sens de la part d'orange(pour l' ADSL))

62ème streak en vue?? Empty Re: 2ème streak en vue?? Jeu 23 Déc - 15:16

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Heuuuu, j'ai raté quelque chose ou bien ?

Je suis au courant le l'augmentation de la TVA pour tout ce qui est offre "triple play", mais pour la téléphonie mobile seule aussi ???

72ème streak en vue?? Empty Re: 2ème streak en vue?? Jeu 23 Déc - 15:52

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

J'étais pas au courant et je pense que Quasimodo suppose qu'il y aura une augmentation...A moins qu'il ait des infos exclusives...

82ème streak en vue?? Empty Re: 2ème streak en vue?? Jeu 23 Déc - 15:56

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ah bah il est bien renseigné 2ème streak en vue?? 364721

Voici une news qui à pas 3H : http://www.zebulon.fr/actualites/6464-hausse-tva-touchera-forfaits-mobiles.html

EDIT : http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/actualite-387058-hausse-tva-repercussion-tarif-forfait-mobile.html

(Par tes amis de Clubic 2ème streak en vue?? 364721 )


EDIT 2 :
SFR indique quant à lui dans la rubrique assistance de son site Internet que cette hausse de TVA « ne lui est pas imputable », autrement dit qu'il la répercuterait sur le tarif de ses abonnements. Il s'engage toutefois à garder le prix des plus petits forfaits inchangé, sans pour autant communiquer l'ampleur de la hausse.

Mouais... On verras donc si ça arrive dans la boîte à lettre quoi...

92ème streak en vue?? Empty Re: 2ème streak en vue?? Jeu 23 Déc - 16:35

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Jehuty a écrit:Ah bah il est bien renseigné 2ème streak en vue?? 364721

Voici une news qui à pas 3H : http://www.zebulon.fr/actualites/6464-hausse-tva-touchera-forfaits-mobiles.html

EDIT : http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/actualite-387058-hausse-tva-repercussion-tarif-forfait-mobile.html

(Par tes amis de Clubic 2ème streak en vue?? 364721 )


EDIT 2 :
SFR indique quant à lui dans la rubrique assistance de son site Internet que cette hausse de TVA « ne lui est pas imputable », autrement dit qu'il la répercuterait sur le tarif de ses abonnements. Il s'engage toutefois à garder le prix des plus petits forfaits inchangé, sans pour autant communiquer l'ampleur de la hausse.

Mouais... On verras donc si ça arrive dans la boîte à lettre quoi...


En fait je l'ai vu depuis avant-hier mais pas le temps de retrouver ma source bicause repas de fêtes en avance à préparer^^

Et je m'en doutait un peu au moins pour les forfaits incluant la TV....mais apparemment y'a pas que ceux là!
Ps, y'en a qui vont croire que je bosse chez SFR lol!

102ème streak en vue?? Empty Re: 2ème streak en vue?? Jeu 23 Déc - 17:06

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oui, pour tout ce qui incluait la TV, ça je savais aussi ... (c'est le cadre même de cette nouvelle Loi de Finances )

Mais on dirait que au final il vont un peu appliquer ça un peu comme ils le veulent en fonction des forfaits. A voir donc.

Et dire que je regarde pas la TV sur mobile... 2ème streak en vue?? 509548

112ème streak en vue?? Empty Re: 2ème streak en vue?? Jeu 23 Déc - 17:26

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Jehuty a écrit:

Mais on dirait que au final il vont un peu appliquer ça un peu comme ils le veulent en fonction des forfaits. A voir donc.

Et dire que je regarde pas la TV sur mobile... 2ème streak en vue?? 509548

Oui, mais en gros c'est pas comme ils veulent.....ils on surtout mis au départ une part de TV (moins taxée) dans quasiment tout les forfaits, donc maintenant sonne l'heure du retour de manivelle!

Sinon, j'ai la TV dans mon forfait, mais, d'une je m'en tape 2ème streak en vue?? 974851 et de deux j'ai pas la 3G chez moi! 2ème streak en vue?? 484243

122ème streak en vue?? Empty Re: 2ème streak en vue?? Jeu 23 Déc - 17:38

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

C'était donc VRAI !!! Oh mon Dieu !!! affraid

132ème streak en vue?? Empty Re: 2ème streak en vue?? Jeu 23 Déc - 17:39

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bon maintenant c'est comment faire pour leur mettre la pression et résilier ! 2ème streak en vue?? 364721

142ème streak en vue?? Empty Re: 2ème streak en vue?? Ven 24 Déc - 1:01

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Jecko a écrit:Bon maintenant c'est comment faire pour leur mettre la pression et résilier ! 2ème streak en vue?? 364721

pas besoin de mettre la pression, suffit d'attendre le mail ou le courrier de SFR^^ (si y'a bien augmentation bien sûr)

Et vu que je doute fort qu'il y ai beaucoup de streakers (cherché loin ce mot Twisted Evil ) qui ont un ancien forfait, je pense que ce post va en intéresser plus d'un surtout que la situation risque bien d'être la même chez les autres opérateur! 2ème streak en vue?? 364721

152ème streak en vue?? Empty Re: 2ème streak en vue?? Ven 24 Déc - 1:16

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

De toute façon, en cas de modification du contrat par l'opérateur, et suite au courrier dont parle Quasimodo (qui doit être sur papier pour être valable, 1 mois au plus tard AVANT la modification du contrat, et pas par mail), il suffit d'envoyer un recommandé à l'opérateur qui doit - normalement - procéder à la résiliation sous 10 jours ouvrés.
(Vous avez 4 mois, ceci est en application au Code de la consommation, article L. 121-84, cette modification unilatérale du contrat vous donne la possibilité de résilier votre contrat sans frais, jusqu'à 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification tarifaire). Il est également judicieux de préciser dans votre courrier que vous demandez la résiliation en vertu de cet article.

Voici le texte :



Code de la consommation, Article L121-84

Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.

Pour les contrats à durée déterminée ne comportant pas de clause déterminant précisément les hypothèses pouvant entraîner une modification contractuelle ou de clause portant sur la modification du prix, le consommateur peut exiger l'application des conditions initiales jusqu'au terme de la durée contractuelle.

Toute offre de fourniture d'un service de communications électroniques s'accompagne d'une information explicite sur les dispositions relatives aux modifications ultérieures des conditions contractuelles.

Source : Legifrance http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565&idArticle=LEGIARTI000006292141&dateTexte=20101224


Cependant Jecko à raison, dès réception du-dit courrier, ils s'empresseront de contacter le client afin de proposer une "compensation" afin d'éviter de le voir partir.

162ème streak en vue?? Empty Re: 2ème streak en vue?? Ven 24 Déc - 1:29

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Impec Jehuty... clair, net et précis! (tu mériterais de passer Modo toi! 2ème streak en vue?? 523303 )

En fait je pensais au mail car c'est ce que j'ai reçu d'orange pour l'ADSL avec une compensation de 2000 points de daube si on acceptait les nouvelles conditions....ce que ma femme s'est empressé de faire avant même que je ne vois ce mail! 2ème streak en vue?? 178300 (bon, en même temps je ne suis déjà plus engagé Laughing )

sans cela j'aurais certainement eu un courrier visiblement...

172ème streak en vue?? Empty Re: 2ème streak en vue?? Ven 24 Déc - 9:44

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tout ça est très intéressant.... 2ème streak en vue?? 364721

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum