J'ai essayer avec l'Inglish...mais c'est plus que comique !
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dernière édition par royjb2 le Sam 5 Mar - 19:47, édité 1 fois (Raison : Precision)
Jecko a écrit:WP7 me plait aussi assez sauf l'interface "Metro" et les carrés en façade avant. J'ai installé l'interface sous Android pour voir et la j'ai pas pu...Sinon les polices de caractères et l'interface à l'intérieur de l'OS sont réussies...
L'application mail, m'a l'air d'être la meilleur sur mobile, en tout cas la plus agréable d'après ce que j'ai vu en vidéo...
Pour IOS je suis plus mitigé...comme sous Android il a des problèmes de mémoires et des task killer existe aussi pour IOS, l'interface n'est qu'une succession d'icônes ou de dossier et à la longue c'est très ennuyeux...Pas de visio en 3G.
Mais sa grande force ce sont la qualité et le nombre de ses applications ....La ils sont imbattable. Son interface des menus est agréables aussi.
Moi j'aime aussi BADA qui me plait bien qui est un mélange d'IOS avec l'interface touch wizz assez réussi. Le seul point négatif est le nombre d'applications qui est ridicule...Dommage.
Quand à Android c'est encore un OS de la bidouille et de geek pour la plus part des smartphones...faut bien le reconnaitre...
Maintenant Samsung avec son galaxy S a montré que lorsqu'un opérateur travaillait dessus, c'était proche du parfait.
Avec le Streak, tu es tombé sur Dell et ils ne sont pas dans la téléphonie comme Samsung. Ils ont tout sous traité.
Aller à la page : 1, 2