Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reconnaissance vocale

+5
Grandschtroumph
lot51
Jecko
Jehuty
zcomzobi
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Reconnaissance vocale  - Page 2 Empty Re: Reconnaissance vocale Mer 22 Déc - 23:06

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

J'ai essayer avec l'Inglish...mais c'est plus que comique ! Reconnaissance vocale  - Page 2 364721

27Reconnaissance vocale  - Page 2 Empty Re: Reconnaissance vocale Ven 24 Déc - 9:10

cfouelus


Nouveau Membre
Nouveau Membre

sérieusement, on peut leur mettre la pression comment à Dell pour corriger ça. C'est n'importe quoi vu la taille de l'engin.
Je ne me sers que de ça pour déclencher mes appels, en particulier quand je suis en voiture pour la sécurité.

28Reconnaissance vocale  - Page 2 Empty Re: Reconnaissance vocale Dim 26 Déc - 0:45

Vincent21


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Joyeux Noel a tous ...

Le moyen de mettre la pression est d'aller tous poster sur leur forum DELL !

29Reconnaissance vocale  - Page 2 Empty Re: Reconnaissance vocale Sam 5 Mar - 17:25

DARYL


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour tout le monde.

Je suis nouveau sur le forum et je suis du Québec au Canada.

Mon fournisseur de cellulaire, Rogers et Dell viennent juste de relâcher Android 2.2 depuis une semaine.

Comme je suis un gros utilisateur du main libre en voiture via oreillette, la reconnaissance vocale est essentielle pour moi et j'ai donc immédiatement constater un problème. Inutilisable en français.

Pas de support de Rogers sur le problème et ils te réfèrent chez Dell, et chez Dell, après une foule de tentative, j'ai réussi à parler à quelqu'un en anglais qui m'a référé aux manuels d'instructions. PAS FORT.

J'ai essayé d'écrire une évaluation ou commentaire sur leur site pour le Streak et ça bug ! Enfin, je n'ai pas dits mon dernier mot mais j'aimerais bien savoir comment retourner à Android 1.6 si pas de solution !

Connaissez-vous une application payante ou pas qui m'aiderait ?

Comme dit un grand homme d'ici ( Mike Holmes ) " Tant qu'à faire quelque chose, fais-le bien la première fois !". Il semble que ce soit impossible dans le domaine des technologies et de l'informatique !

30Reconnaissance vocale  - Page 2 Empty Re: Reconnaissance vocale Sam 5 Mar - 19:26

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Hello Daryl,

Malheureusement je crois que personne n'a réussi à faire fonctionner la reconnaissance vocale depuis la 1.6....Je ne connais pas de soft qui pâlit à celui intégrer dans google....Si quelqu'un à un info il la postera...

Quand à repasser en 1.6, tu trouveras tout ce qui faut dans la partie Tuto....

31Reconnaissance vocale  - Page 2 Empty Re: Reconnaissance vocale Sam 5 Mar - 19:44

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Moi j'utilise cyberon voice commander.

Il fonctionne bien, à part avec le casque d'origine (en utilisant le bouton du casque), mon casque s9 et mon kit main libre bluetooth lg pour la voiture.

Par contre sans bluetooth, c'est nickel, du coup j'utilise dans la voiture sans bluetooth mais en mode haut parleur...



Dernière édition par royjb2 le Sam 5 Mar - 19:47, édité 1 fois (Raison : Precision)

32Reconnaissance vocale  - Page 2 Empty Re: Reconnaissance vocale Dim 6 Mar - 0:52

cfouelus


Nouveau Membre
Nouveau Membre

moi je l'ai vendu ... android trop merdique comme OS de téléphone en particulier sur le streak. Ce problème de reconnaissance vocale a été le point qui a déclenché la vente, je l'utilise tout le temps ... pas de correction, tout le monde s'en tape, le genre de truc qui n'arrive ni chez apple, ni chez microsoft.

J'ai hésité à retourner chez apple et puis j'ai tenté l'expérience WP7.
Pour le moment, rien à dire, une vraie réussite cet OS et le seul que j'ai trouvé qui apportait quelques chose de vraiment nouveau. ultra fluide, reconnaissance vocale qui fonctionne parfaitement, logique de hub top.

33Reconnaissance vocale  - Page 2 Empty Re: Reconnaissance vocale Dim 6 Mar - 1:30

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Le problème, c'est que Android est ce que les constructeurs veulent bien en faire ... (Hors google Nexus)

Et c'est là tout le problème....

Ici ce problème de reconnaissance vocale n'existe que sur le streak... et effectivement tu as raison, Dell s'en fout.
Le problème vient pourtant bien de leur rom.

Sur de nombreux autre terminaux Android, on ne rencontre aucun problème du genre.

34Reconnaissance vocale  - Page 2 Empty Re: Reconnaissance vocale Dim 6 Mar - 18:29

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Exact...c'est la ROM de Dell qui bugue et comme Hyde lui prends le noyau, ben on a le problème sur les 2 ROMS.

35Reconnaissance vocale  - Page 2 Empty Re: Reconnaissance vocale Lun 7 Mar - 11:42

cfouelus


Nouveau Membre
Nouveau Membre

En petit HS, Prochaine expérience android se fera avec LE google phone et rien d'autre.

En classement des OS de smartphone pour les avoir presque tous eu est :

1 - IOS (et y'a pas photo, ils ont une bonne longueur d'avance, reste plus que le support du flash et éliminer ou alléger itunes et je n'aurais plus rien à dire).
2 - WP7 (le plus prometteur d'entre tous, c'est peut être même celui que je préfère même si il manque encore pas mal de choses par rapport à android ou ios comme le copier/coller, support du flash, messagerie unifiée et un app store un peu plus fourni)
3 - Android (j'ai hésité à la mettre en dernier ... mais ça me rassure, la plupart qui l'utilise pense la même chose que moi ...)
4 - Blackberry OS (un peu trop limité mais super stable)


Un OS qui m'intéresse beaucoup pour mon prochaine test est webos.

36Reconnaissance vocale  - Page 2 Empty Re: Reconnaissance vocale Lun 7 Mar - 12:21

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

WP7 me plait aussi assez sauf l'interface "Metro" et les carrés en façade avant. J'ai installé l'interface sous Android pour voir et la j'ai pas pu...Sinon les polices de caractères et l'interface à l'intérieur de l'OS sont réussies...

L'application mail, m'a l'air d'être la meilleur sur mobile, en tout cas la plus agréable d'après ce que j'ai vu en vidéo...

Pour IOS je suis plus mitigé...comme sous Android il a des problèmes de mémoires et des task killer existe aussi pour IOS, l'interface n'est qu'une succession d'icônes ou de dossier et à la longue c'est très ennuyeux...Pas de visio en 3G.
Mais sa grande force ce sont la qualité et le nombre de ses applications ....La ils sont imbattable. Son interface des menus est agréables aussi.

Moi j'aime aussi BADA qui me plait bien qui est un mélange d'IOS avec l'interface touch wizz assez réussi. Le seul point négatif est le nombre d'applications qui est ridicule...Dommage.

Quand à Android c'est encore un OS de la bidouille et de geek pour la plus part des smartphones...faut bien le reconnaitre...
Maintenant Samsung avec son galaxy S a montré que lorsqu'un opérateur travaillait dessus, c'était proche du parfait.
Avec le Streak, tu es tombé sur Dell et ils ne sont pas dans la téléphonie comme Samsung. Ils ont tout sous traité.

37Reconnaissance vocale  - Page 2 Empty Re: Reconnaissance vocale Lun 7 Mar - 12:49

cfouelus


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jecko a écrit:WP7 me plait aussi assez sauf l'interface "Metro" et les carrés en façade avant. J'ai installé l'interface sous Android pour voir et la j'ai pas pu...Sinon les polices de caractères et l'interface à l'intérieur de l'OS sont réussies...

L'application mail, m'a l'air d'être la meilleur sur mobile, en tout cas la plus agréable d'après ce que j'ai vu en vidéo...

Pour IOS je suis plus mitigé...comme sous Android il a des problèmes de mémoires et des task killer existe aussi pour IOS, l'interface n'est qu'une succession d'icônes ou de dossier et à la longue c'est très ennuyeux...Pas de visio en 3G.
Mais sa grande force ce sont la qualité et le nombre de ses applications ....La ils sont imbattable. Son interface des menus est agréables aussi.

Moi j'aime aussi BADA qui me plait bien qui est un mélange d'IOS avec l'interface touch wizz assez réussi. Le seul point négatif est le nombre d'applications qui est ridicule...Dommage.

Quand à Android c'est encore un OS de la bidouille et de geek pour la plus part des smartphones...faut bien le reconnaitre...
Maintenant Samsung avec son galaxy S a montré que lorsqu'un opérateur travaillait dessus, c'était proche du parfait.
Avec le Streak, tu es tombé sur Dell et ils ne sont pas dans la téléphonie comme Samsung. Ils ont tout sous traité.

Oui je suis d'accord avec toi.
Pour WP7, l'interface en général est vraiment ultra fluide, après les gros carrés, on aime ou on aime pas (moi j'adore, c'est super pratique).
L'application mail est très bien faite, la logique des contacts est géniale avec l'unification des remontés d'information de facebook, live messenger et autre. Il y a vraiment du très bon dans cet OS (surtout que les fonctions de bases d'un téléphone fonctionne parfaitement.
Si il n'y a pas de téléphone potable qui tourne sous webos, je reprendrais un WP7 je pense (un nokia vu le partenariat signé).

38Reconnaissance vocale  - Page 2 Empty Re: Reconnaissance vocale Lun 7 Mar - 17:29

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Exact...Au début j'étais contre le choix de Nokia pour WP7....

Mais après réflexion, je me dis faut voir ce qu'ils vont en faire...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum