Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment importer de mon ordi phot ect

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

elgitou06


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonsoir voila comment importer photo musique video etc de lordi a l'iphone et comment ajouter mes contact sim merci

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

elgitou06 a écrit:bonsoir voila comment importer photo musique video etc de lordi a l'iphone et comment ajouter mes contact sim merci

A l'iphone ???

Si c'est du streak que tu parle, tu branche en USB, tu active le volume de stockage USB (une notification apparaitra pour te poser la question), et après, c'est comme sur une clef USB ou sur un disque Dur externe, tu copie les fichiers.

elgitou06


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci de ta reponse et comment faire pour ajouter des aplication telecharger sur lordi merci

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Toujours en branchant ton Streak comme une clé USB, tu copies ton fichier sur la SD du Streak, et avec un logiciel comme Astro, gratuit, tu navigues jusqu'à l'application , tu cliques dessus -> Ouvrir gestionnaire d'application -> Installation...

elgitou06


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci beaucoup et pour transfairer mes video dans quel dossoer ???

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

elgitou06 a écrit:Merci beaucoup et pour transfairer mes video dans quel dossoer ???

Pas de dossier en particulier, tu peux les mettre ou tu veux, après avec le lecteur vidéo de ton choix tu te rendra là où tu les as placés.

elgitou06


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci de me repondre surtout vus mais question esque ya un moyen de changer la sonerie et celle de msg

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

comment importer de mon ordi phot ect 275421

C'est dans Menu / Paramètres / Son

Pour changer les sons de notifications et de sonnerie.

Pour en rajouter d'autres, soit tu utilise un soft que tu trouveras sur le market (y'en a plusieurs, pas de noms en tête à ce moment, désolé...), soit tu ajoute directement tes sons directement dans le répertoire correspondant dans
Code:
/system/media/audio
Mais c'est plus compliqué.

elgitou06


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

A ton service ! Wink

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Salut,

Tu peux aussi te créer à la racine de la carte sd un dossier media....!!!

A l'intérieur un dossier audio, ensuite à l'intérieur de clui ci un dossier ringtones pour les sonneries et notifications pour les sms ou notifications...!!!

\media\audio\ringtones

et

\media\audio\notifications

je reprécise, à la racine de la sd...!!!

Chris...!!! Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

C'est vrai, j'avais oublié cette possibilité !

elgitou06


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci et z4root ne marche pas sur android 2.2 oficiel pask je les telecharger installer je lais lancer il mon demander dappuyer sur ....... Tempory et je c plus quoi jai cliker ya un un truck ki sinstaller et puis sa cest couper ensuite je clike dessus et il ve plus souvrire jetein le dell je relance laplication je clike sur lortre ki me proposer (tempory etc) et puis exatemen pareil alor que faire

FAIT ATTENTION A TON ÉCRITURE ! PAS DE STYLE SMS ! MERCI !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Désormais, il est nécessaire d'utiliser SuperoneClick pour rooter les dernières versions.

Nécessite les pilotes ADB correctement installés, voit dans la section "tuto" il y a tout ce qu'il faut Wink

elgitou06


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ok merci a toi

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Pour superoneclick, ça fonctionne bien, mais ne pas oublier de désactiver l'antivirus...!!!

Je me suis fait avoir avec le mien...!!!


Chris...!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum