Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dolphin Browser Mini

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Dolphin Browser Mini - Page 2 Empty Re: Dolphin Browser Mini Ven 17 Déc - 14:55

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ben ouais, il m'a dit '' quoi '' lol. J'ai lu un peu les commentaires sur les 12821. Certains ont eu de nouveaux problèmes à la place des anciens.

J'en démords pas que la MAJ de certains navigateurs permettraient de ne pas réinstaller de nouvelle ROM. J'attends un vrai Firefox ou un vrai Chrome pour voir.

Pas trop envie de me re-galérer à faire ce que j'ai fait pour l'officielle (sauvegarde, flash, réinstallation des softs, market, optimisation...)

27Dolphin Browser Mini - Page 2 Empty Re: Dolphin Browser Mini Dim 19 Déc - 0:23

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Le problème vient de la Rom et a été corrigé donc tu peux attendre la mise à jour des navigateurs ^^

28Dolphin Browser Mini - Page 2 Empty Re: Dolphin Browser Mini Dim 19 Déc - 12:48

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Mouais vais attendre un peu. Suis pas à quinze jours trois semaines prêt. Si Hyde adapte la Gingerbread au Streak par exemple ! Hi hi hi

29Dolphin Browser Mini - Page 2 Empty Re: Dolphin Browser Mini Dim 19 Déc - 18:42

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Dites, je repense à ça, elle fait comment Mme MICHU, qui s'y connaît encore moins que moi en ROM, pour naviguer tranquillement sur son Streak, si elle sait pas flasher ou si elle veut pas flasher.

Autrement dit, pour être certain de bien faire fonctionner son Streak, faut être ingénieur à la NASA. C'est typiquement le genre de truc qui fait que plein de gens vont revenir à un Smartphone Windows, parce que les MAJ leur font moins peur.

Tout est fait pour rester sur un OS vieillissant ou bancal ou aller au brickage direct en voulant absolument garder son appareil à jour.

Je suis green ...

30Dolphin Browser Mini - Page 2 Empty Re: Dolphin Browser Mini Dim 19 Déc - 19:18

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

mme michu elle achète un Iphone... Dolphin Browser Mini - Page 2 364721

31Dolphin Browser Mini - Page 2 Empty Re: Dolphin Browser Mini Dim 19 Déc - 19:52

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah bon pourquoi y'à pas de mise à jour sur Iphone ? Si donc c'est surtout un gros problème de simplicité des MAJ. Un peu décevant je trouve.

Et si ceux qui ont sagement attendu la mise à jour par OTA se retrouve avec ce bug de navigateur, cela ne fait qu'apporter de l'eau à mon moulin.

32Dolphin Browser Mini - Page 2 Empty Re: Dolphin Browser Mini Dim 19 Déc - 20:26

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Kay a écrit:Ah bon pourquoi y'à pas de mise à jour sur Iphone ? Si donc c'est surtout un gros problème de simplicité des MAJ. Un peu décevant je trouve.

Et si ceux qui ont sagement attendu la mise à jour par OTA se retrouve avec ce bug de navigateur, cela ne fait qu'apporter de l'eau à mon moulin.

Tu as complètement raison ! Ce manque de simplicité ne joue pas du tout en faveur de la diffusion envers le grand public des téléphones android que beaucoup de constructeurs voudraient voir se concrétiser ... pour concurrencer l'iphone justement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum