Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mana Chronicles v 1.0

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mana Chronicles v 1.0 Empty Mana Chronicles v 1.0 Mer 15 Déc - 14:14

Muramasa


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Alors je ne sais pas trop si je peux vous faire profiter des applis, alors je vais deja poster celle ci , et si les admins sont Ok , je le ferai tres régulierement , histoire d'encombrer les écrans de vos Streak Smile

Donc je commence ce jour avec Mana Chronicles.

MANA CHRONICLES v 1.0

Date de sortie sur Android: 15 Décembre 2010
Langue de l'application: Anglais ( et oui , désolé , je pense qu'elle sera dispo en francais d'ici quelques temps Smile )
Screens :

Mana Chronicles v 1.0 R6l9sMana Chronicles v 1.0 Lajhv

Test perso:

Ce jeu est un Hack'N'Slash très simpathique pour les fans du genre.Les graphismes sont agréables ,et la jouabilité très bonne.

Petit Résumé:

Dans ce RPG vous incarnerez LEON un combattant de la liberté qui lutte contre les troupes Inferno qui envahissent la planète des mortels. L’un des avantages de ce RPG est son poids assez léger 14 MO qui vous permet de le télécharger sans avoir besoin d’une connexion wifi.


Voila , amusez vous bien Smile

2Mana Chronicles v 1.0 Empty Re: Mana Chronicles v 1.0 Mer 15 Déc - 14:36

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

On peut poster un lien si l'application est gratuite...Si elle est payante on peut pas....Après en MP chacun fait ce qu'il veut Laughing

Donc si le jeux est payant, laisse ton message, qui est très bien fait avec les captures d'écrans, mais juste d'enlever le lien de téléchargement.... clown Mana Chronicles v 1.0 32770

3Mana Chronicles v 1.0 Empty Re: Mana Chronicles v 1.0 Mer 15 Déc - 14:45

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Rolling Eyes je m'attendais à ce genre de réponse, très bon post ceci étant dit Muramasa Wink

4Mana Chronicles v 1.0 Empty Re: Mana Chronicles v 1.0 Mer 15 Déc - 14:57

Muramasa


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Alors, je me suis renseigné auprès d'un forum qui ne tourne que grace a ce genre de lien.
Il m'a dit je cite:" Le forum ne peut en aucun cas être responsable de ce qui est déposé dessus ( libre expression ) seul l'hebergeur qui est censé verifié le contenu des fichier déposé chez lui , et bien sur la personne qui a fait le dépot.

Honnetement , je pense que si je fais des posts comme ceci pour des appli payantes ,votre forum s'en verra que plus fréquenté.

Cependant , je respecte votre choix , donc a la lumiere de ce que je vous est dis , faites moi savoir si vous voulez toujours que je supprime le lien ou si vous souhaitez que je dépose sur votre forum moulte jeux et appli Smile

5Mana Chronicles v 1.0 Empty Re: Mana Chronicles v 1.0 Mer 15 Déc - 15:07

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Vaux mieux que tu supprimes car justement forumgratuit, qui est responsable en effet, peut nous supprimer le blog à cause de ça.

Et ça serait dommage...Mana Chronicles v 1.0 364721

Et puis ça évite les éternelles polémiques sur le sujet avec les pour et les contres...

Mana Chronicles v 1.0 32770

6Mana Chronicles v 1.0 Empty Re: Mana Chronicles v 1.0 Mer 15 Déc - 15:42

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

pour test perso je n'ai pas du tout aimer se jeux (et je vais justifier lol)
1.le choix d'une croix plutot qu'un pad fait galerer les mouvement
2.tu as beau spammé la touche d'attaque de base il lache quand meme des "magie"
3.le jeux est en ligne droite (sans interet??) enfin pour moi
4.en anglais
5.les ennemie arrive se qui n'est pas agreable

apres le jeux est tres beau
pas ou tres peu de lag
la musique honnetement je n'ai pas ecouter
et le gameplay pas fabuleux

donc je lui donnerait une note de 10/20
j'attend une eventuelle MAJ pour voir se que sa donnerait

7Mana Chronicles v 1.0 Empty Re: Mana Chronicles v 1.0 Mer 15 Déc - 15:51

Invité


Invité

Bon, j'ai supprimé le lien en première page puisque c'est une démarche illicite. Libre à chacun de contacter par MP Muramasa pour avoir plus de "détails" Wink
En tous cas, très bon post d'introduction du jeu Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum