Alors je ne sais pas trop si je peux vous faire profiter des applis, alors je vais deja poster celle ci , et si les admins sont Ok , je le ferai tres régulierement , histoire d'encombrer les écrans de vos Streak
Donc je commence ce jour avec Mana Chronicles.
MANA CHRONICLES v 1.0
Date de sortie sur Android: 15 Décembre 2010
Langue de l'application: Anglais ( et oui , désolé , je pense qu'elle sera dispo en francais d'ici quelques temps )
Screens :
Test perso:
Ce jeu est un Hack'N'Slash très simpathique pour les fans du genre.Les graphismes sont agréables ,et la jouabilité très bonne.
Petit Résumé:
Dans ce RPG vous incarnerez LEON un combattant de la liberté qui lutte contre les troupes Inferno qui envahissent la planète des mortels. L’un des avantages de ce RPG est son poids assez léger 14 MO qui vous permet de le télécharger sans avoir besoin d’une connexion wifi.
Voila , amusez vous bien
Donc je commence ce jour avec Mana Chronicles.
MANA CHRONICLES v 1.0
Date de sortie sur Android: 15 Décembre 2010
Langue de l'application: Anglais ( et oui , désolé , je pense qu'elle sera dispo en francais d'ici quelques temps )
Screens :
Test perso:
Ce jeu est un Hack'N'Slash très simpathique pour les fans du genre.Les graphismes sont agréables ,et la jouabilité très bonne.
Petit Résumé:
Dans ce RPG vous incarnerez LEON un combattant de la liberté qui lutte contre les troupes Inferno qui envahissent la planète des mortels. L’un des avantages de ce RPG est son poids assez léger 14 MO qui vous permet de le télécharger sans avoir besoin d’une connexion wifi.
Voila , amusez vous bien