Bon en fait après mon premier soulagement, nouvelle deception, apres mise a jour de la
ROM en 2.2 officielle (par la mise a jour automatique), la touche HOME a continué de fonctionner puis s'est bloquée en desactivant le retour haptique et n'a plus refonctionné en réactivant le retour haptique. Elle s'est ensuite mise a refonctionner apres avoir affiché une fenetre comprenant les icones de l'ecran d'accueil, fenetre que je n'avais jamais vue (ca se presente un peu comme quand on appuie sur ALT+TAB sur un PC). Depuis elle s'est a nouveau mise a ne plus fonctionner sans que j'intervienne sur le Streak, simplement apres avoir deverrouillé l'ecran d'accueil. Est ce que cette touche peut physiquement etre endommagée ? est ce que repasser en version 1.6 pour tester si cela vient dela version 2.2 ou pas (car la touche fonctionnait en version 1.6 mais je n'ai pas utilisé longtemps cette version, je suis rapidement passé en version 2.2) peut etre utilie ? Comment repasser à la 1.6 d'origine ou comment regler ce facheux probleme par un autre moyen ? Merci d'avance et BONNE ANNEE A TOUS !