Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j'ai craqué...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1j'ai craqué... Empty j'ai craqué... Lun 13 Déc - 20:19

j3zz

j3zz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

eh oui après 2 mois sans mon i4....je viens de prendre l'ipad, la raison, simple, pas d'offre adsl dispo chez moi et besoin d'un forfait 3g, à terme j'avais 3 choix:

- bouygue: 1 eeepc à 150 euros et forfait à 35 euros (des pc j'en ai déjà plein).
- sfr: ipad pas dispo, galaxy tab à 249 et forfait a 40 euros (ouai de l'android !!).
- orange: ipad à 149 euros + reduc puisque déjà client sur le forfait qui passe à 28 euros.

rester donc à choisir: sfr ou orange, le galaxy tab est sympa, mais quit à prendre un appareil mastoc l'ipad l'emporte, l'os du galaxy tab, un ptit froyo, fluide, avec plein de ptit widget samsung sympa, une prise en main facile, mais les bug lié à l'os me bloc dans l'accès à mes mail pro et impossible d'accéder au site de ma banque, bug que j'ai rencontré sur toute les versions d'android, et quelque soit le téléphone utilisé, et l'ipad je connais, enfin les ptit frères, alors ce soir je m'occupe de lui sérieusement, thèmes, jailbreak, appli.

pour l'instant la prise en main est génial, et il est super classe dans sa pochette en cuir... :p

plus d'info quand j'aurais download ce p@%&n d'itunes...

j'ai craqué... 564429

2j'ai craqué... Empty Re: j'ai craqué... Lun 13 Déc - 20:33

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

C'est vrai qu'en ce moment les prix Ipad sont très bas avec les subventions... Very Happy

3j'ai craqué... Empty Re: j'ai craqué... Lun 13 Déc - 20:40

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oui, mais perso je n'en démords pas, je veux ma tablette Android pour bidouiller j'ai craqué... 364721

Cependant je comprends tout à fait ton choix, et c'est vrai que c'est un appareil vraiment très intuitif en terme d'utilisation.

Et c'est vrai que les subventions opérateurs en ce moment sont très alléchantes !

4j'ai craqué... Empty Re: j'ai craqué... Lun 13 Déc - 20:54

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Même la galaxy tab subit les baisses de prix...c'est dire ! j'ai craqué... 364721

5j'ai craqué... Empty Re: j'ai craqué... Lun 13 Déc - 21:38

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Moi aussi j'ai craqué.... pour la GTab ! I love you

http://www.espacerezo.fr/

6j'ai craqué... Empty Re: j'ai craqué... Lun 13 Déc - 22:23

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Moi aussi je suis à deux doigts de craquer pour la galaxy.... Crying or Very sad

7j'ai craqué... Empty Re: j'ai craqué... Lun 13 Déc - 22:29

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Deux doigts seulement ! C'est pas assez, tu devrais craquer dans les minutes qui suivent ! j'ai craqué... 364721

http://www.espacerezo.fr/

8j'ai craqué... Empty Re: j'ai craqué... Lun 13 Déc - 22:33

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je suis à une demi phalange j'ai craqué... 364721

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum