Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TEAMVIEWER enfin sur Android !!!

+4
testament01
CarlXS
Jecko
judi62
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TEAMVIEWER enfin sur Android !!! Empty TEAMVIEWER enfin sur Android !!! Dim 12 Déc - 11:11

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Avec TeamViewer, vous avez la possibilité de vous connecter à distance à n’importe quel ordinateur dans le monde, en quelques clics seulement. Vous prendrez ainsi la main sur le PC de votre partenaire comme si vous y étiez !

L’avantage de cette solution est multiple : d’une part elle est multi-OS (Linux, Windows, Mac) et multi-smartphones (Android, i-Phone, i-Pad) et d’autre part elle est très très simple à paramétrer.

Vous pouvez aussi bien établir la connexion en wifi qu’en 3G !
Vous avez le choix entre différents types de connexion : Télé-assistance / Présentation / Transfert de fichier et VPN.
En outre, l’outil est fortement paramétrable avec une possibilité de sécurisation accrue (mot de passe personnel et non attribué par l’outil sous forme d’un numéro), choisir entre l’affichage de type “Qualité” ou “Rapidité”, le type de connexion, etc.
L’interface graphique sur votre Gphone se présente sous la forme d’une barre en bas de l’écran (auto-rotation acceptée) qui vous permet de sortir du programme, d’ouvrir un clavier virtuel (et donc d’écrire directement sur la machine distante), de simuler le clic droit de la souris, de zoomer ou dézoomer avec une barre dédiée (à noter aussi que le pinch fonctionne parfaitement !)

Enfin il est à noter que l’application est gratuite et sans publicité pour un usage privé mais qu’elle est par contre payante pour un usage professionnel.
Cette application offre de nombreuses possibilités et est très souple d’utilisation. Donc je vous laisse la tester pour vous forger votre opinion. Pour moi, je l’ai tout simplement adoptée

Comment cela fonctionne-t-il ?
Il faut télécharger 2 fichiers : l’un pour votre PC l’autre pour votre Gphone. A noter que les apk ne sont disponibles que sur le site de l’éditeur et non sur le market (pour Android en tout cas).

Pour télécharger l’apk du gphone : http://www.teamviewer.com/download/TeamViewer.apk

Pour télécharger le client pc : http://www.teamviewer.com/fr/download/index.aspx

Lorsque vous lancez l’application sur votre téléphone et sur votre pc, une fenêtre de connexion va apparaître avec un code d’identification propre (pour le pc et le gphone donc). Il suffit d’indiquer au téléphone le n° d’identification du PC et au PC le n° d’identification du téléphone (ainsi que le mot de passe) pour établir une connexion.

source : Android-Software.fr

Dernière édition par judi62 le Dim 12 Déc - 17:23, édité 1 fois

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Bon je traduit ce joli copier coller par un : prenez le controle de votre PC sur votre Streak ! Tout simplement impressionnant !

Pour ceux qui connaissez la version pc,c'est la meme chose, mais sur son telephone ...

( perso, je depanne ma mere a distance quand elle est perdue sur son pc ... ca m'evite bien des deplacement pour pas grand chose ...)

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Merci pour l'info...Je vais tester ça...ne serait-ce que par curiosité TEAMVIEWER enfin sur Android !!! 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

j'écris a partir de l'application sur le téléphone en 3g TEAMVIEWER enfin sur Android !!! 364721 TEAMVIEWER enfin sur Android !!! 364721 TEAMVIEWER enfin sur Android !!! 364721 TEAMVIEWER enfin sur Android !!! 364721

Y a juste le scrolling verticale qui est pénible...Je n'ai pas trouver l'équivalent de la molette...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

LE logiciel est sorti il y a plusieurs semaines déjà mais je pense que tu viens de voir l'article sur Android-Softaware, merci d'ajouter la source et de mettre un "quote" sur ton premier post Wink

Très bon soft que j'utiliss depuis pas mal de temps pour dépanner divers PC, par contre sur téléphone c'est un peu juste mais en cas de besoin utile Very Happy

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

juste sublimissime mais petite question y a t'il moyen de profiter du son??? genre je lis un musique depuis le pc et j'ai le son sur le streak?? (ou les 2)

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Audiogalaxy te permet de faire une syncro de tes mp3 sur un serveur.
Tu installes le soft sur ton PC et la version pour android sur ton streak.
Ensuite, tu peux écouter tes sons sur ton streak (en 3G ou wifi). Par contre cela nécessite que le soft d'audiogalaxy tourne sur un PC pendant ce temps.

Ah oui, faut savoir qu'avec ce truc, tu ne peux plus supprimer du serveur les données musique que tu y as mis. Ce genre de détail "pricacy" n'est pas vraiment mis en avant tu tu vas sur leur site.

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

et ya pas moyen depuis teamviwer??

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

je ne sais pas et ça me parait peu propable. mais je te donne une alternative ! ok ça vaut ce que ça vaut. j'aime pas non plus quand on me propose une "solution" consistant à utiliser un autre soft/OS...

Dernière édition par baastien le Dim 12 Déc - 15:04, édité 1 fois

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

aufaite merci quand meme lol sa va quand meme m'aider

JPBACMAN

AdminTeam
AdminTeam

Un grand MERCI !!!

toinou2406

Android Beta
Android Beta

alors ça c'est bon!!!!
question pour les pros de l'informatique :
je suis dans une boite un peu pointilleuse sur ces aspects...( par exemple je n'ai pas acces a mes mails pro de mon tel)
est ce qu'un service informatique a moyen de detecter que je me sers de cette appli sur mon pc de boulo?

encore merci pour cette appli, ça c'est top!!!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tout dépend de comment le réseau est surveillé dans ton entreprise. Notamment les ports etc....Peut-être même que ça ne marche pas avec un blocage de port par l'admin réseau....

Ce que je peut te dire c'est de faire très gaffe car si on te prend la main dans le sac, ça peut être un motif de licenciement. J'en ai vu se faire virer pour avoir utilisé à des fins personnelles le réseau informatique d'entreprise en allant simplement sur le site de l'ANPE.

Vaut mieux que tu y accède par ton tèl en Wifi, ou 3G si tu es en illimité...ça marche super bien et c'est plus sur ! TEAMVIEWER enfin sur Android !!! 364721

toinou2406

Android Beta
Android Beta

je n'ai pas installé l'appli, je m'en sert en lancement simplement...
on verra bien, j'ai peur qu'il tiquent un peu

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:...

Ce que je peut te dire c'est de faire très gaffe car si on te prend la main dans le sac, ça peut être un motif de licenciement. J'en ai vu se faire virer pour avoir utilisé à des fins personnelles le réseau informatique d'entreprise en allant simplement sur le site de l'ANPE.

...

Ohhhhh que oui, j'ai vu ça aussi, et plus d'une fois ! surtout que toute tes allées et venues, qui (MAC) et où (liste des url, ips ...) sont logées.

Fesez gaffe au boulot.

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

C'est un peu pour ca qu'il y a le streak non ? Ca permet d'avoir un acces internet de qualité sans dependre de qui que ce soit ...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Par endroit la réception 3G/HSDPA n'est pas disponible ou mauvaise ...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est vrai que sur le Streak en 5" ça rends très bien... TEAMVIEWER enfin sur Android !!! 364721

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

comment on fait pour transferer des fichier??

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Transférer de quoi vers quoi ? TEAMVIEWER enfin sur Android !!! 364721

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

oups lol du pc au streak

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Sous teamviewer ? ça je sais pas... TEAMVIEWER enfin sur Android !!! 82134

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

mdr ya un truc transfert de fichier sur le pc mais vu qu'on se connecte depuis le tel bah on peut pas selectionner cette option

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]