Bon, ben c'est installé, merci !
ps: bravo pour la réactivité du forum !
ps: bravo pour la réactivité du forum !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
baastien a écrit:le flash de la recovery custom est dans la procédure d'install de la 1.5.3 et inférieure si je ne m'abuse, docteur ?
le recovery officiel ne permet pas de flasher la hyde, si ? Bon j'ai pas encore tout pigé aux subtilités d'android
J'ai du mal m'exprimer moi aussi !Jehuty a écrit:
Toutes mes excuses, je me suis mal exprimé :
Ce que je voulais dire, c'est que le fait de flasher la rom, ne flashe pas la partition recovery (tandis qu'une officielle si).
Mais en effet, il faut bien avoir installé un recovery custom AVANT pour installer la-dite rom.
En revanche, JohnCaffey (qui a flashé sa rom custom à partir de ClockWork 2.5.0.1) pensait que en ayant installé la rom Hyde 1.5.3, le StreakMod recovery 0.3.2 aurait été installé automatiquement sur sa partition recovery.
Ce qui explique sa surprise de se retrouver toujours en ClockWork 2.5.0.1 APRES avoir installé juste la Rom !
Jecko a écrit:Faut dire qu'avec un nom comme "LeModedeHorlogeQuiTravaille" si je traduis bien, faut pas s'étonner qu'on soit perdu...
Jcc13 a écrit:"Mode travail d'horloge" serait plus juste.
StreakerFou a écrit:hello,
J'ai mis à jour le recovery (version stable), mais maintenant je bloque, quand je veux faire un backup de la version 2.2.2, sur le backup du firstboot (juste après celui du data). Plusieurs essais et toujours le même problème.
Des idées ?
A+
JB
StreakerFou a écrit:Et alors ! Personne n'en parle ?
NEW StreakMod Recovery | /Firstboot issue resolved!!!
Essayé et approuvé !
JB
Aller à la page : 1, 2