Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dock dell

+19
hyppocampe59
Jehuty
genkku
Jecko
Nonoss
Aconsulter
baastien
sodavicoli
marbulle
obt3n3bration
lot51
jipeelfe
Smart_Fury
jeams
dan51
StreakerFou
Foxalone
Saintmaritain
chrystofe45
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Dock dell - Page 3 Empty Re: Dock dell Ven 10 Juin - 10:38

hyppocampe59

hyppocampe59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

oui je l ai acheter chez dell lol!

52Dock dell - Page 3 Empty Re: Dock dell Ven 10 Juin - 10:49

chakirine

chakirine
Android Beta
Android Beta

Toujours le même problème?

53Dock dell - Page 3 Empty Re: Dock dell Ven 10 Juin - 11:18

hyppocampe59

hyppocampe59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

oui

54Dock dell - Page 3 Empty Re: Dock dell Sam 11 Juin - 0:37

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

De ce que j'en sais, tu dois d'abord lancer une vidéo, PUIS, tu cliques sur le bouton "HDMI" dans le lecteur stock (par exemple).

Là, l'image devrait arriver.

Sinon, question importante, tu es sous quelle version de rom ?

Certaines roms, notamment customs, ont des problèmes avec la sortie HDMI ...

Pour la suite, si des possesseurs du Dock pouvaient aider, n'en ayant pas moi même ...

55Dock dell - Page 3 Empty Re: Dock dell Mar 5 Juil - 7:47

toinou2406

Android Beta
Android Beta

salut a tous,

j'ai le meme souci que hyppocampe 59 : perso j'aimerai m'en servir pour transferer sur un pico projecteur...
en fait le "transfert" en hdmi fonctionne avec le logiciel de musique ou là effectivement il y a un un bouton HDMI... donc pas de soucis pour la musique (ça ne sert a rien bien sur)... mais pour la video je cherche encore, je ne trouve pas de logiciel qui permette le basculement en hdmi, j'en ai essayé une paire rockplayer etc...)mais rien.

si qqun a une idée...
au fait je ne me souviens plus, le streak dans son etat neuf etait vendu avec un logiciel video??

56Dock dell - Page 3 Empty Re: Dock dell Lun 3 Oct - 22:41

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Nonoss a écrit:Un petit retour sur le Dock...

Je ne sais pas si comme moi vous aviez le souci de ne pas pouvoir poser notre bijou avec sa magnifique coque Otterbox Commuter sur le beau Dock Dell.
Ca me faisait enrager d'avoir un Dock sur mon bureau, et d'être obligé de retirer la coque pour l'utiliser. Du coup, ben je ne l'utilisais pas.

Alors je me suis dit: "quitte à avoir un truc qui sert a rien, autant essayer de le modifier un peu!!"

C'est chose faite.
J'ai retiré le caoutchouc de protection sous la base et enlevé les 5 Vis.
Avec un tournevis de précision plat, j'ai retiré la partie supérieure.
Vous remarquez un pièce en fer pour lester le Dock tenue par 4 Vis --> Enlevées.
Ensuite, j'ai retiré les 4 vis du circuit imprimé qui supporte la connectique.

Il me reste la partie supérieure avec le petit dossier.
Le dossier est tenu par 8 petits ergots que j'ai fait sauter aussi avec le tournevis plat.
J'ai remonté le tout sans le dossier.

Et la, miracle, le streak vient se positionner tout seul dessus. Il est même plutôt bien maintenu.
Si ça intéresse quelqu'un, je pourrais faire un petit tuto avec photos, ou tout au moins expliquer la procédure plus en détail.

Maintenant, mon Dock me sert.

PS: J'oubliais, il a aussi fallut faire une petite intervention au niveau de la coque, et plus particulièrement de la partie en silicone.
Sur la coque, il y a un petit rabat qui vient protéger la prise chargeur. (Il est vraiment chiant ce rabat).
Je l'ai coupé avec un cutter a la base afin qu'il ne gène pas lors de l'enfichage sur le Dock.

Super ton truc! Dock dell - Page 3 32770

Je n'aurais pas osé le faire sans ton "test", ça marche nickel! Faudra juste que je mette un morceau de plastique noir à l'intérieur histoire de faire plus "propre" quand le Streak n'est pas dessus et ce sera parfait...

Et si c'est démonté correctement, on peut même le remette "d'origine" si besoin.

Pour le rabat de la prise chargeur, le fait de l'enlever permet de moins en "chier" pour mettre ou retirer la housse, un vrai bonheur Laughing

57Dock dell - Page 3 Empty Re: Dock dell Mer 9 Nov - 0:43

sodavicoli

Nouveau Membre
Nouveau Membre

moi j'ai une coque silicone!je suis du genre feneant! Dock dell - Page 3 523303

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3