oui je l ai acheter chez dell
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Nonoss a écrit:Un petit retour sur le Dock...
Je ne sais pas si comme moi vous aviez le souci de ne pas pouvoir poser notre bijou avec sa magnifique coque Otterbox Commuter sur le beau Dock Dell.
Ca me faisait enrager d'avoir un Dock sur mon bureau, et d'être obligé de retirer la coque pour l'utiliser. Du coup, ben je ne l'utilisais pas.
Alors je me suis dit: "quitte à avoir un truc qui sert a rien, autant essayer de le modifier un peu!!"
C'est chose faite.
J'ai retiré le caoutchouc de protection sous la base et enlevé les 5 Vis.
Avec un tournevis de précision plat, j'ai retiré la partie supérieure.
Vous remarquez un pièce en fer pour lester le Dock tenue par 4 Vis --> Enlevées.
Ensuite, j'ai retiré les 4 vis du circuit imprimé qui supporte la connectique.
Il me reste la partie supérieure avec le petit dossier.
Le dossier est tenu par 8 petits ergots que j'ai fait sauter aussi avec le tournevis plat.
J'ai remonté le tout sans le dossier.
Et la, miracle, le streak vient se positionner tout seul dessus. Il est même plutôt bien maintenu.
Si ça intéresse quelqu'un, je pourrais faire un petit tuto avec photos, ou tout au moins expliquer la procédure plus en détail.
Maintenant, mon Dock me sert.
PS: J'oubliais, il a aussi fallut faire une petite intervention au niveau de la coque, et plus particulièrement de la partie en silicone.
Sur la coque, il y a un petit rabat qui vient protéger la prise chargeur. (Il est vraiment chiant ce rabat).
Je l'ai coupé avec un cutter a la base afin qu'il ne gène pas lors de l'enfichage sur le Dock.
Aller à la page : 1, 2, 3