Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nostalgie => Nos vielles consoles!

+6
jipeelfe
rodroïd
Jules Winnfield
Jecko
dricks
CarlXS
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Grandschtroumph

Grandschtroumph
Android Alpha
Android Alpha

On se fout de la mode ?
Hihihohohaha aaargl !

heu ... paaardon... What a Face

On parlait des cartes perforées ? oui moi j'ai connu. Dans Mannix quand j'était minot. Il allait souvent dans une salle des ordis à grosses bobines.

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

Normal que la moyenne d'age soit élévée, c'est connu avec l'age la vue baisse donc prendre un '5'.

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

dan51 a écrit:Normal que la moyenne d'age soit élévée, c'est connu avec l'age la vue baisse donc prendre un '5'.

Fais gaffe parsque a partir de 60 , c'est le 10" assuré Very Happy

Je n'ai pas connu les cartes perforées, mais mon TRS80 sauvait les données sur une K7 et après avoir dépensé une fortune dans une interface , j'avais 2 lecteurs de disquettes 5,4" . Et encore après mon premier disque dur : une bête de 140 Mg , 35 000 francs ( c'est ma boite qui l'avais acheté pour notre machine sous Unix ).

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Atari VCS 2600 pour moi ! Je suis presque une jeune ici moi lol !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui Kay "une" jeune Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

CarlXS a écrit:Oui Kay "une" jeune Wink

Lapsus révélateur ? non je pense pas...Vu comment il me poussait dans le fossé hier, c'est pas un tendre !

Ma voiture est toute cabossée maintenant Nostalgie => Nos vielles consoles! - Page 2 364721

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:Oui Kay "une" jeune Wink

Ah damned, lol, j'ai glissé sur le clavier du Streak. J'ai vraiment du mal avec Swype. J'aimerais bien qu'ils refassent un bon vieux T9, c'était bien aussi.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Swype fait T9 aussi ...
Options -> Reconnaissance de mots et tu tapes "à l'ancienne" au lieu de "swyper" Wink

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Euh ouais, sauf qu'il faut encore et toujours regarder si le mot proposé est le bon ! Faut juste que je m'y fasse, c'est tout.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2