Foxalone a écrit:Je suis 2.2 avec le recovery de base
Tu es en 2.2 mais quelle version et quelle basebande ? Tu as les infos dans paramètres/A propos du téléphone...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Foxalone a écrit:Je suis 2.2 avec le recovery de base
Jehuty a écrit:(en même temps la dernière version mieux que la précédente, c'est normal, mais bon, pas toujours hein )
Homlett a écrit:Bon moi j'ai que des soucis... J'en avais en 1.6, en 2.2 première version et donc toujours en 2.2 seconde version. J'ai des factory reset intempestifs tous les jours, après le plantage d'une appli comme le market, Astro ou même Calendar. Puis, « system exception », puis erreurs en cascade, jusqu'au wifi qui plante. Donc reboot, factory reset, etc. Bref, depuis hier même avec un factory reset ça reste planter sur le logo Dell. Je voudrais tenter un update à partir de la SD mais je n'ai pas le .pkg de la dernière 2.2 et via mon PC je peux pas le récup.
Donc, est-ce que quelqu'un pourrait soit me donner le lien vers le pkg soit carrément l'uploader vers un service de partage de fichiers ? Ce serait vraiment cool !
Merci et bon dimanche !
Dernière édition par Jecko le Dim 19 Déc - 11:48, édité 1 fois
Foxalone a écrit:Bonjour je suis en 2.2 version bande gausb1a130900 version build 11548 merci petit rapell
J'ai un prob avec mon recovery ecran noir apres avoir fait le 2eme choix pour update via sd merci
Jecko a écrit:
voila
http://www.mediafire.com/?9ac21dbtx7eb9h0
Homlett a écrit:En particulier résoudre le problème de surf en WiFi : "Trop de redirections serveur".
cfouelus a écrit:cool. ça a l'air plus fluide aussi, je ne sais si ils ont travaillé la dessus.
Je vais vérifier ce soir l'histoire de la reconnaissance vocale.