Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle Rom officielle 12821

+30
Enayem
Elgar
holblin
Baz
baastien
Saintmaritain
Pitilolo78
cfouelus
silenus1
Foxalone
CrazyKoala
judi62
Kay
denthier
boskitos
franckg51100
zcomzobi
chrystofe45
JPBACMAN
Homlett
smoby
jeams
kosasa974
CarlXS
quasimodo
royjb2
Jehuty
Jecko
Mirrdhyn
Jcc13
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Nouvelle Rom officielle 12821 - Page 5 Empty Re: Nouvelle Rom officielle 12821 Dim 19 Déc - 0:14

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Foxalone a écrit:Je suis 2.2 avec le recovery de base

Tu es en 2.2 mais quelle version et quelle basebande ? Tu as les infos dans paramètres/A propos du téléphone...

102Nouvelle Rom officielle 12821 - Page 5 Empty Re: Nouvelle Rom officielle 12821 Dim 19 Déc - 0:25

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

@ Jcc pour certains, quand je lis le topic dédié ce n'est pas le cas pour tout le monde...

103Nouvelle Rom officielle 12821 - Page 5 Empty Re: Nouvelle Rom officielle 12821 Dim 19 Déc - 0:31

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Sur Modaco aussi, certains trouvent des bugs alors que la plupart signalent "work fine !" Smile

http://www.espacerezo.fr/

104Nouvelle Rom officielle 12821 - Page 5 Empty Re: Nouvelle Rom officielle 12821 Dim 19 Déc - 1:30

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Après avoir testé toute les versions de Hyde au fur et à mesure du développement , celle-ci est la plus performante / stable ... (en même temps la dernière version mieux que la précédente, c'est normal, mais bon, pas toujours hein Nouvelle Rom officielle 12821 - Page 5 364721 )

105Nouvelle Rom officielle 12821 - Page 5 Empty Re: Nouvelle Rom officielle 12821 Dim 19 Déc - 9:10

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jehuty a écrit:(en même temps la dernière version mieux que la précédente, c'est normal, mais bon, pas toujours hein Nouvelle Rom officielle 12821 - Page 5 364721 )

Oui ne parlons pas de cette grosse erreur de 1.5.0 ! Wink

http://www.espacerezo.fr/

106Nouvelle Rom officielle 12821 - Page 5 Empty Re: Nouvelle Rom officielle 12821 Dim 19 Déc - 10:57

Homlett


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bon moi j'ai que des soucis... J'en avais en 1.6, en 2.2 première version et donc toujours en 2.2 seconde version. J'ai des factory reset intempestifs tous les jours, après le plantage d'une appli comme le market, Astro ou même Calendar. Puis, « system exception », puis erreurs en cascade, jusqu'au wifi qui plante. Donc reboot, factory reset, etc. Bref, depuis hier même avec un factory reset ça reste planter sur le logo Dell. Je voudrais tenter un update à partir de la SD mais je n'ai pas le .pkg de la dernière 2.2 et via mon PC je peux pas le récup.
Donc, est-ce que quelqu'un pourrait soit me donner le lien vers le pkg soit carrément l'uploader vers un service de partage de fichiers ? Ce serait vraiment cool !

Merci et bon dimanche !

107Nouvelle Rom officielle 12821 - Page 5 Empty Re: Nouvelle Rom officielle 12821 Dim 19 Déc - 11:16

Foxalone

Foxalone
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour je suis en 2.2 version bande gausb1a130900 version build 11548 merci petit rapell
J'ai un prob avec mon recovery ecran noir apres avoir fait le 2eme choix pour update via sd merci

108Nouvelle Rom officielle 12821 - Page 5 Empty Re: Nouvelle Rom officielle 12821 Dim 19 Déc - 11:19

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Homlett a écrit:Bon moi j'ai que des soucis... J'en avais en 1.6, en 2.2 première version et donc toujours en 2.2 seconde version. J'ai des factory reset intempestifs tous les jours, après le plantage d'une appli comme le market, Astro ou même Calendar. Puis, « system exception », puis erreurs en cascade, jusqu'au wifi qui plante. Donc reboot, factory reset, etc. Bref, depuis hier même avec un factory reset ça reste planter sur le logo Dell. Je voudrais tenter un update à partir de la SD mais je n'ai pas le .pkg de la dernière 2.2 et via mon PC je peux pas le récup.
Donc, est-ce que quelqu'un pourrait soit me donner le lien vers le pkg soit carrément l'uploader vers un service de partage de fichiers ? Ce serait vraiment cool !

Merci et bon dimanche !

Je vais te l'uploader mais elle fait 153 Mo...Donc patience patience... Nouvelle Rom officielle 12821 - Page 5 364721

voila
http://www.mediafire.com/?9ac21dbtx7eb9h0



Dernière édition par Jecko le Dim 19 Déc - 11:48, édité 1 fois

109Nouvelle Rom officielle 12821 - Page 5 Empty Re: Nouvelle Rom officielle 12821 Dim 19 Déc - 11:25

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Foxalone a écrit:Bonjour je suis en 2.2 version bande gausb1a130900 version build 11548 merci petit rapell
J'ai un prob avec mon recovery ecran noir apres avoir fait le 2eme choix pour update via sd merci

Hello,
tu devrais poster dans la section Problème avec quelques détails supplémentaires: comment c'est arriver, ce que tu as déja tester, est-ce que ça a déja fonctionner, etc...
On arrive mieux à suivre comme ça Wink

110Nouvelle Rom officielle 12821 - Page 5 Empty Re: Nouvelle Rom officielle 12821 Mar 21 Déc - 21:34

Homlett


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jecko a écrit:
voila
http://www.mediafire.com/?9ac21dbtx7eb9h0

Merci beaucoup ! Mais ce coup-ci c'est foutu... Impossible de monter la carte SD, donc pas d'update. Et le factory reset ne donne rien. Je suis bloqué. Je vais la renvoyée au SAV pour la seconde fois. Je suis quand même très déçu. Y'a-t-il moyen d'en exiger une nouvelle ? Et surtout, est-ce que quelqu'un à déjà usé de sa Streak sans avoir le moindre problème ? Parce que je trouve ça quand même incroyable un téléphone à 500 euros qui n'a jamais fonctionné véritablement correctement. Sad

111Nouvelle Rom officielle 12821 - Page 5 Empty Re: Nouvelle Rom officielle 12821 Mar 21 Déc - 21:40

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Oui moi...Pour l'instant jamais de soucis...Je touche du bois...

Pour la SD qui monte pas, essaye de la connectée au PC ou à un autre téléphone portable qui se connecte au PC, pour transférer la ROM..Ensuite ré-essaye le flash....

On sait jamais...

112Nouvelle Rom officielle 12821 - Page 5 Empty Re: Nouvelle Rom officielle 12821 Mar 21 Déc - 21:57

Homlett


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Oui, oui j'ai tenté. J'ai même essayé avec une autre SD que j'avais. Essayé aussi de la formater (en FAT32 c'est bon ?). Bref, c'est mal barré ! Et y'a pas moyen d'accéder à la mémoire du Streak en la connectant à un PC ? Et remplacer la ROM directement via le PC ? J'ai pas l'impression que les factory reset soit très puissants. Ça semble pas aller beaucoup plus loin qu'un retour aux paramètres par défaut...

113Nouvelle Rom officielle 12821 - Page 5 Empty Re: Nouvelle Rom officielle 12821 Mar 21 Déc - 22:09

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Oui le factory reset est un retour aux paramètres par défaut...

Quand a remplacer la ROM directement via le PC, il a eu une version de Hyde qui installait la ROM en fastbootmod...mais je me souviens plus laquelle.....Je crois que c'est la première avec le noyaux Dell mais j'en suis aps sur...

Faudrait faire un tour du côté de chez modaco...

114Nouvelle Rom officielle 12821 - Page 5 Empty Re: Nouvelle Rom officielle 12821 Mar 21 Déc - 22:15

Homlett


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Tiens dans une ultime tentative, je branche ma SD card sur mon PC via mon lecteur de carte (je l'avais branché via mon lecteur MP3 avant) et je constate que son nom est tout buggué et que le .pkg n'y est plus. Je réessaie un update tout de suite (je suppose que le champ "nom" de la SD card n'a pas d'importance ?).

115Nouvelle Rom officielle 12821 - Page 5 Empty Re: Nouvelle Rom officielle 12821 Mar 21 Déc - 22:20

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Non je pense pas...

116Nouvelle Rom officielle 12821 - Page 5 Empty Re: Nouvelle Rom officielle 12821 Mar 21 Déc - 22:24

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Au pire, tu as toujours la méthode par QDLTools (voir tuto https://streak.forumgratuit.org/t868-tuto-debrikage-installation-directe-de-la-version-2-2-froyo-build-10688-dell-completement-fonctionelle-gausb1a130500-peut-importe-la-situation-logicielle-de-depart ) Puis après repasser en 12821.

Au moins, là tu formate puis réinstalle TOUTES les partitions (radical) :

A savoir les partitions :

Partition Dbl
Fsbl
Osbl
Amss
Dsp1
DT
Appsbl
Boot
System
Userdata
Recovery
LogFilter
RCFile


Tu retrouve donc un streak dans sa condition "sortie d'usine". (hors problèmes hardwares )

Mais si une méthode moins radicale fonctionne, il vaut mieux que tu la tente d'abord.

117Nouvelle Rom officielle 12821 - Page 5 Empty Re: Nouvelle Rom officielle 12821 Mar 21 Déc - 22:55

Homlett


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ah voilà peut-être une solution alors ! Mais je vais attendre demain. Et puis j'hésite quand même à l'envoyer encore au SAV avant cette manip' qui me feras perdre la garantie. Je vais voir ce que je fais, je vous tiendrai au courant de toute manière. Merci beaucoup à vous deux en tout cas...

118Nouvelle Rom officielle 12821 - Page 5 Empty Re: Nouvelle Rom officielle 12821 Mar 21 Déc - 22:57

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Nouvelle Rom officielle 12821 - Page 5 275421

119Nouvelle Rom officielle 12821 - Page 5 Empty Re: Nouvelle Rom officielle 12821 Mar 21 Déc - 23:56

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Nouvelle Rom officielle 12821 - Page 5 275421

Mais garde tout de même à l'esprit que la procédure via QDL restaure la version officielle de la Rom (donc ta garantie ne saute pas, à condition que ça se passe bien - et pas de raison que ça se passe mal si on s'applique à bien suivre le tuto).

Je conseille d'ailleurs à ceux qui rencontrent un problème matériel en étant en Rom custom (appareil qui ne démarre plus, écran cassé ou autre) de réaliser cette procédure afin de restaurer une rom officielle avant de le renvoyer en SAV.
De cette manière ils ne peuvent pas dire que le problème vient de la rom. (ce qu'il ne manqueront pas de faire en cas de vérification, pour se défausser, même si le problème n'as absolument rien à voir)

120Nouvelle Rom officielle 12821 - Page 5 Empty Re: Nouvelle Rom officielle 12821 Mer 22 Déc - 0:06

Homlett


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Mouais OK, je vais faire ça. Et puis comme mes premiers problèmes persisterons certainement, je jouerai le SAV à ce moment là. Il y a peut-être un soucis hardware avec mon Streak puisque même si c'est de pire en pire, depuis le début ça ne va pas. Je fais ça demain si je touves le temps.
Merci !

121Nouvelle Rom officielle 12821 - Page 5 Empty Re: Nouvelle Rom officielle 12821 Mer 22 Déc - 0:17

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

A ton service Wink

Encore une fois, quand je lis tes messages, moi aussi je suspecte un problème hardware malheureusement ...

Un de nos membre a eu un problème similaire sur son streak, avec les mêmes symptômes (plantages, reboots, impossibilité de monter la SD même dans le recovery, etc...)

Si ça persiste --> SAV

Bon courage Wink

122Nouvelle Rom officielle 12821 - Page 5 Empty Re: Nouvelle Rom officielle 12821 Mer 22 Déc - 14:44

cfouelus


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bon, je viens de l'installer, elle est censée apporter quoi de plus que celle d'octobre celle là ?

123Nouvelle Rom officielle 12821 - Page 5 Empty Re: Nouvelle Rom officielle 12821 Mer 22 Déc - 14:47

Homlett


Nouveau Membre
Nouveau Membre

En particulier résoudre le problème de surf en WiFi : "Trop de redirections serveur".

124Nouvelle Rom officielle 12821 - Page 5 Empty Re: Nouvelle Rom officielle 12821 Mer 22 Déc - 14:51

cfouelus


Nouveau Membre
Nouveau Membre

cool. ça a l'air plus fluide aussi, je ne sais si ils ont travaillé la dessus.

Je vais vérifier ce soir l'histoire de la reconnaissance vocale.

125Nouvelle Rom officielle 12821 - Page 5 Empty Re: Nouvelle Rom officielle 12821 Mer 22 Déc - 15:41

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Homlett a écrit:En particulier résoudre le problème de surf en WiFi : "Trop de redirections serveur".

Oui, il n'y a d'ailleurs que ça.

cfouelus a écrit:cool. ça a l'air plus fluide aussi, je ne sais si ils ont travaillé la dessus.

Je vais vérifier ce soir l'histoire de la reconnaissance vocale.

La fluidité, c'est juste une impression après avoir réinstaller une rom toute propre Nouvelle Rom officielle 12821 - Page 5 364721

Et pour la reconnaissance vocale, ça ne marche toujours pas. (même sur les hydes d'ailleurs, le problème n'étant pas du à la rom en particulier) (la reconnaissance fonctionne pour le clavier, les recherches googles ... , mais pas pour faire un appel à partir de la liste des contacts)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum