Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AVIS DE RECHERCHE : GViewParking

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Bonjour à tous ,

tout est dans le titre , cette application était installée sur le HTC de mon copain ; il la perdu AVIS DE RECHERCHE : GViewParking 82134 et il ne le retouve plus . Il apparait sur le market , mais après la validation pour le charger il y a quelques mots AVIS DE RECHERCHE : GViewParking 974851 . Si un gentil utilisateur ( GU ) ou organisateur (GO) du site à ce logiciel sous le coude quelque part , je serais très intéresser .

Merci d'avance. AVIS DE RECHERCHE : GViewParking 649474 (j'en fais peut etre un peu trop, non ? )

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tu en fais pas trop... Very Happy mais alors j'ai fait une recherche sur le Market + le Web et même en téléchargement, alors qu'elle est gratuite, impossible de mettre la main dessus.... Crying or Very sad

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Oui , c'est bizarre , je pense que l'auteur l'a enlevée pour diverse raison , mais peut etre que quelqu'un a gardé le source dans un petit coin Shocked

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

L'entreprise est thaïlandaise et elle a arrêter ses activité apparemment en Juillet...

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Dommage car c'etait une application qui ne demandait pas une puce avec internet !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum