Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3G et Bouygues Telecom

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

13G et Bouygues Telecom Empty 3G et Bouygues Telecom Lun 6 Déc - 21:15

jbordeau

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonsoir a tous,
Apres plusieurs manipulations en Dell froyo 2.2 et avec un ADW launcher ! mieux que le truc pas beau et lent de dell... je commence a me poser des questions :
Dans la barre d'etat en HAUT, j'ai toujours "H" ou "E" sur la partie droite pour la data. Il y a juste eu une fois ce week-end chez un ami un icone "3G" incroyable !!!
Quand je reviens chez moi (non, non, je suis pas en pleine cambrousse), je controle si je beneficie du 3g dans ma zone et sur le site de bouygues, ils disent oui. Hors, je suis en "H" ... ?
J'ai parcouru le forum en supprimant les APN, en faisant plusieurs manipulations, mais je reste toujours en "H"... auriez vous une idée ?
Sur le choix du reseau dans la conf du streak, vous mettez quoi : General, GSM et WCDMA , Evo ? Quand je choisis general, je ne peux pas choisir autre chose ...
Bref, j'avoue, je comprends pas tout... help !!!!!!!

23G et Bouygues Telecom Empty Re: 3G et Bouygues Telecom Lun 6 Déc - 21:30

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Hello,
C'est normal : H c'est 3G+ et 3G et bah ... c'est la 3G. Puis E pour Edge.

33G et Bouygues Telecom Empty Re: 3G et Bouygues Telecom Lun 6 Déc - 22:03

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Comme le dit Baastien, H c'est HSPDA autant dire que c'est le top ! Donc c'est plutôt une bonne nouvelle ce H.... 3G et Bouygues Telecom 364721

43G et Bouygues Telecom Empty Re: 3G et Bouygues Telecom Lun 6 Déc - 23:07

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Attention, selon la version de Rom (en fait juste en ligne dans le build.prop) l'icône peut ne pas changer entre HSDPA et 3G. Elle reste toujours sur 3G, même si la connexion effective est en HSDPA.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]