Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour mes chers co-streaker

+2
CarlXS
jeams
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour mes chers co-streaker Empty bonjour mes chers co-streaker Sam 4 Déc - 9:55

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

bonjour à tous.

Breton (Finistère sud) et fier de l'être, je suis l'heureux possesseur d'un streak depuis le le 2 aout.
Ancien habitué des terminaux sous winmo (SPV C500, HTC P3600, Toshiba TG01) j'hésitais entre un HTC HD2 et le dell streak. J'étais d'ailleurs parti pour le HD2, mais le vendeur de la boutique Bouygues à refusé (si si) de m'en vendre un au profit d'un HTC desire pour lequel il devait surement avoir des primes (et des stocks!).

Je me suis d'ailleurs pouillé avec lui: il m'a dit que le hd2 était pourri et que le Desire était mieux en tous points. Je n'ai pas manqué de lui faire remarquer que le HD2 avait un écran plus grand, plus de rom/ram, et la possibilité de mettre dessus un système android alors que le desire lui, ne pouvait pas adopter un système winmo! Sans compter sur les perf d'android sur le HD2... Bref cet échange m'a poussé vers le streak.

J'étais inscrit sur le forum de frandroid mais devant l'abandon du forum, je ne l'ai plus consulté au profit de celui-ci et ce depuis sa création. Je suis également inscrit dur XDA et vais régulièrement sur modaco.

Je m'inscrit aujourd'hui parce que certaines questions que je me pose sont sans réponses mêmes sur les différents forums que je fréquente.

voilà, sinon d'un point de vu personnel j'ai 27 ans, je recherche un taf (conseillé en recrutement/RH), j'ai un chat, je suis passionné de nouvelles techno, etc. et déteste Fessebouc pour une raison simple: Avant j'avai un compte mais personne ne connaissant, maintenant tout le monde en a un, y compris ceux dont je ne souhaite pas avoir de nouvelles ("non, sérieux, je te connais, mais je ne veux pas être ton amis, part maintenant"). Bref si j'avais voulu être un Imouton j'aurais acheté un Icrotte (que je méprise pour l'avoir testé longtemps et sérieusement).

Voilà vous en connaissez suffisamment. Si vous avez d'autres questions j'y répondrai (ou pas).

Ps: j'aime beaucoup l'évolution du forum: Y a beaucoup d'infos, et le ton y est agréable. Bref à tout'.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenu Jeams cheers

La présentation la plus complète à ce jour !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bienvenu jeams cheers cheers cheers

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

merci

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue à toi !

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah la Bretagne, vive Miss France tiens !

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

bonjour mes chers co-streaker 767301 et soit le bienvenu, comme toi j'ai plaisir à parcourir ce forum comme je l'avais à l'époque des débuts de palmattitude...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum