Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diffuser en direct sur Internet !!

+3
popovic
Jecko
lot51
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lot51

Android Beta
Android Beta

Hello les amis,

voici l'appli qu'il vous faut !!!

Justin.TV sur le market.

A quoi ca sert ? votre serviteur vous explique, une fois l'appli installée et lancée,vous devez vous inscrire (très rapidement) sur le site justin.tv et après pouvez filmer avec votre streak et diffuser la vidéo en léger décalé ( 30 secondes ) sur l'adresse Http que vous founir l'appli !!!!
C'est trop top !
Exemple, votre femme est obliger de rester a la maison pour surveiller le petit dernier qui est malade, et du coup elle ne peut pas voir le premier match de foot du grand ( que papa va emmener bien sur ) et ben voila, le hic est résolu ! Elle s'installe devant l'ordi, choisi l'adresse dans les favoris ( l'adresse est fixe ) et elle voit le match que papa filme avec son streak, sans sortir de chez elle !!!

Je vous laisse reflechir a d'autres utilisations et faites moi un petit retour si vous l'utiliser merci

cordialement
Laurent

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

justin.tv c'était aussi le lien ou je regardais les matchs de foot en streaming sur Internet Diffuser en direct sur Internet !! 364721

popovic

Nouveau Membre
Nouveau Membre

hehe comme Jecko, pratique !

lot51

Android Beta
Android Beta

Jecko a écrit:justin.tv c'était aussi le lien ou je regardais les matchs de foot en streaming sur Internet Diffuser en direct sur Internet !! 364721

ca sert aussi a ca, sinon y a nkora.net aussi

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

je note.. Diffuser en direct sur Internet !! 364721

Djora

Android Beta
Android Beta

Trop top !!! Faut que j'essaie ça Very Happy
Y'a le son aussi ou juste l'image ?

lot51

Android Beta
Android Beta

les deux mon capitaine !!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour diffuser sur internet il y a aussi Ustream....Très utilisé...

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah ben merci pour les liens, je les avais pas ceux là.

K

Android Beta
Android Beta

Perso j'utilise Qik qui permet de diffuser en direct, de partager ses vidéos, ...

Cisla75

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,
Moie j'utilise CatchMyWorld, super plateforme pour diffuser en LIVE de son ordi, smartphone ou tablette.
Par ex, vous avez la main pour enregistrer (autant de fois que vous voulez) pendant votre LIVE
Sur iPhone, iPad, vous pouvez diffuser dans n'importe quelles orientations, les gens verront votre LIVE à l'endroit !
et plein de petites choses : c'est une plateforme de livestream accessible à tous.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]