Jecko a écrit:
je l'ai pas moi la tête du bonhomme pour la météo....comment on l'installe ?
il parle du theme meteo emotisun de beautiful widget je supose(comique avec la neige).
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Jecko a écrit:
je l'ai pas moi la tête du bonhomme pour la météo....comment on l'installe ?
bah beautiful widget non^^Jecko a écrit:Ah ok..et il est pas intégrer dans le nouveau thème ?
Link25 a écrit:Bonsoir, je voudrai savoir comment supprimer le theme car je n'accroche pas trop au couleur.
Merci
En attendant les modifs, cette version me convient. Testée sur la Hyde 1.5 et pas de soucis non plus pour l'installationkikamal a écrit:pas mal de problème encore la jauge batterie que je vais remodifié pour pour avoir le pourcentage exact +des petit souci remonté par jecko.
Merci de ne pas la diffusé dans l état
CrazyKoala a écrit:Pourquoi ne faut il pas faire de factory reset ?
Jehuty a écrit:CrazyKoala a écrit:Pourquoi ne faut il pas faire de factory reset ?
Attention, les post où on en parle ici ont plus de 1 Mois !
A l'époque (sic) sur les Hyde dans ces versions, le factory reset posait un problème concernant les permissions sur la partitions DATA.
Maintenant c'est bon de ce côté, mais certains rencontrent quand même des problèmes sur certaines applications.(voir le Post de Jcc la-dessus dans la section ROM). Pour ma part, pas de problèmes avec le factory reset depuis la 1.5.4.
kikamal a écrit:Merci,en clair y a du boulot
Aller à la page : 1, 2