Nickel ShootMe en tâche de fond a du faire baisser mon Quadrant
Profite bien
Profite bien
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 14
oui z4root mais busybox a toujour merder avec moi install 1 fois sur 20 donc je force a chaque fois je pense que ca va vite etre optimizer tout ca dans les jour a venir.....quand tout le monde auras reussi sa maj car a mon avis y en a pas mal qui galereCarlXS a écrit:Bizarre je viens aussi de 1.6 TPH et aucun soucis de mon côté...
Tu as bien rooté avec z4root ?
merde on va faire quoi apres tout ca ca va etre dur de reprendre une vie normalCarlXS a écrit:Nickel ShootMe en tâche de fond a du faire baisser mon Quadrant
Profite bien
attent un truc bizzar m est arriver suis repasser sur 1.6 tph nu et rien reinstaller mais j avais sauvegarder avec nandroid ma 2.1 que je trouvais bien bref appli et tout et lors de la maj 2.2 il ma reinstaller tout ca donc rien a faire a part 3 ou 4 appli non save donc j ai pas tout compris la mais ca ma bien arranger sachant que j avis deja reessaiyer le restore avec nandroid et ca avais foiréCarlXS a écrit:M'en parle pas je vais passer du temps à tout réisntaller, j'ai sauvegardé mais comme certaines applis ne sont compatibles que 1.6 ou que 2.2 je refais tout ^^
Universal androot ne marche pas sur cette version. Utilise Z4rootjudi62 a écrit:Jcc13 a écrit:@Judi
Ah... quelque part ça me rassure...
Tu as rooté avec quel logiciel ?
Je suis toujours en version Hyde et j'ai rooter avec universalandroot
et impossible d'installer la busybox ...
judi62 a écrit:Merci ... Busybox passe dans ce cas la !
judi62 a écrit:J'ai pas encore fait ...
je met mon nez sur le forum de temps en temps car j'ai une journne bien remplie ...
Je me mets dans le bain pour faire ca demain tranquilou...
Parce que si ca bug ... aujourd'hui j'ai pas le temps de faire mon geek ...
Jcc13 a écrit:judi62 a écrit:J'ai pas encore fait ...
je met mon nez sur le forum de temps en temps car j'ai une journne bien remplie ...
Je me mets dans le bain pour faire ca demain tranquilou...
Parce que si ca bug ... aujourd'hui j'ai pas le temps de faire mon geek ...
J'avoue que je ne comprends pas ta réponse ???
Je te demande si lorsque de la mise à jour de ta rom officielle 2.2 tu as procédé à un factory reset. Si tu as gardé tous tes réglages personnels et si toutes les applications que tu avais installées étaient encore là, dans ce cas tu n'es pas passé par cette étape.
J'ai besoin de savoir pour comprendre pourquoi Busybox ne veut pas s'installer sur mon Streak.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 14