Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Améliorer les perfs de la 2.2 Officielle

+33
shado666
Foxalone
poiuytrezazertyuiop
jeams
badawan17
jinux
testament01
elpabar
kosasa974
chadow06
Djora
Mirrdhyn
Jecko
chrystofe45
MIKY77
Leops33
Blakos
spartacus
Poupon
gil21
WonderRico
Random
team94
Jehuty
baastien
j3zz
Kay
rodroïd
Pitilolo78
lolosully
judi62
CarlXS
Jcc13
37 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 14]

chadow06


Nouveau Membre
Nouveau Membre

erf je les avais oublié ceux la lol
voila fini ! resultat il est passé de 810 a 1210 Very Happy merci
effectivement carl , ça na pas réglé le bug sur ff8 tant pis déja grâce a l opti le streak bouffe le galaxy s Very Happy

merci a tous pour votre aide et vos réponses !!

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

mon record battu j'étais a 1433 maintenant 1471 good le nexus one 2.2+ je lui dis bye bye...

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

j'ai battu mon records il est de 1510 j'aimerai insérer l'image comment on fait sur le site...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

kosasa974 a écrit:j'ai battu mon records il est de 1510 j'aimerai insérer l'image comment on fait sur le site...

Il faut déjà que tu héberge ton image quelque part !
Genre http://www.hiboox.fr/

Ensuite tu récupèrera l'adresse de ton image, que tu pourra insérer ici via le bouton "Image" de la barre d'outils lorsque tu écrit un message.

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

ok merci ....

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Sinon pour ceux qui aiment le terminal et dont leur Streak est rooté :
depuis une machine ayant le SDK Android installé en mode console (sous linux par exemple) :
Code:
adb shell
Normalement, vous devriez avoir un $
Ensuite on passe en root
Code:
$ su
Autorisez l'application pour l'accès root.
Vous devriez avoir le #
Nous allons remonter le filesystem du Streak pour accéder au fichier sysctl.conf
Code:
# mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock6 /system
#
Normalement, vous devriez avoir aucun retour, ce qui est bon signe, sinon vous aurez une erreur.
Ensuite, il n'y a plus qu'a modifier avec "vi"
Code:
# vi /system/sysctl.conf
Rajouter les lignes en appuyant sur la touche "a" pour ajouter du texte, coller avec votre raccourci préféré et au bonne endroit avec les touches flèches.
Puis enregistrer le fichier avec la combinaison de touche suivante: [ESC] : x [Entrée]
Autrement dit touche échappe, puis la touche : puis la touche x puis la touche entrée.
Vous pouvez faire pareil pour le fichier /system/build.prop
Je vous conseille fortement de faire une sauvegarde de ces fichiers comme ceci :
Code:
# cat /system/build.prop > /sdcard/build.prop.save
# cat /system/sysctl.conf > /sdcard/sysctl.conf.save
Pour revenir en arrière, on fait pareil mais dans l'autre sens en ayant au préalable monter le filesystem en read/write
Code:
# cat /sdcard/build.prop.save > /system/build.prop
# cat /sdcard/sysctl.conf.save > /system/sysctl.conf

En espérant que ca puisse aider certains et éviter de payer l'application "Root Explorer" Smile

Djora


Android Beta
Android Beta

Pas besoin de Root Explorer mais ça devient carrément moins évident Améliorer les perfs de la 2.2 Officielle - Page 9 364721
En tout cas pour moi qui n'aime plus les ligne de commande...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Djora a écrit:Pas besoin de Root Explorer mais ça devient carrément moins évident Améliorer les perfs de la 2.2 Officielle - Page 9 364721
En tout cas pour moi qui n'aime plus les ligne de commande...

Oui, mais pour ceux qui utilisent linux au quotidien par exemple, en ligne de commande ça leur semble beaucoup plus évident comme ça Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Plus évident peut-être pas non plus, pratique et/ou économique Wink

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

essais insertion de l'image de mon records grds merci a jehuty si je reussi

Améliorer les perfs de la 2.2 Officielle - Page 9 6bcfd3f20fe734c2500470fa2c7de246

Edit Jehuty : c'est bon, j'ai juste corrigé tes balises !

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

merci jehuty super site plein de possibilité....

Djora


Android Beta
Android Beta

Rien que la deuxième ligne, ça devient du chinois pour moi Very Happy
La première méthode avec du copier/coller et de l'edition de fichier texte me convient parfaitement.
Ça fait un momment que j'ai arrêté de jouer le savant fou avec des lignes de commandes dans tous les sens.
Maintenant j'ai un pote qui fait ça très bien quand j'ai besoin Améliorer les perfs de la 2.2 Officielle - Page 9 364721
Mais je suis passé par là et je comprend très bien Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

kosasa974 a écrit:merci jehuty super site plein de possibilité....

Améliorer les perfs de la 2.2 Officielle - Page 9 275421
Je me suis juste permis de corriger tes balises (tu as du cliquer une fois de trop sur "image") sinon c'est parfait !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Djora a écrit:
Maintenant j'ai un pote qui fait ça très bien quand j'ai besoin Améliorer les perfs de la 2.2 Officielle - Page 9 364721

De l'utilité des potes lol!

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

La vache, le score de dingue. Comment vous gagnez encore 200 points par rapports aux autres ??? Je plafonne à 1 300 dans les meilleurs cas !!!

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Kay a écrit:La vache, le score de dingue. Comment vous gagnez encore 200 points par rapports aux autres ??? Je plafonne à 1 300 dans les meilleurs cas !!!

Moi j'ai pété un 1553 un coup, comme ça sans rien faire de plus que les optimisations de Jcc...
Mais plus après ... Va comprendre ...

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

moi s'est juste pour le fun j'ai enlevé les widgets stage,je me suis mis en wifi car en 3g+ s'étais moins biens et j'ai fait l' installation sans busybox, batterie charger entre 60% et 100%... et depuis je tourne entre 1400 et 1500 depuis bientôt une heure d'essais pour voir si a pas d'autre possibilité

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

kosasa974 a écrit:moi s'est juste pour le fun j'ai enlevé les widgets stage,je me suis mis en wifi car en 3g+ s'étais moins biens et j'ai fait l' installation sans busybox, batterie charger entre 60% et 100%... et depuis je tourne entre 1400 et 1500 depuis bientôt une heure d'essais pour voir si a pas d'autre possibilité

Encore une fois, busybox ne fait QUE ajouter des commandes dans la console !
Il n'occupe donc pas de ressources CPU ou mémoire !
Donc, ne joue en rien sur les performances.

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Je me suis aperçu que Dell a rajouté des services comme la synchronisation sans fil et la gestion des backup.
Il est possible que ces services prennent des ressources.

A voir si on peut les retirer par défaut au démarrage.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Mirrdhyn a écrit:Je me suis aperçu que Dell a rajouté des services comme la synchronisation sans fil et la gestion des backup.
Il est possible que ces services prennent des ressources.

A voir si on peut les retirer par défaut au démarrage.

Remonte l'info si tu trouve quelque chose ! Améliorer les perfs de la 2.2 Officielle - Page 9 32770

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

bonjour mirrdhyn je remarque que tu parle beaucoup en console linux donc tu dois connaitre des sites et des tutos ou tu maîtrise ceux langage peux-tu remonter des info moi sa m'interesse...

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Je travaille sous Linux depuis maintenant 10 ans Smile
Donc, des tutos, je ne sais pas trop, c'est plus par habitude maintenant.
Mais mes informations que je transmet ici sont également applicables sur windows si vous avez les même applications installées.
Par exemple, adb est une application installée par le SDK Android, donc normalement vous devriez l'avoir.

Pour revenir sur les performances, les services Dell tournent effectivement en tâche de fonds.
Vous pouvez les voir dans paramètres > Applications > Services en cours d'execution.
Vous pouvez voir les services en cours notamment les services Dell de synchro et de backup.
Tout comme l'Assistant Free dont le service ne m'intéresse pas du tout.
Mais tout ces services cumulés prennent des ressources et ce qui peut nuire aux performances du Dell.
Par contre, je ne trouve pas le moyen de les couper au démarrage.
Je continu ma recherche.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Si tu veux virer Assistant Free tu vas dans /system/app et tu virers pageonce.apk Wink

https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/supprimer-les-applis-au-demarrage-de-froyo-t634.htm?highlight=supprimer

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Cool Smile

Merci CarlXS Wink

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Mirrdhyn a écrit:
Par exemple, adb est une application installée par le SDK Android, donc normalement vous devriez l'avoir.

Pour faire tourner ADB il faut le driver Dell de PC Suite compatible avec la version qui tourne sur le Streak, en l'occurrence la version 2.2 or Dell vient juste de sortir la nouvelle version de PC Suite et apparemment elle n'est pas téléchargeable. Sad

D'où ma question : comment fais-tu pour utiliser ADB sans driver ???
Merci pour ta réponse Smile

http://www.espacerezo.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum