Je ne suis pas tellement jeu, a part angry bird, jeux d echec et billard, donc ca me va comme ca, je le trouve tres bien...!!!
Chris...!!!
Chris...!!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
esac
sysctl -p
CarlXS a écrit:gil21 a écrit:tu dis les deux fichiers je repense que faire du build.prop
dans le dossier TWEAKS
Il faut remplacer celui d'origine dans system ?
Parce que pas précisé dans le topic de la page 1
Oui il faut copier le build.prop dans /system après sauvegarde de l'original, je place en première page
Dernière édition par gil21 le Lun 22 Nov - 11:24, édité 1 fois
gil21 a écrit:
Attention à vos tutos ou déjà dans celui de la mise à jour il fallait valider 2 fois la touche APN pour valider update.pkg
- Un menu à 4 choix sur fond noir va s'afficher.
- Utiliser les Boutons Volume +/- pour naviguer
- Sélectionnez le choix 2 : Update from update.pkg on sdcard
- Validez avec le bouton de l'APN
Un écran noir à écritures bleu va s'afficher, vous stipulant que l'installation est sur le point de débuter, ce qui effacera vos données.
Si vous êtes prêt, appuyez sur la touche de l'APN une fois de plus.
Une barre de progression va s'afficher. Patientez.
Je sais vous voulez faire vite mais please relisez vous.
gil21 a écrit:
Surtout qu'il a des newbies !
gil21 a écrit:
@ Jcc13 je pouvais toujours ramer ton tuto est incomplet.
Dernière édition par gil21 le Lun 22 Nov - 11:29, édité 1 fois
Blakos a écrit:Bon, moi j'ai édité le fichier init.streak.post_boot.sh via PC grâce au bloc note.
J'ai fais un copier coller pour l'exporter, puis j'ai remplacer le fichier original par le new fichier avec la ligne "sysctl -p"
Ensuite, j'ai essayer une batterie de test et la meilleure config pour mon Streak c'est de mettre le fichier sysctl.conf dans le dossier /etc et de placer le fichier build.prop dans /system.
Je suis passé de 750-800 à 1257 sur Quadrant:
Je teste les jeu mais j'ai déjà l'impression que la tablette tourne un peux mieux ^^
spartacus a écrit:je voie que c'est la bonne ambiance par ici
Jcc13 a écrit:Spartacus tu deviens un Pro !!! Bravo !
Jcc13 a écrit:spartacus a écrit:je voie que c'est la bonne ambiance par ici
Eh bien je pense que Gil21 a tellement ramé que quand il a trouvé la solution il a voulu passer ses nerfs sur ceux qui a la base ne voulaient qu'aider la communauté.
Je comprends qu'on ait les nerfs à fleur de peau quand on galère mais je ne comprends cette forme de remerciement vis-à-vis de ceux qui se décarcassent pour le bien de tous ???
Poupon a écrit:j'ai trouvé mon erreur;je n'avais pas déplacé builprop vers system,donc j'ai fait et blocage au démarrage sur logo dell qui clignote et grosse frayeur...
j'ai fait un reset factory et ça fonctionne je commence à tout réinstaller mais j'ai un score à 1312 donc je ne "bidouille"plus rien
spartacus a écrit:Jcc13 a écrit:spartacus a écrit:je voie que c'est la bonne ambiance par ici
Eh bien je pense que Gil21 a tellement ramé que quand il a trouvé la solution il a voulu passer ses nerfs sur ceux qui a la base ne voulaient qu'aider la communauté.
Je comprends qu'on ait les nerfs à fleur de peau quand on galère mais je ne comprends cette forme de remerciement vis-à-vis de ceux qui se décarcassent pour le bien de tous ???
c'est sur que cela doit etre enervant de se planter, mais qui ne c'est pas planté dans les tutos sur ce forum??? moi le premier, je les ai relus un paquet de fois pour bien avoir le processus en tète, j'ai raté plusieurs fois avant d'y arriver,donc c'est que c'est possible
Bon on a comprisJcc13 a écrit:spartacus a écrit:je voie que c'est la bonne ambiance par ici