Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je suis repassé en 1.6 TPH D'origine....

+4
Jehuty
royjb2
vodoofred
Jecko
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Donc après 27 flashs entre le 6 Aout et aujourd'hui je suis revenu au bercail de la 1.6 TPH 6267 basebande 00...L'originale...

Merci à Geek78 pour le travail qu'il a fait !

Tout ça pour dire que ceux qui veulent revenir, j'explique. C'est très simple (quand un kamikaze a fait les tests avant bien sur Je suis repassé en 1.6 TPH D'origine.... 364721 )

Je suppose que vous connaissez les bases et même plus donc:

Faut passer de la 2.2 à la 2.1 O2 8105...

Ensuite de la 2.1 O2 8105 à la 1.6 build 4399

Ensuite de la 1.6 build 4399 à la 1.6 6267(originale TPH)

Tout est dans les liens qui suivent sauf qu'à la dernière section on va vous dire de flasher le fichier boot.img à l'intérieur de la ROM avec Terminal émulateur
Et bien si on fait ça on a une erreur FOTA (et oui je l'ai eu Je suis repassé en 1.6 TPH D'origine.... 364721 ). Il faut flasher le fichier image en fastboot mode de façon traditionnelle...Là ça passe...


http://forum.frandroid.com/topic/22983-tuto-repasser-sous-firmware-officiel-firmware-de-type-00/


http://android.modaco.com/content/dell-streak-streak-modaco-com/320025/guide-to-upgrading-and-downgrading-the-streak/

Bon tout ça est très long...et faut maitriser un minimum. Mais on y arrive....

Dans la procédure de Geek 78 il va vous manquer un fichier recovery.rar. Il n'est plus disponible.
Il faut aller le prendre dans la procédure de modaco...C'est le même....

Avant de se lancer il faut bien comprendre comment faire et surtout avoir tout les fichiers



Dernière édition par Jecko le Mar 16 Nov - 18:38, édité 3 fois

vodoofred

vodoofred
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Cool Comme ca on va pouvoir testé la 2.2 officiel..... bounce

Mais bon je vais attendre que la mise a jour arrive quand même!!!!

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Alors jecko ! Pas trop frustrant ce retour en 1.6 Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Non ça va j'ai retrouvé le clavier génial de la 1.6 ! Je suis repassé en 1.6 TPH D'origine.... 364721

vodoofred

vodoofred
Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'ai cru mal lire mais elle est sorti ou pas cette mise a jour???

https://streak.forumgratuit.org/discussion-infos-questions-f1/22-en-route-aujourd-hui-t593.htm

Désolé si je suis HS... Je suis repassé en 1.6 TPH D'origine.... 388931

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

non pas encore... Crying or Very sad

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bon...
De ce fait ma proposition de tuto de tout à l'heure tombe un peu à l'eau non ?

Ou pas, étant donné que je ne suis pas passé par la 2.1 O2, que le flash du boot.img et que j'ai fait la modif des fichiers systèmes pour le retour en 00 par un script...
Je préparait aussi un pack comprenant tout ce qu'il fallait pour simplifier au maximum l'opération.

Enfin bref, dites moi si c'est toujours utile que je rédige ce tuto !

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Biensur !

La ligne de commande n'est pas le fort de tout le monde et une erreur est si vite arrivée...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Jehuty a écrit:Bon...
De ce fait ma proposition de tuto de tout à l'heure tombe un peu à l'eau non ?

Ou pas, étant donné que je ne suis pas passé par la 2.1 O2, que le flash du boot.img et que j'ai fait la modif des fichiers systèmes pour le retour en 00 par un script...
Je préparait aussi un pack comprenant tout ce qu'il fallait pour simplifier au maximum l'opération.

Enfin bref, dites moi si c'est toujours utile que je rédige ce tuto !


Oui Bien sur ! C'était pour les vieux grognard du flash mon message Je suis repassé en 1.6 TPH D'origine.... 364721

Si tu as plus simple et mieux...N'hésite pas ! cheers

twoesse

twoesse
Android Alpha
Android Alpha

Jehuty a écrit:Bon...
De ce fait ma proposition de tuto de tout à l'heure tombe un peu à l'eau non ?

Ou pas, étant donné que je ne suis pas passé par la 2.1 O2, que le flash du boot.img et que j'ai fait la modif des fichiers systèmes pour le retour en 00 par un script...
Je préparait aussi un pack comprenant tout ce qu'il fallait pour simplifier au maximum l'opération.

Enfin bref, dites moi si c'est toujours utile que je rédige ce tuto !


Si,si, ton futur tuto sera utile, d'autant plus que la manip n'a pas l'air d'être des plus aisée, et que bon nombre de liens de téléchargements semblent morts.
Donc une synthèse de la procédure remise à jour sera la bienvenue. Je suis repassé en 1.6 TPH D'origine.... 32770

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

D'après Dell vous avez encore une semaine avant la mise à jour en France ^^

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Donc 1 semaine en 1.6.....le bonheur !!! Je suis repassé en 1.6 TPH D'origine.... 364721

Sausalito


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Question : on peut pas passer directement de la 2.2 officielle à la 1.6 ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Sausalito a écrit:Question : on peut pas passer directement de la 2.2 officielle à la 1.6 ?
Ça j'ai pas testé...Vaut mieux passer par intermédiaire de la 2.1..On sait jamais.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Moi j'ai testé, ça a marché...
Mais j'avais fait un format des partitions dans clockworkMod juste avant de flasher le recovery...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah ok c'est bon à savoir......ca évite des flashs inutiles Je suis repassé en 1.6 TPH D'origine.... 364721

cfouelus


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jecko a écrit:Donc 1 semaine en 1.6.....le bonheur !!! Je suis repassé en 1.6 TPH D'origine.... 364721

La réponse est oui. Pas besoin de se prendre la tête à faire toutes les étapes. Faut prendre le tuto de ceux qui ont le logo dell bloqué et y'a tout ce qu'il faut pour le faire en 1 étape.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum