J'ai justement pensé à toi en écrivant ça....Tu es resté au bord du circuit pour qu'au final on se retrouve tous au même point sur la ligne d'arrivée....Hi Hi Hi...
Messages : 1320 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 63 Localisation : Marignane
Hyde n'a pas dit son dernier mot !
Demain il va jeter un oeil sur tous les bugs révélés, donc peut-être demains soir sera une soirée de flashage, hé hé ! http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=322298&view=findpost&p=1479214
Moi j'étais comme toi mais les derniers widgets Dell qui sont apparus me donnent envie vraiment de tester cette version...
Et puis j'ai toujours ces problèmes de fixe de GPS....Je teste avec ta méthode dans le build.prop( mettre 2G au lieu de 3G) mais ça change pas grand chose...
J'ai testé pendant 1 journée la 2.1 O2 8105 pour le downgrade et la j'ai retrouvé le bonheur...Le fixe GPS en 2 secondes dans ma maison !!! J'ai jamais retrouvé mieux même en 1.6...
Alors je me dis que la 2.2 de Dell est peut-être aussi bonne....
Messages : 1320 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 63 Localisation : Marignane
Depuis la version 1.0 de Hyde je n'ai plus eu à changer la build.prop pour faire fonctionner le GPS. C'est un problème réglé depuis longtemps. Cet AM je me suis encore servi de Map pour trouver une adresse, j'étais dans une voiture et le fix s'est fait en moins d'une minute. Il faut savoir que lorsqu'on ne se sert pas du GPS pendant quelques jours (ce qui était mon cas) le fix est toujours plus long à se faire.