Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chargeur USB alume cigare

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chargeur USB alume cigare Empty Chargeur USB alume cigare Lun 4 Oct - 11:23

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Salut,
Ayant déjà un support voiture aux dimensions généreuses qui peut accueillir le Streak je cherche un chargeur allume-cigare USB...
J'ai déjà essayé un 5V 1000mA compatible Iphone mais marche pas (merci TPH pour l'info fiable...)
On me dit que la batterie LiIon supporterait jusqu'à 2000mA (fiabilité de l'info non vérifiée ?) délivré par un chargeur... Et vous vous fonctionnez comment ?

2Chargeur USB alume cigare Empty Re: Chargeur USB alume cigare Lun 4 Oct - 12:54

greg13

greg13
AdminTeam
AdminTeam

Moi pour ma part j'ai juste pris un adaptateur allume cigare avec une entrée usb a 5€ chez planete saturn et je branche mon cable usb d origine, j'ai aussi l'impression que ca le charge beaucoup plus vite.

3Chargeur USB alume cigare Empty Re: Chargeur USB alume cigare Lun 4 Oct - 12:58

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

greg13 a écrit:Moi pour ma part j'ai juste pris un adaptateur allume cigare avec une entrée usb a 5€ chez planete saturn et je branche mon cable usb d origine, j'ai aussi l'impression que ca le charge beaucoup plus vite.
ah ben tiens j'y avais pas pensé...simple mais efficace...

4Chargeur USB alume cigare Empty Re: Chargeur USB alume cigare Lun 4 Oct - 13:09

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

greg13 a écrit:Moi pour ma part j'ai juste pris un adaptateur allume cigare avec une entrée usb a 5€ chez planete saturn et je branche mon cable usb d origine, j'ai aussi l'impression que ca le charge beaucoup plus vite.

Je me prends la tête pour rien ou quoi ..? J'ai essayé mais ça chargeait rien, d'où le topic...

@Greg13 c'est quoi l'ampérage de ton adapteur USB à brancher sur allume-cigare : 1000mA ou plus ?

5Chargeur USB alume cigare Empty Re: Chargeur USB alume cigare Lun 4 Oct - 13:32

greg13

greg13
AdminTeam
AdminTeam

Je ne saurai dire , c'etait sous blister et y pas trop d'indication dessus No
Ps: Clic sur l image j'ai un peu me.der avec la taille

Chargeur USB alume cigare 20101004152656

Uploaded with ImageShack.us

6Chargeur USB alume cigare Empty Re: Chargeur USB alume cigare Lun 4 Oct - 13:35

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

c'est du 1A... mmm pb de mon coté alors !
Merci !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum