Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sebbat

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sebbat Empty sebbat Lun 8 Nov - 15:49

sebbat

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut à tous,

Seb, Avignonnais, tout récent possesseur d'un Streak Noir depuis 3 jours.

Je n'avais pas opté en premier lieu pour le Streak, mais plutôt pour le Desire HD, dont la pénurie en ce moment m'a fait réfléchir à un autre choix.

Finalement je me suis penché sur le Streak et lui trouvant de nombreuses qualités ce fut mon choix définitif.

Pour l'instant je ne le regrette pas. C'est évidemment un modèle qui attire les regards ( je n'aime pas trop ça ... ) mais je suis sûr que mes collègues de boulots s'y seront faits dans quelques jours et arrêteront de me vanner !

Il est déjà en 2.1 ( ROM O2 ) grâce aux supers tutos sur ce site, merci aux auteurs, ce fut très simple !

J'ai fait ce choix de ROM car je sort d'un HTC Hero en 2.1, je souhaitais rester au moins avec un OS équivalent.

Les petites remarques maintenant, auxquelles vous aurez peut être des réponses :

- J'ai reçu trois appels aujourd'hui et à chaque fois, impossible de répondre. Le bouton ne veut pas glisser, pas de réaction ... Pas bien grave, mais mes correspondants tombent sur le répondeur, ça fait perdre du temps. J'ai fait des essais en m'appelant depuis un autre téléphone, pas de soucis. Ce n'est peut être qu'un malheureux hasard de premiers jours, mais ce phénomène est-il déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?

- J'utilise beaucoup le calendrier et il faut avouer que l'appli et les widgets de Sense ( surcouche HTC sur leurs androids ) placent pour moi la barre très haut. Impossible cependant de leur trouver un équivalent et l'existant ne me convient pas vraiment. Des suggestions ?

2sebbat Empty Re: sebbat Lun 8 Nov - 15:55

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenu Seb cheers cheers

Pour les appels le détecteur de luminosité à coté de la caméra frontale y est peut-être pour quelque chose, essai de décrocher sans passer ta main au dessus du capteur (sinon avant même qu'on ait décrocher le capteur se déclenche et du coup il coupe l'écran ^^)

Pour le calendrier essai Jorte, pour les widgets sense (météo et horloge) essai Fancy Widget (gratuit) ou Beautiful Widget (payant mais très configurable).

Pour d'autres problèmes postent dans la section approprié pour qu'on s'y retrouve et puis ç apeut aider d'autres memebres Wink

3sebbat Empty Re: sebbat Lun 8 Nov - 16:01

sebbat

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci Carl pour ces réponses.

Je n'ai pas le sentiment de mettre ma main prêt de ce capteur et je n'ai pas l'écran qui se coupe, juste l'image normale à l'écran qui ne répond pas si on touche les boutons décrocher ou refuser.

Mais je ferait quand même attention la prochaine fois.

Et merci pour les autres conseils.

Je posterais évidemment dans la section appropriée si il y a du nouveau !

4sebbat Empty Re: sebbat Lun 8 Nov - 16:05

Invité

Invité

Bienvenue à toi cheers

5sebbat Empty Re: sebbat Lun 8 Nov - 16:16

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

bienvenu Seb cheers cheers cheers
et crois moi on va pas se moquer longtemps... sebbat 364721

6sebbat Empty Re: sebbat Lun 8 Nov - 16:34