Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cdiscount et materiel.net

+2
Jecko
Poupon
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cdiscount et materiel.net Empty cdiscount et materiel.net Sam 6 Nov - 16:58

Poupon


Nouveau Membre
Nouveau Membre

mon expérience lors de l'achat de mon streak:
meilleur prix trouvé cdiscount,commandé le 24/10 ,produit en stock livraison prévue le 27 ou 28/10
livraison retardée:premier email envoi au plus tard le 31/10
deuxième email le 01/11 pour envoi au plus tard le 12/11
j'ai donc annulé ma commande:
-téléphone à cdiscount le 2/11 pour annuler et demande de remboursement;email de cdiscount le 5/11 pour un accord d'annulation et le remboursement.
donc nouvelle commande chez matériel.net (un peu plus cher):
-commande le 2/11
-streak reçu le 5/11 cheers

2cdiscount et materiel.net Empty Re: cdiscount et materiel.net Sam 6 Nov - 17:09

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Re-Bienvenu cheers
Et tu as bien manœuvré avec eux pour que tout soit aussi rapide....chapeau !
Juste une chose...tu l'as pris en rouge ? Very Happy

3cdiscount et materiel.net Empty Re: cdiscount et materiel.net Sam 6 Nov - 17:39

Poupon


Nouveau Membre
Nouveau Membre

oui j'ai pris rouge cdiscount et materiel.net 364721

4cdiscount et materiel.net Empty Re: cdiscount et materiel.net Sam 6 Nov - 19:06

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tu es une personne de gout ... cdiscount et materiel.net 475252

5cdiscount et materiel.net Empty Re: cdiscount et materiel.net Sam 6 Nov - 23:10

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

CDiscount a eu seulement un jour de retard sur l'envoi de ma folio. Smile

Par contre materiel.net... je n'ai pas de louanges à leur faire...
Deux commandes chez eux et deux réceptions à problème !
Plus d'une semaine pour recevoir des colis commandés en envoi 24h chrono et bien sûr... il ne m'ont jamais remboursé se contentant de renvoyer la balle à La Poste qui eux-mêmes me signalaient qu'en cas de problème ils remboursent l'envoyeur qui est tenu de rembourser le client... ce qu'ils n'ont jamais fait, évidemment !

http://www.espacerezo.fr/

6cdiscount et materiel.net Empty Re: cdiscount et materiel.net Sam 6 Nov - 23:21

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

comme quoi...on a tous des expériences différentes...et les achats par internet c'est aussi un peu la roulette russe... Very Happy

7cdiscount et materiel.net Empty Re: cdiscount et materiel.net Jeu 25 Nov - 23:38

progresnew


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Suis en Belgique et je cherche vainement à acheter un Streak 2.2 quelqu'un sait me renseigner suis a Liège Belgique

8cdiscount et materiel.net Empty Re: cdiscount et materiel.net Ven 26 Nov - 0:11

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

progresnew a écrit:Suis en Belgique et je cherche vainement à acheter un Streak 2.2 quelqu'un sait me renseigner suis a Liège Belgique

2.2, déjà pour le moment, pas en neuf.
Ou bien tu trouves quelqu'un qui te l'installe ou tu le fait seul (ça n'as rien de compliqué).

Tout les streaks sont en 1.6 à la livraison.

9cdiscount et materiel.net Empty Re: cdiscount et materiel.net Lun 29 Nov - 14:55

progresnew


Nouveau Membre
Nouveau Membre

ok pour le 1.6 mais ou l'acheter en Belgique

10cdiscount et materiel.net Empty Re: cdiscount et materiel.net Lun 29 Nov - 14:56

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sur le site de Dell? Arrow

11cdiscount et materiel.net Empty Re: cdiscount et materiel.net Lun 29 Nov - 20:49

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Sur Ebay en cas, par des sites marchands ou the phone House ne passant la frontière... cdiscount et materiel.net 364721

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum