Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Test très complet chez GSMarena

+4
spartacus
Jecko
CarlXS
elpabar
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Ah non ! moi je fais partie des BONS streakers qui flashent tout ce qu'ils voient ! Test très complet chez GSMarena - Page 2 364721

http://www.espacerezo.fr/

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

mais avec une Folio Rolling Eyes

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

Bonsoir
Sur le site de Dell, le dell streak est présenté avec deux caméras, une à l'avant et une à l'arrière. Je n'ai pas vu cela sur le dell streak que j'ai eu entre les mains. est-ce un nouveau modèle ? Où j'ai mal vu ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est le modèle normal... Il y a un appareil photo de 5Mpx et une caméra en façade...Elle sert à rien pour l'instant mais elle est là... Very Happy

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je crois avoir vu qu'on peut l'utiliser avec un soft de visioconférence, j'ai souvenir d'avoir vu ça sur modaco...

Ah on pouvait aussi switcher dessus pour prendre des photos (qualité mediocre) par l'avant (du moins en 1.6, j'ai pas refait l'essai depuis)

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

j'ai réussi à faire marcher la caméra avant avec Fring...Mais c'est tout.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:j'ai réussi à faire marcher la caméra avant avec Fring...Mais c'est tout.

Ah oui, c'est ça, "Fring", merci jecko Wink

Pour la photo par l'avant, sur que ça marchait en 1.6, j'avais pris une photo - moche - de moi même (déjà que le sujet est pas terrible Test très complet chez GSMarena - Page 2 364721 ), alors quand je bidouillais le streak la première journée où je l'ai eu (souvenir, souvenir ...)

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

Merci de toutes ces précisions et pour la qualité des forums.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

HelloJo a écrit:Merci de toutes ces précisions et pour la qualité des forums.

Test très complet chez GSMarena - Page 2 275421

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je reviens avec une petite précision : l'APN avant fonctionne toujours sous la 2.2 !

Un fois l'appli de l'appareil photo lancée, cliquez sur le bouton menu, puis cliquez sur "Front Facing camera"

Et voilà, amusez-vous bien à prendre des photos de vous même Test très complet chez GSMarena - Page 2 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Voila à quoi sert la camera frontale...De miroir

Merci Dell de penser à tout ! Test très complet chez GSMarena - Page 2 364721

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum