Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cowon D3 – Le baladeur Android en approche

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

greg13

greg13
AdminTeam
AdminTeam

Une rumeur circulait selon laquelle la nouvelle version du lecteur multimédia portable Cowon D3 pourrait sortir sous Android.

Je vous laisse regardé.

http://android-france.fr/2010/10/02/cowon-d3-le-baladeur-android-en-approche/

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

J'avais jamais entendu parler de "Cowon" No
je savais pas qu'ils avaient des fans What a Face

greg13

greg13
AdminTeam
AdminTeam

Moi non plus je ne m etai jamais penché sur l appareil mais comme il est possible qu il soit sous android , je me suis dit "a voir pourquoi pas"

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

passer sous Android ça leur fait un sacré boost...par rapport à WM.

greg13

greg13
AdminTeam
AdminTeam

c'est clair je pense qu'android est entrain d'explosé le monde du multimedia et qu'on va assisté a son enorme reussite cheers cheers cheers

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

et même de l'électroménager....ils veulent le mettre sur les frigos connectés sur Internet pour faire ses courses en ligne...

greg13

greg13
AdminTeam
AdminTeam

Bonne idée comme ca tu clique et tout se télécharge dans ton frigo selon ta connexion c est plus ou moin long jocolor jocolor lol!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

greg13 a écrit:Bonne idée comme ca tu clique et tout se télécharge dans ton frigo selon ta connexion c est plus ou moin long jocolor jocolor lol!
ça serait l'idéal !!!
un truc comme ça avec de tuyaux pneumatiques pour envoyer les marchandises...même plus besoin d'aller pousser le caddie le samedi...le rêve.. Smile

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Euh Jecko et Greg13, on me fait signe que vous devez sortir là. Et également que c'est l'heure de petites boules rouges. Allez, allez...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Kay_1978 a écrit:Euh Jecko et Greg13, on me fait signe que vous devez sortir là. Et également que c'est l'heure de petites boules rouges. Allez, allez...
Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum