Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suivi de commande

4 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Suivi de commande Empty Suivi de commande Mar 2 Nov - 8:49

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Ca y est, j'ai pris ma décision, j'ai choisi la Folio 100.

J'ai privilégié la puissance du hardware qui est un gage de durée plutôt que de batailler à optimiser un hardware pauvre. Ce qui est le cas de l'Archos 101 doté de moitié moins de RAM et qui plante dès que celle-ci passe sous les 40 Mo, d'après les témoignages que j'ai lus.

Je n'essaye pas de justifier mon choix mais même si la communauté Toshiba Folio est inexistante, lorsque je compare à mon (ex)ipad dont le système est tellement fermé qu'il oblige à avoir des données en doublon pour que les logiciels les exploitent, une tablette Android telle que la Folio ne pourra que me ravir. sunny

Donc voilà ! Commandé ce jour à 09h 19' 23" (c'est ce qui est marqué sur mon bon de commande) chez cDiscount.
Réception : entre le 03 et le 04 de ce mois-ci de cette année... j'espère... Suivi de commande 364721

http://www.espacerezo.fr/

2Suivi de commande Empty Re: Suivi de commande Mar 2 Nov - 8:56

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tu nous donneras tes impressions Wink

3Suivi de commande Empty Re: Suivi de commande Mar 2 Nov - 9:17

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En espérant que ça se passe mieux pour toit que poupon qui attends toujours son Streak de chez Cdiscount...

4Suivi de commande Empty Re: Suivi de commande Mar 2 Nov - 9:20

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Ouais... J'ai vu ça et c'est pas rassurant d'autant que la rupture de stock semble généralisée et que, comme par hasard.... CDiscount en a !!! Suspect

Réponse dans quelques jours... Neutral

http://www.espacerezo.fr/

5Suivi de commande Empty Re: Suivi de commande Mar 2 Nov - 9:24

Invité


Invité

On croise les doigts pour toi Wink

6Suivi de commande Empty Re: Suivi de commande Mar 2 Nov - 9:25

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est la technique classique du "j'ai en stock" et puis qu'en réalité ils n'ont pas ou plus et te font poiroter. Et comme tu as déjà payé, tu ne peux plus faire autrement que d'attendre....

7Suivi de commande Empty Re: Suivi de commande Mar 2 Nov - 9:32

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

CDiscount sont très fort à ce petit jeu d'ailleurs et pour ce faire rembourser ... Rolling Eyes

8Suivi de commande Empty Re: Suivi de commande Mar 2 Nov - 9:59

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

J'ai pris une livraison 24h TNT... on verra comment ça se passe. pale

http://www.espacerezo.fr/

9Suivi de commande Empty Re: Suivi de commande Mar 2 Nov - 10:32

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Si c'est vraiment en stock il n'y aura pas de soucis Wink

10Suivi de commande Empty Re: Suivi de commande Mar 2 Nov - 16:28

lot51


Android Beta
Android Beta

une régle d'or chez moi! ne jamais commander chez cdiscount mais alors jamais !

11Suivi de commande Empty Re: Suivi de commande Mar 2 Nov - 17:59

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Idem Wink

12Suivi de commande Empty Re: Suivi de commande Mar 2 Nov - 21:36

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Je suivais la même règle d'or chez Matériel.net mais arriva un jour où ils étaient seuls à vendre au meilleur prix un appareil que à contre coeur j'ai commandé chez eux et... tout a fonctionné comme sur des roulettes. Depuis je leur fait un petit peu plus confiance.

J'espère pour ma 1ère expérience chez Cdiscount ne pas vivre un cauchemar. Neutral

http://www.espacerezo.fr/

13Suivi de commande Empty Re: Suivi de commande Mer 3 Nov - 22:17

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Pour l'instant... pour une livraison qui devait se faire entre le 3 et le 4, c'est mal barré !
Ma commande a été validé dès hier mais depuis elle n'est toujours pas passée en préparation donc au mieux demain avant de la remettre à TNT qui a 24 heures pour me la porter soit réception dans le meilleur des cas le 5... mais j'y crois pas.

Je vais attendre que la tablette soit en magasin pour réclamer car de toute façon je n'ai pas le choix : que j'attende celle que j'ai commandée ou que j'attende qu'elle apparaisse en magasin, il faut attendre... Sad

http://www.espacerezo.fr/

14Suivi de commande Empty Re: Suivi de commande Mer 3 Nov - 22:26

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mais y a pas un moyen chez Cdiscount de payer qu'à la livraison ?
Comme ça s'il ne se bouge pas on annule la commande et basta on commande ailleurs ?

15Suivi de commande Empty Re: Suivi de commande Mer 3 Nov - 22:30

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je ne veux pas te faire peur mais pour se faire rembourser et annuler avec Cdiscount ce n'est pas toujours simple.

Reste à espérer que demain ta commande soit expédiée

16Suivi de commande Empty Re: Suivi de commande Mer 3 Nov - 22:33

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Je ne sais pas encore s'ils ont encaissé, c'est trop tôt pour mes relevés mais si c'est le cas ils me ré-créditeront si j'annule, c'est sûr !
Je l'ai déjà pour une autre enseigne, j'avais payé un chrono qui n'est jamais arrivé. Au bout d'une semaine j'ai annulé ma commande et j'ai été ré-crédité... 1 mois 1/2 après.

http://www.espacerezo.fr/

17Suivi de commande Empty Re: Suivi de commande Mer 3 Nov - 22:36

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je te le souhaite, j'ai une amie qui avait commandé chez eux une console, pas de livraison et pour le remboursement ce fut le cas par chèque après envoi de 2 lettres recommandés en les menaçant d'un procès!

Bon c'était il y a un an ils ont peut-être changé, et puis ta tablette va peut-être arriver rien est perdu Wink

Si ça peut te rassurer j'ai des amis qui ont commandé frigo et gazinière chez eux et ils ont pas eu de problèmes à part un léger retard (1 semaine) sur la livraison

18Suivi de commande Empty Re: Suivi de commande Mer 3 Nov - 22:50

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Pour annuler ou se faire rembourser il y a une procédure simplifiée en ligne.
Il faut cliquer sur une petite image où il est indiqué "Mon service client en ligne"
Une nouvelle page s'ouvre avec les références des colis à sélectionner
et on a une série d'options que voici :
* Où en est ma commande ?
* Je souhaite en savoir plus sur le blocage Fianet de ma commande
* Ma commande est débitée mais elle n'est pas validée
* J'ai été débité 2 fois
* Je souhaite annuler ou modifier une commande
* Ma commande n'est pas expédiée
* Un ou plusieurs colis sont expédiés mais je ne les ai pas reçus
* Le suivi de ma livraison de caviar



Après la réception, voici les options offertes :
* Un de mes colis est incomplet
* Il manque un ou plusieurs accessoires à l'un de mes articles
* Je ne veux plus de mon article, je souhaite me rétracter
* Un de mes articles est abîmé
* Je n'ai pas reçu la référence commandée


Si je clique sur "Je souhaite annuler ou modifier une commande"
je tombe sur ces liens :
Avant de poursuivre, pouvez-vous nous préciser si :
Vous souhaitez annuler un seul article ou sa quantité et maintenir le reste de votre commande
Vous souhaitez annuler plusieurs articles et maintenir le reste de votre commande
Vous souhaitez annuler votre commande dans son intégralité


Si je clique sur le dernier lien (vu que je n'ai commandé chez eux qu'un colis) j'ai ce message qui s'affiche :
La commande sélectionnée ne peut désormais plus faire l'objet de modifications.

Nous ne pouvons donc pas enregistrer votre demande.

Sad

Si je clique sur "Ma commande n'est pas expédiée"
Votre commande n'est à ce jour pas expédiée. Toutefois le délai que nous vous avons annoncé lors de vos achats n'est pas dépassé.

Nous vous informerons de chaque étape par mail, et ce jusqu'à sa prise en charge par notre transporteur.

Pour plus de détail, cliquez sur le lien « Suivre ma commande pas à pas ».

http://www.espacerezo.fr/

19Suivi de commande Empty Re: Suivi de commande Mer 3 Nov - 22:54

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En gros faut avoir fait polytechnique pour s'y retrouver.... Crying or Very sad

20Suivi de commande Empty Re: Suivi de commande Mer 3 Nov - 22:57

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenu chez CDiscount , tout à l'heure facile et simple et pourtant ^^
Quand ça marche ce site est génial, les promos valent souvent le coup mais entre les produits reçus en mauvais état et les délais qui s'allongent ...

Si tu appelles ils te diront que c'est à cause du jour férié Laughing

Déjà quand tu vois l'option "j'ai été débité deux fois" tu prends peur!

21Suivi de commande Empty Re: Suivi de commande Mer 3 Nov - 22:59

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

mais alors quel site de vente par correspondance est bon ?

22Suivi de commande Empty Re: Suivi de commande Mer 3 Nov - 23:01

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pixmania (en passant par eux directement, pas par leur partenaire) et Rueducommerce par exemple.
90% des grandes enseignes du web sont bonnes, règle d'or commandé que ce qui est en stock!

23Suivi de commande Empty Re: Suivi de commande Mer 3 Nov - 23:03

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

je pense qu'on devrait ouvrir une section pour les achats sur internet...

24Suivi de commande Empty Re: Suivi de commande Mer 3 Nov - 23:04

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Amazon sont des champions.
Je place RDC en deuxième position
Et en 3e pixmania
Le reste... bof bof à mauvais !

http://www.espacerezo.fr/

25Suivi de commande Empty Re: Suivi de commande Mer 3 Nov - 23:12

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est bon à savoir...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum