Hop là, ça m'intéresse votre histoire. Je suis allé sur mon compte Canal plus, mais je n'ai pas tout compris.
Il semble que bientôt les abonnés vont pouvoir voir en direct sur PC et MAC les émissions, les matchs, les films, et donc, plus seulement à la demande. Question, une fois le Streak équipé de Froyo, du flash tout ce qui va bien, pourra t-on recevoir canal plus directement sur le Streak ? J'ai un doute.
Actuellement, il est possible de recevoir les chaînes de canal plus en payant 5 € par mois si j'ai bien compris, que l'on doit repayer en redonnant son numéro de carte bancaire et là je ne comprends pas pourquoi cette somme n'est tout simplement pas prélevée sur le compte de l'abonné ?!?
Si on ajoute à ça que seuls les non abonnés peuvent souscrire à cette offre, mais qu'on ne trouve pas clairement la marche à suivre quand on est déjà abonné, j'ai un peu du mal à comprendre.
Le meilleur système serait de pouvoir recevoir les chaines de canal plus gratuitement sur son téléphone quand on déjà abonné, mais il semble que canal pense qu'il s'agit d'un luxe à faire payer à tous prix, même à ses propres abonnés.
Autre problème, même une fois ce système adopté pour la transmission en direct de C+ par internet et donc accessible aux PC et MAC, le Streak sera t-il considéré comme un ordi ou comme un téléphone, et donc faudra t-il payer quelque chose, ou non ???
A votre bon coeur ...