Y a t'il ca en magasin ?
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
jipeelfe a écrit:Je ne suis pas vraiment ok sur le sujet du Mac . J'ai eu la chance d'avoir un Imac pour Noel dernier et ma vie devant une machine à complètement changée. Je ne veux pas faire de la pub , mais , plus de soucis de virus, ni de plantage avec écran bleu , enfin le pied . Il est toujours allumé et toujours disponible .
jipeelfe a écrit:Oui je sais très bien qu'un PC non soumis à la contrainte des installation de toutes sortes na pas de problème particulier que se soit sous n'importe quel version . Au boulot , je m'occupais de 60 PC avec l'interdiction absolue de faire des installations non "entreprise" et il n'y avait jamais de problème, mis à part un disque dur qui plante ( rarement) . Les seuls à faire des conneries étaient les mecs du bureau d'étude , les petits malins qui chargeaient sur le net .
Jecko a écrit:jipeelfe a écrit:Oui je sais très bien qu'un PC non soumis à la contrainte des installation de toutes sortes na pas de problème particulier que se soit sous n'importe quel version . Au boulot , je m'occupais de 60 PC avec l'interdiction absolue de faire des installations non "entreprise" et il n'y avait jamais de problème, mis à part un disque dur qui plante ( rarement) . Les seuls à faire des conneries étaient les mecs du bureau d'étude , les petits malins qui chargeaient sur le net .
Tu aurais du les punir en les passant sous Linux...crois moi ça calme !
obt3n3bration a écrit:alors une app pour mac ?? si non auccun prob pour ajouté des média direct en us contrairement au Archos 5it
Aller à la page : 1, 2