Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM 8105 [Android 2.1 Anglaise O2] Finale

+10
GenMu
komino
ratapoil
marbulle
CarlXS
Elgar
Kay
Jecko
Jcc13
admin
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Elgar

Android Beta
Android Beta

ratapoil a écrit:Pour ma part je reste en 1.6 essentiellement à cause des comms sur l'autonomie qui serait moins bonne en 2.1... c'est un critère essentiel pour moi et comme je n'ai pas grand chose à reprocher à la 1.6, ou en tout cas rien que la 2.1 résoudrait, j'applique l'adage des flasheurs qui veut que "si ta rom te convient alors ne change rien" !

Idem, même point de vue.

Invité

Invité

ratapoil a écrit:j'applique l'adage des flasheurs qui veut que "si ta rom te convient alors ne change rien" !
C'est marrant, je ne connais pas le même adage en tant que flasheur... Le mien est "flashe tout ce qui bouge !!" Razz

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

La 8105 est stable et économe. Avec wifi et gps coupés mais data en continue, il me reste 50% en fin de journée :-)

http://www.espacerezo.fr/

ratapoil

Android Beta
Android Beta

Ah, si tu me dis qu'elle est sobre, alors je vais peut-être passer à l'acte ! Le plein-écran dans le navigateur me manque : dommage s'avoir un si bel écran bouffé par cette barre d'adresse...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tiens c'est vrai j'avais oublié ça !
Je vais essayé de faire un comparatif 1.6 - 2.1 - et bientôt 2.2 Very Happy

Elgar

Android Beta
Android Beta

Jecko a écrit:Je vais essayé de faire un comparatif 1.6 - 2.1 - et bientôt 2.2 Very Happy

Ah ben voilà comme ça tu vas inaugurer la nouvelle rubrique sur "Android" cheers

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

vi vi...faut que je trouve le temps de rassemblé toutes mes neurones ! Y en a pas beaucoup mais quand même...et que refasse un tour chez frandroid pour voir tous ce que j'avais écrit sur le sujet début septembre quand je suis passé en 2.1...mais ça viendra Very Happy

ratapoil

Android Beta
Android Beta

C'est le problème avec un forum : c'est vraiment du boulot. J'admire ceux qui ont la passion de se lancer dans une telle entreprise !!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Surtout qu'on avait fait le plus gros sur frandroid et là on doit repartir de zéro... study

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

On a déjà fait plus que rattraper notre retard, je trouve que nous nous débrouillons bien mais c'est du boulot c'est clair quand je vois les nouveaux messages postés que j'ai à lire alors que je me suis absenté que 4h...

Invité

Invité

Pareil ! mais ça veut dire que le forum vit bien Smile

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

CarlXS a écrit:je trouve que nous nous débrouillons bien mais c'est du boulot c'est clair quand je vois les nouveaux messages postés que j'ai à lire alors que je me suis absenté que 4h...

Oui vous faites un excellent travail !
En quelques jours vous avez réuni dans ce forum tout ce qui est éparpillé sur le web. Que du bonheur pour nous et les nouveaux arrivants ! flower

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Jcc13 a écrit:
CarlXS a écrit:je trouve que nous nous débrouillons bien mais c'est du boulot c'est clair quand je vois les nouveaux messages postés que j'ai à lire alors que je me suis absenté que 4h...

Oui vous faites un excellent travail !
En quelques jours vous avez réuni dans ce forum tout ce qui est éparpillé sur le web. Que du bonheur pour nous et les nouveaux arrivants ! flower
+1 en fait je ne vous quitte plus cheers

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ne me quitte pas
Il faut oublier
Tout peut s'oublier
Qui s'enfuit déjà
Oublier le temps
Des malentendus
Et le temps perdu
A savoir comment
Oublier ces heures
Qui tuaient parfois
A coups de pourquoi
Le coeur du bonheur

Il était fort ce Brel quand même, déjà à l'époque il savait qu'on s'engueulerait sur des forums à propos du Streak. Un précurseur !

Invité

Invité

lol!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Very Happy

komino

komino
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je suis actuellement en 1.6 avec un Koush's recovery 1.8.1.7 repack for 1.6 devices à priori fonctionel. ( J'ai réussi à utiliser nandroid et à faire un backup )

Maintenant, j'ai cette rom Finale.

J'en fait quoi ? Je la place à la racine de la SD et je renomme en update.zip ?

Par ce que à ce niveau, le recovery me dit qu'il n'arrive pas à ouvrir le zip.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

quelle tuto tu as pris...?

komino

komino
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Et bien, pas tellement un Tuto...

Vu que le Fastboot c'est Ok.
Le Recovery c'est Ok également.

Je pensais passer directement à l'étape 8 de ce tuto :
http://fanstreak.wordpress.com/2010/08/17/tuto-installer-android-2-1-sur-votre-dell-streak-francais/
C'est à dire placer la rom renomée en update.zip ( Le recovery requiert un .zip )à la racine de la SD. Et faire ensuite l'update.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

bon si tu as fait toute les étapes, OUI il faut renommé la ROM 2.1 que tu as téléchargée update.zip, choisir l'option 2 et il devrait te la détecter car il cherche un fichier update.zip.

faudrait passer à des tutos vidéos... Smile

komino

komino
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bon, j'ai repris le tuto à zero. Histoire d'avoir le recovery indiqué dans le tuto, en fait, tout comme dans le tuto.

Bref, j'arrive à l'étape 7 "invite de commande" j'ai un message d'erreur. En l'occurrence qu'il me manque la dll Adbwinapi.dll

Ca fait une journée que je suis dessus, et j'ai toujours pas décollé de la 1.6 >.< je désespère.

Pour info, je suis sur Windows 7 Pro 64 bits

Edit : J'ai trouvé adbwinapi.dll dans le SDK, et en bidouillant j'ai réussi à installer correctement le recovery. je touche du bois.

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

C'est très bien Komino ! le métier commence à rentrer ! Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Cette dll doit se trouver dans le répertoire tool du SDK.
C'est aussi dans ce répertoire ou tu as le fichier fastboot.exe.
Dans mon répertoire tools j'ai cette dll...

komino

komino
Nouveau Membre
Nouveau Membre

C'est bon, elle est installée Very Happy
Que j'en ai bavé.
Bon allé, je ne m'y attarde pas. Je passe direct à Froyo.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

maintenant que t'es chaud !!! Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant