Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Froyo de Stephen Hyde v1.1

+6
Saintmaritain
Jehuty
CarlXS
kikamal
Jecko
Jcc13
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Froyo de Stephen Hyde v1.1 - Page 3 Empty Re: Froyo de Stephen Hyde v1.1 Jeu 28 Oct - 16:56

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

J'ai failli acheter l'iphone 4, tu te rends compte !!!! Froyo de Stephen Hyde v1.1 - Page 3 27582

http://www.espacerezo.fr/

52Froyo de Stephen Hyde v1.1 - Page 3 Empty Re: Froyo de Stephen Hyde v1.1 Jeu 28 Oct - 16:58

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Jcc13 a écrit:J'ai failli acheter l'iphone 4, tu te rends compte !!!! Froyo de Stephen Hyde v1.1 - Page 3 27582
Tu as été plus malin que moi...
Moi je l'ai acheté...et Froyo de Stephen Hyde v1.1 - Page 3 72463

53Froyo de Stephen Hyde v1.1 - Page 3 Empty Re: Froyo de Stephen Hyde v1.1 Jeu 28 Oct - 17:45

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Je l'ai acheté pour ma fille et j'ai failli en acheter un pour moi avant que je ne tombe sur le post de GrandStroumph que je connais assez pour savoir qu'il a un bon flair pour dénicher les phones hors catégorie.

En parlant de lui, je suis un peu étonné qu'il ne nous ait pas rejoint sur ce forum ???

http://www.espacerezo.fr/

54Froyo de Stephen Hyde v1.1 - Page 3 Empty Re: Froyo de Stephen Hyde v1.1 Jeu 28 Oct - 18:15

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Moi je reviens du blackberry storm ..... vraiment aucun regret .... sauf peu etre l ecran clicable qui est une vrai trouvaille. Et au niveau appli, blackberry est a la rue ....

55Froyo de Stephen Hyde v1.1 - Page 3 Empty Re: Froyo de Stephen Hyde v1.1 Jeu 28 Oct - 18:29

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Jcc13 a écrit:Je l'ai acheté pour ma fille et j'ai failli en acheter un pour moi avant que je ne tombe sur le post de GrandStroumph que je connais assez pour savoir qu'il a un bon flair pour dénicher les phones hors catégorie.

En parlant de lui, je suis un peu étonné qu'il ne nous ait pas rejoint sur ce forum ???
j'ai cru voir passer son pseudo...ou alors je me suis trompé..

56Froyo de Stephen Hyde v1.1 - Page 3 Empty Re: Froyo de Stephen Hyde v1.1 Jeu 28 Oct - 20:25

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

exact ! Smile
https://streak.forumgratuit.org/profile.forum?mode=viewprofile&u=7

mais aucun message de sa part... pour l'instant. Wink

http://www.espacerezo.fr/

57Froyo de Stephen Hyde v1.1 - Page 3 Empty Re: Froyo de Stephen Hyde v1.1 Ven 29 Oct - 8:29

team94

team94
Android Beta
Android Beta

bonjour à tous on peut passer de la v1 à la v1.1.1 direct Question

58Froyo de Stephen Hyde v1.1 - Page 3 Empty Re: Froyo de Stephen Hyde v1.1 Ven 29 Oct - 8:43

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

sans problème ! Wink

http://www.espacerezo.fr/

59Froyo de Stephen Hyde v1.1 - Page 3 Empty Re: Froyo de Stephen Hyde v1.1 Ven 29 Oct - 8:46

team94

team94
Android Beta
Android Beta

merci je test ca à midi !


C'est bon passer de la V1 à la V1.1.1 sans probleme Wink ( même pas besoins de factory reset )


on va voir ce que ca donne !

60Froyo de Stephen Hyde v1.1 - Page 3 Empty Re: Froyo de Stephen Hyde v1.1 Ven 29 Oct - 13:56

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Moi je me suis fait un petit factory reset, parcr qu'un flash ROM sans factory reset c'est un peu trop simple .... Ca mets un peu de piment dans l'action ! lol

61Froyo de Stephen Hyde v1.1 - Page 3 Empty Re: Froyo de Stephen Hyde v1.1 Ven 29 Oct - 15:10

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

judi62 a écrit:Moi je me suis fait un petit factory reset, parcr qu'un flash ROM sans factory reset c'est un peu trop simple .... Ca mets un peu de piment dans l'action ! lol
Exact...et même sans un blocage au 1er démarrage sur le logo dell parce qu'on a oublier un wipe, c'est moins amusant !... Cool

62Froyo de Stephen Hyde v1.1 - Page 3 Empty Re: Froyo de Stephen Hyde v1.1 Mer 3 Nov - 16:14

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

bonsoir a tous je vous vaudrai savoir pourquoi au bout de 3 a 4 heure d'utilisation le streak se fige ou manque de réactivité au niveau de l'écran est-ce qu'il chauffe ou saturation de la mémoire ou un logiciel manquant que je ne connais pas car je suis nouveau sur android a peine 3 semaines merci d'avance pour votre aide...

63Froyo de Stephen Hyde v1.1 - Page 3 Empty Re: Froyo de Stephen Hyde v1.1 Mer 3 Nov - 16:32

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ça peut être la mémoire...
vérifie ça avec un task killer même si Android est censé gérer ça, c'est vraiment pas me point fort de l'OS.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum