Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FROYO disponible pour le streak des maintenant!!!!!.....En inde!!!!!Arrrrrrrggggggghhhhhhh

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Geek_Or_Die

Geek_Or_Die
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Désolation,je cris ton nom......

"Dell Streak Price in India: Dell has launched its latest Android Tablet Phone in to Indian market as Dell Streak. Here are the price and other details of Dell Streak. Now, Dell Streak is available in Indian market for Rs. 34, 990. Dell Streak is having 5-inch display screen.

Dell Streak is having features such as 5 mega pixel camera with dual LED flash, Qualcomm Snapdragon 8250 1GHz processor, 512 MB ROM, 512 MB SDRAM, MP3, WiFi, WVGA resolution, 2G and 3G support.

ET LA ON LIT: Dell Streak runs on Android 2.2 operating system. This latest device is having the ability to access thousands of applications, games, widgets and other tools. Dell Streak is also available with Tata Docomo post paid connection with 500 MD free data connection usage for the first six months."

Je veut aller en Inde maintenant ou je fait une grosse colère.. FROYO disponible pour le streak des maintenant!!!!!.....En inde!!!!!Arrrrrrrggggggghhhhhhh 419655

oups pas mis la source de l'info désolé http://www.connectstat.com/2010/10/25/dell-streak-price-in-india-dell-streak-price-and-specifications/

D'ailleurs je ne connait pas ce site donc Info a prendre avec des pincettes ...mais qd meme ca fout un coup au moral,l'Inde quoi...l'Inde...les boules FROYO disponible pour le streak des maintenant!!!!!.....En inde!!!!!Arrrrrrrggggggghhhhhhh 509548

Dernière édition par Geek_Or_Die le Lun 25 Oct - 9:12, édité 1 fois

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je veux pas te faire une fausse joie mais faut faire attention aux coquilles....Parfois ils se trompent en mettant la version de l'OS, ou alors c'est VRAI cheers

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tph le vendait bien avec 2.1 fin juillet, ca sent l'erreur Wink

Invité

Invité

Yep, comme ici :

http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26271

Invité

Invité

Yep, comme ici :

http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26271

ratapoil

Android Beta
Android Beta

Mais bien sûr, c'est une coquille... ça parait nettement plus crédible : principe du rasoir d'Occam !

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah là c'est plus une coquille, c'est un homard géant lol.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Faut dire qu'il faut être aussi un peu passionné pour s'y retrouver dans ces versions d'Android...et les gens qui s'occupent du marketing ne sont pas tous des geeks fans du Streak ! Very Happy

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ben si ils veulent des gens compétents pour la com, à 4 000 € par mois, je veux bien le faire, lol.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ils ont qu'à venir ici, on leur fait gratuit leur pub pour leur communication! Mais ça n'intéresse personne à par nous ! cheers

ratapoil

Android Beta
Android Beta

Kay a écrit:Ben si ils veulent des gens compétents pour la com, à 4 000 € par mois, je veux bien le faire, lol.
Arf, 4000 € / mois ? On voit bien que tu es un gagne-petit (comme moi, je te rassure). Je crois que tu pourrais quasi rajouter un zéro...

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

40 000 €/mois pour oublier de faire une promo, cool la vie chez DELL !!! LOL.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]